oooooh à cette heure-là je devais sans doute pieuter
l´économie plus jamais! c pire que de serrer la main à snowe au lieu de le tabasser à mort et à sang vous vous imaginez comme c´est dur!! alors vous comprendrez à quelle point je hais l´économie!!
ouais en effet on peut imaginer
encore pire, lui faire la bise xD
a 19:28 euh, je parlais avec qqn dans ma cuisine
je mangeais une pizza 4 fromages
meme pas en rêve!!
xD avec lui on peut tenter l´expérience de notre tite chanson xD
euh ya 2 minutes, j´ecrivais une lettre
quelle petite chanson???
bah j´étais en train de manger a 20h26
celle de nicky larson?
oser mettre la chason de Larson sur snowe ..... pfff trop nul
oui pathetique!!!
a 03h26 je crois que j´étais dans les bras de morphée...
10:54:57, suis sûre que je dormais encore
Criez pas, j´ai mal aux z´oreilles...
c´est justement parce que c´est nul que l´ai écrit! oooh dsl kasuy j´avais oublié que tu préfèrais télétubies!
et puis nicky larson tu aimes bien aussi alors vient pas faire celui qui n´aime pas juste parce que dark a dit que c´était nul! ce qui est vraiment nul c´est que tu répètes ce qu´il dit, t´es son chien? tu as peur de donner un avis opposé du sien?
15h28 la fin du cours de musique
mettre nicky larson sur snowe?? nan je parle de mettre a expérience la chanson totem du parc... sur snowe...hein milo
ah vi et a 18h15 je reprenais le train pour rentrer chez moi
rien a dire , tout à fait pitoyable
je parlais pas de la chanson de nicky larson...je parlais de la version sur snowe...ça c´est pathetique...sinon je pense avoir un avis et des reflexions assez personelles...
Et je comprends pas pourquoi tu m´attaques comme ça...ça fait maintenant bien deux ans qu´on est sur ce forum...Est ce que j´ai deja été une seule fois le "chien" de drk???non je ne crois pas alors ne dis pas ça stp!!!
tu veux un nonos ? XD
effectivemetn je disais aussi de mettre la musique de larson (j´aime bien larson) sur snowe qui est con, c´est ca qui est nul
en gros ce que vient de dire kasuy
moi c´est drk, tu nous fais quoi milo ? tu essayes de monter kasuy contre moi en lui demandant d´etre d´avis oppossé a moi ? hum...
à 21:33:10 je regardais prison break ^^ ou bien la pub, je sais plus LOOOOOOL
a 01h00 je dormais^^comme d´hab...
A 13:37:11, je finissais de regarder l´épisode 9 de "Heroes". A moins que ce soit le 10
à 14:19:34 je mangeais
14h33..en cours de psycho
a 17h15 je dormais ^^ (ce qui est grave c´est que je ne mens pas...)