Se connecter

Silent Hill 4 : The Room

Sujet : ~LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE 2~
Frenchpsycho
Niveau 8
17 octobre 2004 à 14:51:45

Hello !

Rien à ajouter, tout a été dit héhé !

A part ça petit mot d´humeur . ..
Ah ces saloperies de virus, me suis fait infecté par une merde passant par une faille de Internet explorer ( et oui j´étais sous service pack 1 sans mises à jours supp ! )

Tout ça pour dire que les antivirus ne pouvait enlever à la perfection ( la bête telle une hydre se reproduisait à vive allure ! )
Format hard !

Plus Réinstall de XP avec Service PAck 2 ( oui je sais ce service pack est contreversé . .. :) )
Plus mise à jours critiques sur Windows update
Plus KAV updaté à donf et enfin Zone alarm !
Pour finir un anti spy comme WEB SWEEPER ! !!

Venez saloperies, je vous combattrais comme il le faut ! !! ahahahahahah

ENfin bref méfiance, car cette saloperie m´est venue de je ne sais ou . .. car je fais plutot attention et jétais équipé ( mais pas mis à jour au niveau WinXP ! !!)

Bref pensez à faire les mises à jours critiques de Microsoft, ça vous évitera des désagréments ! !!

Voilà . .. fin de ce HS ! !!

Bye la colline ! !!

PS Pour rassurer tout le monde tout est maintenant en ordre, et je downloade même la démo jouable de Prince of Persia 2 : Lame du guerrier, une suite de l´un des jeux les plus réussis de l´année dernière . ..
Ouiu j´attend énormément Fin novembre pour participer à cette nouvelle aventure du prince ! !!

[[lou]]
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:24:58

Salut!
J´ai beaucoup moins l´occasion de passer vous voir en ce moment, l´aventure IN MEMORIAM puise toutes mes forces..., J´ai un peu arrêter SH4, je suis dans la fôret... tiens, j´ai un petit problème...Je n´arrive pas à dégainer mes armes ( pistolet + tuyau).

Bon, je me sauve ! !! Bisous à tous

[[lou]]
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:46:34

arrêté, forêt DSL ! !!

@++

Zeus26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:36:21

lou, un ptit probleme ?
quand meme c´est assez important de dégainer lol.

déplace toi sur les objets et appuie sur le bouton " utiliser l´objet", de la meme maniere que tu utilises une clé ou un objet de soins sauf que c´est une arme et que henry va s´en équiper !

in memoriam est bien ? ? aaah ca me tente énormément !

Frenchpsycho
Niveau 8
17 octobre 2004 à 17:19:16

Zeus fonce !

IN MEMORIAM est fortement recommendable ! !!

Dailleurs sa suite est/ou va sortir . ..
C´est un addon fort attendu poursuivant la fin ouverte de In Memoriam . ..

Un ovni ludique qui pose la question de la véracité des informations du web . .. que cela soit pour le jeu ( manipulation du phoenix permanente) ou par le fait que les auteurs du soft eux-même aient lancé des sites " faussement" vrais nécessaire pour la résolution des énigmes ( avec la complicité de sites réels comme lemonde.fr par exemple sans trop spoiler . ..)

++

pyramid-head
Niveau 5
17 octobre 2004 à 22:17:08

Chers amis, comme je peux le constater, on parle beaucoup ici des différents supports culturels existants ( ou susceptibles de l´être) tels que la littérature, la musique, le cinéma etc etc...
J´ai du jusqu´à présent me contenter de jeter de temps à autres un oeil spectateur sur votre merveilleux topic, car je suis on peut dire très loin de posséder le savoir encyclopédique, enfin culturellement parlant.

Et pourtant, j´ai eu une très bonne surprise en allant au cinéma ce week-end: Old boy, à ne pas confondre avec Hell boy !

