kasuy, tu danses le hard style ?
c´est quoi ce truc?
c´est bon je sais ce que c´est
lol kasuy genre tu t jamais toucher mouhahahhaha tout le monde l´a fait meme drk tout le monde n´importe kel gars ke tu voi dans la rue il l´a fait surtout toi lol ...
MS fous lui la paix il ne veut pas l´avouer
muhahaha
drk vilain garcon niark
pfff meme pas interessant
non c´est ma copine qui me touche moi!!!
et non je danse pas le hard style!!!enfin...quand je suis bourré je suis le genre de mec a guelé tres fort "regardez je danse la tectonikkkkk", a bougé les bras tres vite, tapé tout le monde au passage, et me faire virer par le videur...^^
kasuy vous appelez ça un vireur vous? ^^ nous on appelerait plus vite ça un sorteur
nous raconte pas ta vie amoureuse
Les tecktonikistes xD on trouve partt ... ça prend des proportions de fou en tout cas mais bon, si ça les canalise, limite, ça m´amuse de les voir !! les bouffons qu´ils sont ..
Tellement rien à voir .....
tellement rien à voir avec quoi??
bah ça depend il y en a qui sont forts c´est assez artistiques ce qu´ils font...apres les autres font peine a voir en effet!!!
et non on appelle pas ça un sorteur, ni un vireur mai un viDeur!!!!
oui j´ai mal lu
hardstyle c´est seulement marrant de les voir glisser sur la piste à part ça...
les voir glisser ?
je sais pas pourquoi mais j´en suis sur tu danses le hard style kasuy ....xD
alalala la tektonik la musique est bien mais alors la danse est vraiment ridicule et moche
drk oui j´ai vu une vidéo on dirait qu´il glisse sur la piste c´est amusant
MS je suis bien d´accord, moi je préfère me déhancher, kaejan aussi dance bien hein kaejan?
rooooooooooh! j´ai oublié de vous souhaitez un bon réveillon!
Milo chut voyons ^^ il ne faut pas le dire
Et ouais joyeux reveilloooooooooooooooooooooooooooooooon
* Posté le 31 décembre 2007 à 15:38:59 avertir modérateur
* Milo chut voyons ^^ il ne faut pas le dire
Et ouais joyeux reveilloooooooooooooooooooooooooooooooon
..........oé ,ce que kaejan vient de dire, a toutes miserables creatures errantes dans la soul society
retourne a son gigai
?? ? j´ai pas bien compris la!!!
sinon bonne année a tous!!!
et non je ne danse pas le hard style mdrrr!!!
et milo quand il "glisse" sur la piste c´est quand ils font le moonwalk...et ça ça dechire!!!
..........oé ,ce que kaejan vient de dire, a toutes miserables creatures errantes dans la soul society
retourne a son gigai
tu en fais partie?
kasuy en clair il souhaite un bon réveillon à toutes les misarables créatures errantes de la "soul society"
et merci à toi kasuy, également
kasuy je te parle pas du moonwalk, tout au long de la dance il agite leur bras et il glisse sur la piste quand il se déplace, le moonwalk tu glisses en arrière continuellement mais là ils "patinent" attend que je te montre
http://fr.youtube.com/watch?v=xLJH_VHv3c4
tu vois il glisse enfin on a l´impression, putain trop laid comme dance