Ok pour les personnages, mais ce qui n´est pas normal, c´est que quand je suis arrivé chez moi, j´ai eu trois message m´indiquant que trois nouveaux personnages était disponibles. et dans la lsite des perso que je pouvais choisir j´avais que les trois perso, ( kenet, pola, et Chipou).
c´est tout simplement parceque les 3 que tu as eu ne peuvent pas se battre. C´est comme tous les personnages que tu recruteras au long du jeu, ils ne pourront pas tous se battre...Donc pour l´instant,il faut que tu fasses avec les 3 que tu as eu au début.
es-ce que quelqu´u pourait me donner le chemin complet des ruines?
mc
pourtant c´est pas dur crevard,quand une issue ne mène nulle part,tu prends l´autre,c´est un donjon qu´on traverse en a peine un quart d´heure,sinon ça devient trop facile si on te dis tout,t´auras plus le plaisir de découvrir des trucs par toi même,le principal étant dene pas louper les 108 étoiles,@+++
à tous, ce soir je rentre chez moi, donc i´ll be back tomorrow .
Pour ce qui est de la traversée des ruines, je dirais plutôt 10min lol. C´est pas dur, moi je vais toujours vers le haut et qd je peux plus, je vais à droite, . .. . C´est vraiment pas dur pour arriver au bout donc essaie et tu verras bien
Au fait Crevard, ça serait bien que tu crees pas un topic à chaque fois que t´as une question à poser. Vraiment c´est pas mechant mais tu creer plein de topic qui au final ne serviront à rien car meme avec le moteur de recherche c´est pas le genre de mot que les personnes taperont. Donc merci de poser tes questions toujours au meme endroit
Salut
Bon je vous explique, j´ai plusieurs problèmes et questions:
Je viens de battre les deux gardiens. dans les ruines d´Obelle. Ensuite je suis resorti des ruines.
1) Que faut-il faire ensuite?
2) Dans le palet, il y a une fille qui nous propose de jouer au jeu de carte. Pouvez-vous m´expliquer en détail les règles ( car j´y comprend rien) et me donner une technique pour gagner?
3) Quand je fais Carré, et que je vais dans rune, et que je clique sur une rune, je m´apperçois qu´on peut avoir que 4 magies pour la rune. Es-ce normal? Peut-on en avoir plus?
4) J´ai appris qu´on pouvait avoir différents niveau de rune avec des sorts plus puissant. Comment on fait?
mc
Crevard, et merci de venir poser tes questions ici plutot que de creer un topic à chaque fois .
1 Repose toi, retourne au port et prend le bateau ( tu as l´autorisation maintenant), un scene devrait se déclencher.
2 Je me souvient plus de quel jeu il s´agit ( il y en a plusieur). Les jeux sont vraiment pas durs. Moi je comprenais rien non plus quand ils expliquaient les regles, mais il suffit de faire une partie et de regarder comment l´autre joue et tu comprendra vite.
3 Si tu parles du nombre de de fois que tu peux lancer un sort ( cad des chiffres 4,0,0,0 dans ton menu), c´est normal. En fait au fur et à mesure que ton perso prendra des niveaux, il pourra lancé de plus en plus de sorts.
4 Tout comme la question précédente, quand ton persos atteint un certain niveau, tu verras dans ton menu runes que les chiffres auront changés ( par exemple 5-1-0-0). Ca veut dire que tu pourras lancer 1 sort de niveau 2 pour la rune que tu possèdes, et ainsi tu verras un nouveau sort apparaître sur la rune. Pour pouvoir avoir les 4 sorts d´une rune, il faut que tes persos dépassent le niveau 50 ( en général, mais pour les persos bourrins nuls en magie il faudra les bosster plus).
Voilà j´espere avoir bien répondu à tes questions
Je repause certaines questions, car tu ma ps bien répondu.
1) J´ai été me repauser chez moi, mais quand je vais en mer, je n´es pas de scène. faut-il parler à quelqu´un en particulier dans la ville?
2) Es-ce que c´est normal, que pour l´instant en parlant aux gens de la ville de Obelle, je n´en rerute aucun?
3) Quand je fai carré, je vais dans rune je clique sur un personage, et sur une rune je vois qui´l y a 4 emplacements pour 4 sorts différents. Je voulais savoir, le maximum de sort qu´il y a sur une rune c´est 4?
3) Quand je tape des ennemis avec des ataques avec des armes, ça enlève que 20 à peu près. Comment dois-je faire pour enlever beaucoup plus?
4) Le je dans le palet, c´est une histoire de carte avec desnombres, il faut pas dépasser 51, je sais pas quoi? Peux-tu m´expliquer, et donne moi une technique pour ganger.
PS: Les autres, vous pouvez répondre si vous le souhaiter, ça serait sympa.
mc
1) Je ne me souviens plus trop, essaie de parler à Desmond dans la grotte...
