Se connecter

Suikoden IV

Sujet : topic des blablas
drkmage
Niveau 11
28 août 2007 à 03:30:52

ca c´est un gros projet xD

KAGEMANGAKA
Niveau 10
29 août 2007 à 13:35:21

Beau travail en perspective!

kaejan
Niveau 10
30 août 2007 à 20:32:07

lol ^^

quelle belle motivation ^^

LeonSilverberg
Niveau 49
01 septembre 2007 à 03:01:38

moi le 19 septembre je serais a barcelone pour voir barca - Lyon au foot !! !

kasuy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:42:43

ahahahah mdrrr lyon ne va jamais passer les poules XD
barcelone, stugart, et glasgow rangers...

tandis que l´OM a une chance^^

the1winner
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:05:10

il est clair , lyon va passer un sal quart d´heure :mort:

KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:36:59

Le foot... *baille* Quelle triste occupation...

the1winner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:09:35

ce n´est pas comme si t´as joué au foot pendant 100 ans :oui: n´est ce pas kage ?

KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:07:45

Qu´est ce que tu veux que j´aille footer pendant 100 ans ?? Quelle horreur. C´est un jeu de tapettes, de connard et d´imbéciles. Ils pleurent toutes les larmes de leur corps parce qu´ils se sont tordu un ongle, le tout arrosé de combines de fric... C´est vrai, c´est le genre de truc passionnant... D´acoord, jouer soi-même, c´est sympa, mais POURQUOI regarder les imbéciles ? :snif:

the1winner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:04:39

malheureusement tu marques un point là :sarcastic:

KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:35:58

Mes condoléances si tu trouves ça dommage :sarcastic:

the1winner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:17

au contraire , ......... ce n´est pas ma faute si je connais des choses sur le foot malgrè moi :hum:

KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:21

:rire2: Je te reproche pas de connaître quoi que ce soit, même des choses stupides font partie de la culture, malheureusement. C´est bien d´avoir de la culture :oui: Après, si autour de toi on parle de foot, c´est normal que tu t´y connaisse, et t´as le droit d´apprécier si tu veux, moi j´aime pas, c´est tout :-d La culture est multiple et prend de nombreuses formes, même ce qui ne nous intéresse pas. Pour moi, c´est mieux de savoir ce qui se passe chez l´"ennemi" plutôt que dire "c´est nul" sans raison valable. On peut pas vraiment juger si on connaît pas.

the1winner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:15:51

exactement ! la culture est un antidote à la violence, car elle nous invite à la compréhension d´autrui et féconde la tolérance, en nous incitant à partir à la rencontre d´autres imaginaires et d´autres cultures :oui:

kasuy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:16:51

avez vous de la culture au moins???

kaejan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:20:53

lol petite question pertinente :)

Milo43
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:36:01

désolé j´ai pas pu résister quand j´ai vu le message de winner j´ai eu envie de lui foutre des claques!!! :diable:

le petit avorton pense que tout est beau et rose et tout le monde il est gentil et généreux et tolérent!!! :hap:
putain!! redescend sur terre! :diable: t´a fumé quoi? :doute:

la culture est un antidote à la violence :d) laisse-moi rire! :rire: suffit pas d´etre cultivé pour que les gens arrête de se disputer!! le respect comble suffisament le tout! tu peux etre con et non-cultivé sans pour autant etre respectueux (CECI EST UN EXPEMPLE)

celle-là aussi n´est pas mal: en nous incitant à partir à la rencontre d´autres imaginaires et d´autres cultures :d) on voit desuite que t´es pas lucide comme gars, à la rencontre d´autres imaginaires... :lol:

ps: prochain passage à la prochaine connerie débitée qui ne me convient pas et comme je le dis dans ma carte je me fiche de ce que vous pensez de moi! :-)
winner :mort:

kaejan kasuy kage dark et les autres

drkmage
Niveau 11
04 septembre 2007 à 12:18:25

Kagemangaka Posté le 02 septembre 2007 à 12:07:45 Qu´est ce que tu veux que j´aille footer pendant 100 ans ?? Quelle horreur. C´est un jeu de tapettes, de connard et d´imbéciles.

:d) direction la porte je te pris (porte qui mene a un trou sans fond de préférence)

faut que tu précise que tu parle des footeux ?! qu´on voit a la tv ou au stade..... car le foot de rue c´est pas du tout ca... on est pas fatigué a 45 min du début ... on pleure pas car on se tord la cheville ou autre..... bref PRECISE de quoi tu "parles"

la meilleure phrase du monde: the1winner Posté le 02 septembre 2007 à 21:15:51 exactement ! la culture est un antidote à la violence

la culture EST la violence, celui qui ne sait rien ne fait rien, celui qui est cultivé provoque les choses

Milo43
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:50:43

la culture EST la violence, celui qui ne sait rien ne fait rien, celui qui est cultivé provoque les choses :d) dark, il provoque peut etre les choses mais c´est pas nécessairement quelque chose de mauvais donc la culture n´est pas nécessairement quelque chose de violent.

non pas que je sois dans un monde imaginaire comme l´autre mais il y a des gens qui se servent de leur culture pour faire du bien autour d´eux comme par exemple les écoles pour les personnes handicapées, les pensions pour les vieux, les hopitaux, les oeuvres caritatives que certains riches font pour les pauvres, meme nous on donne des vêtements pour ceux qui n´en ont pas ou qui ne savent en acheter alors ne vient pas me dire que la culture est violence!

the1winner
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:28:55

:d) le petit avorton pense que tout est beau et rose et tout le monde il est gentil et généreux et tolérent!!!

:hum:

:hum:

:hum:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=151197435
ecoute :d) overactive imagination, tu sauras des choses sur la culture :hum: la culture imaginaire bien sur , c´est notre groupe la :diable: , ça fait longtemps que j´ai pas entendu parler de toi , alors soit, je t´epargnerai les discours inutiles .. en plus chui fatigué :sleep:

Sujet : topic des blablas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page