Il s´agit d´une moyenne production coréenne de Park Chan Wook avec Choi Min Shik dans le role principal.
Oh Dae Su ( celui-qui-s´entend-avec-tout-le monde) est emmené au commissariat en état d´ébriété et relaché par son meilleur ami No Joo-Hwan. Alors qu´il telephone à sa fille pour lui souhaiter bon anniversaire, celle ci veut parler à No Joo-Hwan. Pendant ce temps, Oh Dae Su disparait mysterieusement pour se retrouver enfermé dans une étrange cellule sans savoir pourquoi ni par qui et ignorant qu´il y passera 15 ans de sa vie avec pour seule compagne une vieille télé. Au bout de ces 15 années, il sort enfin, persuadé que tout ceci est le résultat d´un reglement de compte suite à son caractere bagarreur dans le passé. Il découvrira que la réalité est bien plus cruelle...

Voilà un film magistral, extremement triste ( malsain même) et drôle à la fois. Un film à pleurer, un film à penser et à réfléchir. Je crois que je peux le conseiller à tout les fans de Silent Hill car l´atmosphere en est très très proche ( j´ai même pu distinguer quelques références). Voilà je ne ferais aucun spoiler sur le film car ce serait honteux de gacher un tel chef-d´oeuvre, je vous le conseille vivement et attends vos réactions.

Prochaine étape, carnets de voyage ( du moins j´espere)...

LINITA
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:27:57

salut à tous , je viens de matter scary movie 3 putain nul à chier , sinon mon petit lestat j´ai toujours pas lu meduse lol , au fait loulou je crois qu´il va falloir se donner rendez vous popur msn car en ce moment c´est pas facile de se croiser
bisous à tous bye

Zeus26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:36:37

salut et bienvenue a toi pyramid-head ( un pseudo qui me rappelle le plus grand survival de tous les temps).

Old Boy : Frenchpsycho et / ou pixenti seront plus aptes à répondre que moi, étant donné que le cinéma pres de chez moi passe très peu de films asiatiques . ..

L´inspiration n´étant pas mon fil conducteur ce soir, je me retire.

see you

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
18 octobre 2004 à 21:29:34

Dumdidum, dumdidum, je suis content :coeur:

LESTATvampire
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:28:02

Bonsoir,

Noël est content ( duùdidum!) quant à moi je suis ému !

J´ai revisionné " The Crow"...

J´avais oublié combien ce film était somptueux, bouleversant et poétique...

Morsures,

LESTAT

:mort: 2 :rire:

TheCrawler
Niveau 7
19 octobre 2004 à 05:04:36

Ah...! The Crow... Je suis tout à fait d´accord avec vous, mon cher Lestat. Ce film est un chef-d´oeuvre qui a malheureusement été souillé par d´honteuses suites, je crois. Que c´est déplorable. Hollywood ne comprendra donc jamais, décidément. Je ne les ai pas visionné, cependant, trop effrayé d´y voir comment les studios Hollywoodiens peuvent littéralement massacrer une aussi belle réussite. Quel gâchie! :nonnon:

Quant à vous autres, malheureux mortels, que pensez-vous du projet ( ou plutôt rumeur, à moins qu´elle se soit officielisé durant mon absence) de film pour notre bien aimée série, Silent Hill? Je me le demande.

" Le Paradis ne veut pas de moi et l´Enfer a peur que je prenne le contrôle."

-VanHolmes

MADVENGER
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:17:26

HA ! , les suites HOLLYWOODIENNE, la combine est simple prendre un film culte est faire une suite, puis 2 ou 3 ans après une nouvelle, tous cela pour du fric, c´est dommage de salir comme ça des chefs-d´oeuvres.

:fou: :fou: Certains réalisateurs ne respectent rien, je devrai en capturer et m´en servir pour mes sacrifices :fou: :fou:

SILENT HILL sera réalisé par Christophe Gans, personnellement je suis septique pour le résultat final, regardez RE :rire: , tiens le second volet est sortie :malade: , encore de la pellicule gachée ! .
Personne ne sait si il va adapter un volet ou si ce sera un scénar inédit, mais comme je l´ai dit sur le forum de SH2, ce serait bien que soit un scénar inédit, car la saga SH est construit comme un film et puis cela ne servirait à rien l´adaptation d´un volet.

