Se connecter

Romance of the Three Kingdoms VII

Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤ Bonne Année ! ¤¤¤¤¤¤¤¤
1
marie-pier
Niveau 10
01 janvier 2008 à 06:30:56

:salut: à vous tous mes petits forumeurs ! :noel:
Je vous souhaites une bonne année !
J´ai un petit message bien spécial bien chacun de vous tous ! :p)

Maggot :d) Bonne année mon p´tit citron ! :lol: Du succès dans tes dessins et surtout , ne lâche pas .. t´es pas mal doué là-dedans ! :bravo: Une petite blonde mon Frank ? :gni: Je te le souhaite ! J´vais te dire la même chose que tes mononcles pi tes matentes .. du succès dans tes études et soit le plus positif possible ! Prends bien soin de toi et méfies-toi de Gontrand ! :lol: Changes-pas , tu es vraiment marrant ! :oui:

• * Pour les autres forumeurs de ce forum un peu moins présent : Je vous souhaite une belle année 2008 , de la santé , du succès dans vos études , dans vos amours et surtout faites attention à vous là ! ****

Matthew :d) Bonne année mon p´tit français du fofo ! Amuses-toi bien et surtout , ne pense pas à l´école pendant tes congés ! J´espère que en cette année 2008 , tu auras plein de bonne choses dand ta vie ! Une petite amie mon Matth ? T´es le plus cool de tous les forumeurs français tu sais ! ( Enfin , c´est mon avis ! ) Du succès dans tes études pi d´la santé aussi ! On s´entend super bien et je ne veux pas que ça arrête tu sais parce que t´es tellement amusant ! Profites-en pour faire la fête mon ami !

MatthewBellamy-
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:32:07

Putin tout ça pour moi xD

Bah merci beaucoup mon ami :)
Je te souhaite exactement la même chose :)
Plein de bonheur et plein de meufs :p

T´es le canadien le plus sympa of the world :)

Merci encore et BOnne année mec! :)

marie-pier
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:34:11

Matthew :d) .. Tu vas me faire pleurer .. :snif: C´esttellement beau ce que tu as écris ! :p) :merci: :gni:

maggot_26
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:15:31

Bonne année au deux autres membres du fofo qui font vivre le fofo!!

marie-pier
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:51:37

Magg :d) Merci ! :gni:

En passant .. On doit recruter .. mais pas des floodeurs ! ! Ça urge !

marie-pier
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:00:08

Bon bien pour moi , je suis encore au 1 er janvier :noel:

Quand je me coucherai , je serai le 2 ème Janvier ! :p)

Justement , j´y vais donc bye bye tous e monde et on se revoit demain sûrement ! :gni:

J´ai un rendez-vous avec une jolie jeune fille demain ! Mais , je serai là pour le marathon ! :gni: Je ne sais pas quand , mais , je vous garanties que je vais aller poster au marathon demain ( aujurd´hui ) ! :gni:

Sur ce , je vous souhaites tous ce qu´il y a de meilleurs pour chacun de vous tous ! Nous sommes un petite fammile ici .. une famille d´ami super marrant ! Je vous adores et j´espère qu´on va rester de super bon amis ! :p) :oui: :oui: :p)

Bon .. le temps est venu car , toute bonne chose a une fin ! :snif: Je vous adores tous ma petite famille du fofo ! ( forum )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tom ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alias
@@@@@@@ Marie-Pier @@@@@@

1
Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤ Bonne Année ! ¤¤¤¤¤¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page