Se connecter

Suikoden IV

Sujet : topic des blablas
KAGEMANGAKA
Niveau 10
06 février 2008 à 19:23:14

D'après ce qu'on m'a dis, il vaut effectivement mieux le télécharger plutôt que payer pour voir ça :-p

Les examens... Ben vous savez quoi ? J'ai eu mon 3ème semestre avec 10 pile !!!! Du coup, je stresse moins pour le 4ème et dernier semstre, qui est principalement composé d'un stage :ange:

Milo43
Niveau 10
06 février 2008 à 20:12:13

oui...moi mon stage c'est dans 2semaines, j'espère que ça se passera bien...enfin je suis sûre que ça ira, je n'ai jamais eu de problème avec les stages :-p

kasuy
Niveau 10
07 février 2008 à 11:56:08

moi pas de stage c'est l'année prochaine donc que des cours super chiants mais pas de probleme en vue :)

Milo43
Niveau 10
08 février 2008 à 13:33:23

moi un stage chaque année et de plus en plus long...

mais bref on peut parler d'autre chose que l'école? :-p (sinon ça va etre encore la crise XD!)

Sweeney Todd :d) ça parle de quoi?

KAGEMANGAKA
Niveau 10
08 février 2008 à 16:23:14

Stage dans 6 semaines !! Je quitte bientôt Le Havre et sa pourriture !!

Sweeney Todd, c'est un barbier qui trucide ses clients ! :bave: Tu devrais aimer, Milo :-)

Voilà ce que dit Allociné :
- Sweeney Todd - The Demon Barber of Fleet Street -
Genre : Musical, Thriller. Durée : 1h 55min. Interdit aux moins de 12 ans.
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...

kaejan
Niveau 10
08 février 2008 à 17:07:54

Kage :d) ouaiiiiiiiis :bave:
En plus Johnny Deep chante pas mal sérieux :content:
Puis c'est Tim Burton :bave:

Milo43
Niveau 10
08 février 2008 à 18:53:54

aaaah! c'est 2 là ensemble ils font des ravages :-)

mais ça à l'air pas mal en effet :)

kasuy
Niveau 10
08 février 2008 à 19:39:27

ouais mais le fait que ça soit une comedie musicale...

KAGEMANGAKA
Niveau 10
08 février 2008 à 22:27:32

Ben je pensais comme toi, Kasuy, et finalement, c'est la classe :coeur:

Milo43
Niveau 10
08 février 2008 à 22:30:37

bah ma foi...quoique la dernière comédie musicale que j'ai regardé j'ai cru que j'allais piqué une crise de nerfs, j'ai meme pas regardé la fin, sinon j'aurais assassiné mon voisin :-p (oui je l'ai regardé chez mon voisin) -_-'

kaejan
Niveau 10
09 février 2008 à 01:52:27

nan mais ca va
En fait au tout debut tu te dis " oh putain mais tout est chanté"
Et puis tu ne t'en rends plus compte

KAGEMANGAKA
Niveau 10
09 février 2008 à 02:26:41

:oui: Tout à fait :oui:

Téléchargez ou mettez votre Firefox à jour, il corrige les fautes !!! :fete: (la super découverte de la soirée :fete: )

drkmage
Niveau 11
09 février 2008 à 06:00:43

bien d'accord avec kasuy...

tim burton j'aime bien, mais pour ce genre de film....
la lalala nous allons tuer le mechant pas beau lalala lala....

télécharger, c'est pas bien :p

Bon, serait peut-être bien d'aller dormir non ? C'est bien de dormir ?

KAGEMANGAKA
Niveau 10
09 février 2008 à 10:51:02

Ah ouais, ça peut servir, de dormir :-)

Nan, mais franchement, c'est pas le genre "lala lala lalalala on va tuer le méchant lalala lala lala", t'oublies carrément que c'est chanté, et les musiques sont cool aussi :-)

Télécharger, ça peut servir :-p

kaejan
Niveau 10
09 février 2008 à 12:39:55

ouais comme j'ai dit ya juste au debut que ca te tilte puis tu oublies
a la fin tu te dit, ctait cool
bon le sang est un peu trop rouge vif a mon gout
il aurait du le foncer un peu , mais c'est tout ce qui est bizarre

Milo43
Niveau 10
09 février 2008 à 12:44:17

bonjour tout le monde :-p

:oui: je suis bien d'accord télécharger ça peut servir :)

kasuy
Niveau 10
09 février 2008 à 15:01:01

toute façon quel est l'interet que l'on corrige mes fautes je n'en fais jamais :) :) :)

et j'irais pas voir le film parce que je prefere aller voir cloverfield !!!

KAGEMANGAKA
Niveau 10
09 février 2008 à 18:59:56

:lol:

Pareil, le sang très joli mais pas tout à fait réaliste. Mais du coup on voit bien que c'est fait pas Tim Burton, avec le contraste des couleurs :oui:

drkmage
Niveau 11
10 février 2008 à 02:05:49

vous suicider ca peut servir aussi^^

:rire: :rire: :rire:

bon, sinon, moi je le verrais et l'entendrais que c'est chanté..
meme quand je suis a fond dans le film, je sais pas pourquoi mais je trouve toujours les erreurs du film... ben la je vais pas l'oublier la musique... ca va tout gacher

KAGEMANGAKA
Niveau 10
10 février 2008 à 11:37:26

Alors ne regarde pas :)

Mais pourquoi toujours revenir au suicide ? Pas envie, mouah :snif2:

Sujet : topic des blablas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page