Se connecter

Suikoden IV

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
Teel_McDohl
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:19:18

Ouais c´est pas faux. :lol:

kasuy
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:55:54

c´est vrai je pense qu´il faut faire le jeu une premiere fois avec de la difficulté et ensuite boosté a fond^^

bomerangg
Niveau 9
05 mai 2005 à 23:12:22

Bein c´est exactement ce que je fais en fait.
Je me booste pas pendant la partie, puis une fois arrivé avant le boss de fin ( ou par exemple à partir du moment où on peut aller où l´on veut, comme quand on obtient le super vaisseau dans les FF), je fais une sauvegarde à part, et je continu l´histoire jusqu´au boss de fin sans me booster. Une fois tué, je reprend ma sauvegarde et là je booste mes persos à fond. Ca sert plus à rien mais c´est pour le fun et surtout avoir la fierté d´avoir des super persos :lol:

kacio08
Niveau 5
06 mai 2005 à 10:53:44

ou est se que je peut trouver les runes pour doubler l´experience et l´argent en fin de combat ?

bomerangg
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:26:49

:d) Pour la rune argent double, il faut que tu recrute Lo Seng sur lîle de Mordo ( quand tu te rend sur lîle de Mordo apres avoir donné un nom à ton armée et ton bateau. rentre dans les bains pour avoir une scene). Il porte la rune sur lui.

:d) Pour la rune double EXP, c´est tout à la fin du jeu, dans le chateau de El Eal, dans un coffre. Je t´en dis pas plus pour pas trop faire de spoiler vu que je sais pas où tu en es. :ok:

kacio08
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:56:21

j´ai les 108 étoiles, et il faut que j´attaque le fort El-Eal

kacio08
Niveau 5
06 mai 2005 à 12:58:21

sur quel ile je doit cherché la rune tonnerre supérieur ?

bomerangg
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:39:39

La rune tonnerre supérieure s´obtient à la chasse aux trésors. je crois que c´est la carte n°13, que tu trouveras en fouillant les barils au port d´Obel. Pour l´île ou chercher le trésor je me rappelle plus, mais suffit de regarder la carte une fois que René te l´a affiché et tu reconnaîtra certainement la bonne île où chercher :ok:

kacio08
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:41:18

et ou est rené sur le bateau

bomerangg
Niveau 9
06 mai 2005 à 15:51:40

dans la bibliotheque.
Mais déjà faut la recruter en allant sur l´île beignet.
Au cas où tu ne l´ai pas encore recruté et que tu ne saches pas où se trouve cette île, voici une carte du monde :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_iv_world.gif

kacio08
Niveau 5
06 mai 2005 à 18:05:40

merci c´est je l´ai déja
est se qu´on peut aller a El-Eal avant que l´on aille voir elenor pour attaqué le fort

drkmage
Niveau 11
06 mai 2005 à 18:29:42

non le niveau de boss de fin on ne peu pas car jai fais toute la carte et on peu pas

Mafuya
Niveau 3
07 mai 2005 à 08:27:27

Slt a tous.

Voila j´suis bloké dans le jeu et j´suis allé dans la room war ainsi que sur la map et aucune objectif :/

Dans l´histoire je vien de reprendre le control de Obel island contre les kelook ( j´me souvient plus très bien comment sa s´écrit ^^ )

pls help me

bomerangg
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:20:43

:salut: Mafuya.
Normalement si tu viens de libéré Obel, tu as du te servir de la rune punition.
:d) Si rien ne se passe dans la salle du conseil de guerre, essaie d´aller te reposer dans ta chambre ( sur le bateau), et d´y retourner.
:d) Deuxieme solution : va sur le pont avant du bateau voir si une scene ne se déclenche pas.
:d)Troisieme solution : retourne à Obel parler aux gens, puis reviens sur le bateau ( je pense que tu l´as déjà fait mais je vois pas d´autres solutions).

Essaie déjà ça, si ça marche toujours pas on trouvera autre chose :ok:

rapido
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:37:40

juste un up en passant pour que le topic ne s´éffondre pas :rire: :up:

kasuy
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:35:44

ne t´inquiete pas je ne pense pas qu´il s´effondrera....

bomerangg
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:42:37

Oula si ça c´est pas un forum :mort: , je part 3 jours et même pas 5 topics ont bougé aujourd´hui !
Allez les gars, d´accord ya le bac, les concours et les exams mais faut pas déconner, reveneeeeezzzzzzzzz ! !!!

rapido
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:18:57

ben en fait bomerang, on assiste a un éssouflement,peu de nouveaux joueurs,c´est normal après un certains temps le manque de richesse et la durée de vie du soft,vont de pair avec la durée de ce super forum,faudra s´y faire..... :sleep:

kasuy
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:40:07

moi je serai la jusqu´a la mort :mort: ou alor si vous me donnez un gros billet on peux s´arranger et je peux partir^^mais non meme si on est pas beaucoup le forum ne peux pas mourir^^

bomerangg
Niveau 9
13 mai 2005 à 09:53:15

L´avenir nous la dira.
Remarque autant ce forum sera connu plus tard comme ayant été le plus éphémère :rire: . Sitot créé, sitot :mort: .

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page