faut vraiment connaitre ..
Je tente ma chance avec Steve Mcqueen mais ca m´etonnerai
moi j´ai vraiment aucune idée^^
ça doit etre du rock un truc du style....
finalement, on saura jamais
enfin les mec vs avez tjs pa compri ki c ki chante ca c gilbert montagné
(enfin jespere pour moi sinon ca va fer genre le mec ki essaye detre savan mai ki konnai rien du tt )
mai bon on mexcusera jecoute pa du gilbert montagné tt la journée non plu
et pour repondre au ptit kasuy la techno c pa dla musik ... c juste du bruit ca crain decouter ca enfin c ske je pense
et le rock c´est quoi c´est trois pauvres couillons qui n´ont rien a faire d´autres que de gueler dans un micro.....sans voix ni talent......
vous battez pas
ecouter du lorie c´est bien mieux
Tupac Bob Marley rien de meilleurs ke c gas la
Gilbert montagnier >.<
joli dar-hokage o_<
ah bah on a enfin la réponse^^
sinon, écouter du lorie, c´est 1 coup à devenir taré
la positive attitude^^
Apres pokemon Lorie Di doc tu ti connais en conneri Kasuy
A hortez tu porrait me filer ton adresse msn stp
euh...MaitreSquall!
ne mets pas tout sur le dos de kasuy!
c´est moi qui est parlé de lorie
aaaah pitié, arrêtez avec lorie, j´ai la chanson de "je serais ta meilleure amie" dans la tête, c´est affreux
maitresquall ==> non, je peux pas je plaisante. si tu la veux, clique sur mon pseudo dans mon profil
ptit kasuy !! !
comment ose tu dire ke le rock c pa dla musik
ya des instruments (pa comme ta techno ta house et tt ca ) des voix et des paroles ki veulent dire kelkchose (enfin souvent :p )
ok ya du rock ki ressemble a rien et avec des gens ki gueule pour rien dire mai la ca sapelle du metal mon vieu et encore c du movai metal paske en general meme si il fon ke gueuler ils essaye de fer passer un message
ds lorie le message c kil fo pa martyriser les autre sinon il von etre exclu et sans ami (mai bon la ya ke les parole la musik yen a pa trop et les paroles son naze .... dc on va pa considerer ca comme dla zik )
ds gilbert montagné c kil fo profiter dlamour(bon ca a la rigueur c dla zik fo aimer koi meme si jaime pa on peu appeler ca dla zik puiske ya des paroles et des instrument)
ds tragédie ca veu dire ke kan t moche c normal ke la fille tignore et te laisse en bas de chez elle ou ke c normal kelle te kite si tu leur ressemble (mai la les paroles son naze et tjs pas dinstrument)... mai ds la techno .... ba ya rien du tt c plat comme musik (en admettan ke ce soi dla zik) juste un boum boum boum deriere ki se repete avec un mec a la voi modifier ki repete la meme frase du debu a la fin
ebfin jdi ca pour la plupar de la techno ke g ecouter c vrai ke ya certain groupe de techno ki son pa mal mai ca reste pa dla zik .... c juste du bruit agreable a ecouter
Dark_Hokage Posté le 31 octobre 2005 à 01:21:35
...certain groupe de techno ki son pa mal mai ca reste pa dla zik....
la question a poser est :
qu´est ce que la musique ?? ?
Combinaison harmonieuse ou expressive de sons
donc le rock c´est de la musique
et la techno est de la musique
et lorie c´est de la musique
Et oue Malheuresement ..
drkmage