à vous tous mes petits forumeurs !
Je vous souhaites une bonne année !
J´ai un petit message bien spécial bien chacun de vous tous !
Maggot Bonne année mon p´tit citron ! Du succès dans tes dessins et surtout , ne lâche pas .. t´es pas mal doué là-dedans ! Une petite blonde mon Frank ? Je te le souhaite ! J´vais te dire la même chose que tes mononcles pi tes matentes .. du succès dans tes études et soit le plus positif possible ! Prends bien soin de toi et méfies-toi de Gontrand ! Changes-pas , tu es vraiment marrant !
Matthew Bonne année mon p´tit français du fofo ! Amuses-toi bien et surtout , ne pense pas à l´école pendant tes congés ! J´espère que en cette année 2008 , tu auras plein de bonne choses dand ta vie ! Une petite amie mon Matth ? T´es le plus cool de tous les forumeurs français tu sais ! ( Enfin , c´est mon avis ! ) Du succès dans tes études pi d´la santé aussi ! On s´entend super bien et je ne veux pas que ça arrête tu sais parce que t´es tellement amusant ! Profites-en pour faire la fête mon ami !
Putin tout ça pour moi xD
Bah merci beaucoup mon ami
Je te souhaite exactement la même chose
Plein de bonheur et plein de meufs :p
T´es le canadien le plus sympa of the world
Merci encore et BOnne année mec!
Matthew .. Tu vas me faire pleurer .. C´esttellement beau ce que tu as écris !
Bonne année au deux autres membres du fofo qui font vivre le fofo!!
Magg Merci !
En passant .. On doit recruter .. mais pas des floodeurs ! ! Ça urge !
Bon bien pour moi , je suis encore au 1 er janvier
Quand je me coucherai , je serai le 2 ème Janvier !
Justement , j´y vais donc bye bye tous e monde et on se revoit demain sûrement !
J´ai un rendez-vous avec une jolie jeune fille demain ! Mais , je serai là pour le marathon ! Je ne sais pas quand , mais , je vous garanties que je vais aller poster au marathon demain ( aujurd´hui ) !
Sur ce , je vous souhaites tous ce qu´il y a de meilleurs pour chacun de vous tous ! Nous sommes un petite fammile ici .. une famille d´ami super marrant ! Je vous adores et j´espère qu´on va rester de super bon amis !
Bon .. le temps est venu car , toute bonne chose a une fin ! Je vous adores tous ma petite famille du fofo ! ( forum )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tom ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alias
@@@@@@@ Marie-Pier @@@@@@