Se connecter

Suikoden IV

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:02:19

J´étais en train d´écrire quand tu as posté, j´ai mis +10 minutes :p)

bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:13:56

OUAHOU merci les gars j´ai compris le fonctionnement des runes :fier: .
Je vois pourquoi il aurait été préférable que je commence par les autres suiko maintenant.
Par contre je trouve à premiere vue un peu domage que tous les persos n´aient pas une rune d´attaque propre, parce que du coups je pense qu´on utilise plutot ceux qui on un combo ou une attaque propre pendant les combats. Enfin pour l´instant j´en ai pas donc je verrai bien par la suite.
Par contre pour ce qui est de la rune terre que j´ai mis sur l´épée à Jewel, est-ce que si je rajoute une rune de chaque autre élément je me retrouverai avec une épée neutre ?
Et puisqu´on parle de ça est-ce que vous me conseiller de forger des runes sur les épées ou est-ce que c´est totalement inutile ou pas pratique ?
Encore :merci: pour vos réponses :-)

Clive
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:18:14

pour moi, c´est completement inutile ^^ par contre pour la rendre neutre, je ne sais pas ^^

Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:21:34

Par contre pour ce qui est de la rune terre que j´ai mis sur l´épée à Jewel, est-ce que si je rajoute une rune de chaque autre élément je me retrouverai avec une épée neutre ? :d) oui tout à fait.

Et puisqu´on parle de ça est-ce que vous me conseiller de forger des runes sur les épées ou est-ce que c´est totalement inutile ou pas pratique ? :d) ça peut être utile contre certains bosses, mais sans plus car tu trouveras toujours un compromis ( magies contraires à l´élément du boss par exemple ) mais ce n´est vraiment pas un système pratique car tu ne peux pas enlever les pièces de runes que tu as inséré dans l´arme. Par exemple tu dis avoir mis 1 pièce de rune terre sur l´arme de Jewel. Si tu veux que celle-ci utilise une arme avec une attaque de feu, tu devras rajouter 2 pièces de rune de feu, et ainsi de suite. C´est très chiant en fait!

Ludo_lionheart
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:01

Encore devancé :rire2:

kasuy
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:17

non tu peux pa la rendre neutre la derniere piece que tu forgera sa sera lelemen de ton arme...é moi je trouve sa vachemen importan de donner un elemen a ton arme paske vu ke ds suiko 4 ia bcp de monstre de l´eau bin jé mi lelemen tonerre sur le hero é je voi lévolution^^

Clive
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:25:05

:lol: Ludo_lionheart

kasuy> ah bon, moi jvois pas de gros changement, faut dire que suiko4 est pas très dur non plus ^^

bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:29:24

Bon au moins j´aurai eu plusieurs avis :-)
Je vais m´en tenir à ma premiere impression, je vais laisser tomber l´insersion des runes pour l´instant, c´est à double tranchant, et en plus les dégats sont pas tant augentés que ça.

bomerangg
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:39:49

Oula début d´un gros orage chez moi, va falloir éteindre l´ordi. Pas de suiko pour ce soir :snif:
Bonne soirée à tous, à demain
:dehors:

kasuy
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:26:36

ché pa se ki on mé méssage mé je sé ke jé ecri avan toi é i se place apré lé tien c chian mé bon c po grav...

bomerangg
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:05:10

:salut: à tous !
Dit moi Novaslash c´et normal que sur ton site l´acces à la rubrique soluce ne s´affiche pas desuite ? A chaque fois il faut aller d´abord dans une autre rubrique pour qu´il apparaisse.
C´est pas une critique mais je trouvais ça étrange :question: .

bomerangg
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:15:01

Et bein je vois que le topic d´aide ne fait pas fureur et que tout le monde pose ses questions dans son coin, sa fait plaisir. Pourtant ça sera tellement plus sympa qu´on se retrouve tous ici, ça donnerai l´impression qu´il y a du monde sur le forum :oui: .

Bon bein moi je continue à poser mes questions ici, ça en inspirera peu etre d´autres.
:d) Je viens de faire une alliance avec les pirates ( Kika), mais j´ai beau parler à tout le monde je ne sait pas ce qu´il faut que je fasse maintenant. Je suis retourné à Obel mais Lino me dit que c´est pas le moment pour accoster. Où faut-il que j´aille ? ??

kasuy
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:38:18

il fo ke tu aille a nay-kobold a pié é sur le pon i va i avoir une scene ac viki pui el va eternué é pfiou el va disparaitre dc tu va au village tu fé kelke emplette tu recrute dé perso notamen perrault,ban,bartolonew(i von pa venir de suite ac toi mé parle leur kan mm)é ensuite tu repar a pié é tu va retrouvé viki o pon tu lui reparle é el vien ac toi pui tu te teleporte ac le miroir chatoyan juska l´ile dé pirate é la i va i avoir une scene pui i fodra ke taille prendre elenor a l´ile de l´hermitage voila c a peu prés tt pour linstan a+^^

bomerangg
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:43:45

:merci: pour ta réponse Kasuy je vais voir ça tout desuite :-)))

kasuy
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:50:03

ok sa vo pour ta patience a mé kestion conne pour SO3^^

bomerangg
Niveau 9
17 avril 2005 à 14:06:02

:lol: t´inquiete pas tu peux meme poser 2 fois plus de questions sa me dérangera pas, au contraire j´adore :content:
Merci pour ton explication suiko4, c´était exactement ce que tu m´as décrit :oui: .

kasuy
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:19:56

bin en fete si ta dé kestion sur le scenar demande moi je me rapel de tt é en + il é pa tré lon dc sa va ensuite pour lé kete anexe jé tt fé sof certene carte o tresor mé pour lé kete anexe tu pe alé voir le site de nova ki é vachemen bien voila c tt...

vin2k
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:25:39

ben en fait si tu as des questions sur le scénario demande moi je me rappelle de tout et en plus il n´est pas très long donc ça va ensuite pour les quêtes annexes j´ai tout fait sauf certaines cartes au trésor mais pour les quêtes annexes tu peux aller voir le site de Nova qui est vachement bien voila c´est tout...

fxsetdctfg
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:26:08

oh le beau topic d´aide de Boomerangg :-p

crevard95
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:37:38

Salut

Je voulais savoir, quand on est en mer avec le bateau, et qu´on affiche la cart avec rond et qu´on fait croix ou carré ( pour changer de route ou d´île) çasert à quoi? Et es-ce qu´il y aurais une solution pour indiquer un lieu sur la carte et que le bateau y aille tout seul?

mc

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page