2) Oui, mais tu pourras bientôt en recruter ( tu seras prévenu )
3) Oui le maximum est 4.
3) Il faut faire améliorer tes armes chez un forgeron. Le niveau maximum est 16, + il est haut + ta puissance de frappe sera forte et tu feras beaucoup + de dégats.
4) Le jeu s´arrête lorsque la somme des cartes placées atteint ou dépasse 51. Quand tu poses une carte, tu gagnes le nombre de points inscrits sur la carte. Si tu poses une carte eau 5 tu gagnes 5 points. Ensuite, tu gagnes 10 points bonus lorsque tu poses un carte qui te permet de totaliser 10, 20, 30, 40 ou 50. Par exemple si la somme des cartes posées fait 26 et que tu poses une carte de valeur 4 tu gagnes 4 points de carte + 10 points bonus pour avoir fait 30.
Maintenant les combos: quand tu poses une carte de feu par exemple, si Noah pose à nouveau une carte de feu sur la tienne, elle réalise un combo et a le droit de rejouer. Si elle repose une carte de feu, elle fait encore un combo. + tu fais de combos et + tu peux gagner de points bonus. Tu verras à gauche de l´écran Combo 1 ou Combo 2, Combo 3 etc selon le nombre réalisé. Si tu fais en sorte de faire 10, 20, 30, 40 ou 50, tu gagnes les 10 points bonus ( comme je t´ai expliqué + haut ) multiplié par le nombre de combos que tu as fait.
Dernière chose, si tu tombes pile sur 51, tu gagnes 20 points bonus, mais si tu dépasses 51 tu perds 10 points multiplié par les points de dépassement, par exemple si tu as fait 54 tu perds 10 x 3 points = 30 alors attention.
Mais le mieux comme l´a dit bomerangg c´est de jouer pour voir comment ça se passe et tu apprendras tout seul
Non, desmon n eme dit rien de spécial à par tchanger mon équipe. Et depuis que je suis sorti des ruines aucune scène même quand je me suis réveillé.
Je ne vois pas du tout ce qu´il faut faire, j´i été au palais rien, j´ai été sur leb ateau au porc, et i lmy a rien eu, et j´ai parlé à Desmond, rien.
Au secour, aidez-moi. Réffléchissez-bien mais aidez-moi...
Cherche un peu creuvard, c´est quand même pas dur, tu veux pas qu´on finisse le jeux^à ta place ?
Je vois pas, essaie d´aller à la salle du roi voir si tu vois pas quelqu´un ( le roi par ex). Sinon parle un peu à tout le monde en ville et rentre dans tous les endroits possibles.
ok, et pour savoir, pour déclancher la scène ne mer, il faut aller versune île précise, ou es-ce que la scène se déclanche toute seul dès qu´on prend le bateau?
mc
Si mes souvenir sont bon c´est directement en prenant le bateau. Mais au pire il faudra juste que tu avances pendant 30sec et la scene devrait se déclencher. Donc pas la peine d´aller sur les autres îles.
je reformule mieu.
Es-ce que la scène qu´on doit avoir après les ruines se dclanche dès qu´on prend le bateau, où faut-il aller vers un endroit précis?
J´arrive pas à recruter ugestu qqn pourrait il m aider svp? Dapres cke g lu il apparait de facon aléatoire sur la plage à na nal pres du magasin marchand mai g bo faire 10x ltruc et jle vois jamais... Qqn pourrait il m´éclairer ?
Aidez-moi c´est très urgent. Je ne trouve vraiment pas.
Normalement, ond oit entendre une cirène crier ( c´est ce que j´ai lu dans la solution de Novaslash) une fois qu´on est en mer, mais moi j´entend rien.
Nono Pour que Ugetsu apparaisse, prend Rita dans ton equipe et retourne sur la plage de Na Nal.
Crevard Je crois que tout le monde a essayé de te repondre, donc ça sert à rien que tu cree un topic pour reponser la même question puisque c´est les mêmes personnes qui t´ont répondues ici qui vont lire ton autre topic, donc arrete de creer tous ces topics stp, ça sert à rien !
Fait ce que je t´ais dit, visite toute l´île d´Obel en parlant à tout le monde et ecoute ce qu´ils te disent, ça te mettra sur la voie de ce que tu dois faire. Sinon bein il est possible que ce soit un bug et dans ce cas tu devras reprendre ta sauvegarde précédente ou recommencer si tu n´en a pas.
Merci c cool mais le pb c ke jarrive pas à avoir rita lol, en fait jcomprends rien à son jeu, jvois pa trop lintéret du truc. Ta 1 technique particuliere pr la battre?
Autre question, jarrive pas à trouver l´ile des donuts. Je sais ou elle se trouve, je tourne autour ( dans la sauvegarde y a meme marqué " pres de l ile des donuts" mai impossible daccoster ou de trouver 1 ile digne de ce nom malgré la zone en noir sur la carte... C normal?
Merci en tt k