Il y a une rumeur qui cours qui parlerai de l´adaptation de SH1, et que ce serait Johnny Deep qui aurai le rôle de Harry.

Il sera difficile d´adapter SH au cinéma, on peut avoir peur, vue les adaptations merdiques de jeux video célèbre, l´espoir fait vivre.

Bon je retourne à mes sacrifices, bientôt je régnerai avec mon armée de morts vivants, trembler mortels ! :mort:

A+ les amis :cool:

LESTATvampire
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:59:29

Bonsoir,

Quoi que l´on puisse dire, il arrive parfois que l´on croise de bonnes surprises.
Je craignais vraiment que l´adaptation du « Seigneur des anneaux » ( l´une de mes lectures les plus marquantes) ne soit qu´un résumé fade du livre. Pourtant, quel beau travail. Évidemment, certains points peuvent être discutés. Je trouve par exemple la seconde partie très confuse ( surtout pour un spectateur qui découvre l´histoire) et mal conçue. N´aurait-il pas été plus simple à ce sujet de faire deux parties distinctes plutôt que de mêler les deux directions que prend l´histoire?... Ah! évidemment, il n´y aurait pas eu de juste équilibre entre action et moments plus calmes... Et comme notre cher public veut que ça bouge...
Cependant, c´est une production qui dépeint parfaitement ce monde de la Terre du Milieu. Comme quoi, avec un peu de travail, d´imagination ( et beaucoup de $$$$$$$$) on peut faire des miracles.
Il est vrai que ce genre de miracle est plutôt rare!

Bref, mon propos était d´appuyer vos remarques.
Dans mon travail, on me demande d´être commercial dans ce que je propose au public. Personnellement, je m´y refuse mais à moitié : j´essaye de proposer du commercial mais aussi d´autres productions auxquelles le public n´est pas accoutumé. Les remarques pleuvent mais elles ne viennent pas spécialement du public : elles viennent de mes collaborateurs!
Il faut arrêter, selon moi, de prendre les gens pour des idiots. Je pense qu´en donnant de nouvelles habitudes, on peut arriver à des miracles!
J´espère que Gans osera dans le sens auquel je fais allusion :-)))
J´aimerai qu´enfin on cesse de mettre dans un film ( ou tout autre média) tout un tas d´effets, de choses que le public est censé ( je dis bien censé) attendre, désirer.
Ce sont les metteurs en scène qui ont osé faire autre chose qui ont apporté un souffle... Voyez la Nouvelle Vague...
Il n´empêche, le public est parfois très con ( pardonnez cet abus de langage :honte: mais c´est le mot!) et refuse de faire des efforts, mais est-il pour autant le seul responsable.
À force de dévorer à dose massive des programmes et des films prédigérés, voilà à quoi on arrive!

Bien, ça m´a fait du bien de prendre un peu le temps de vous confier ces quelques impressions :-)

Je salue tous mes camarades et amis au passage et m´excuse de ne pas être plus présent.

Le temps...

Je prends cependant le temps de vous adresser mes plus exquises morsures! Vous n´y échapperez point!

LESTAT

:mort: 2 :rire:

LINITA
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:27:22

le seigneur des anneaux , voila un film que j´ai pas adoré mais carrement kiffé et pour tt vous dire vivement que je puisse matter les suivant . mon cher Lestat tu es tt pardonné d´autant plus que moi aussi en ce moment je trouve difficilement le temps pour passer
bises bises et à plus

grippesous
Niveau 9
20 octobre 2004 à 10:24:53

bon matin a la colline...
chuis chez moi,malade comme un chien..mais bon!
le seigneur des anneaux:une excellente adaptation(pour une fois) d´un livre plus que legendaire...

les gens sont vraiment de pire en pire...
saviez vous que l´histoire risque detre supprimee du programme scolaire?cest une aberration...
voila je vous laisse je vais dormir un coup...
:mort: :o)) :fou:

Noel_Mc_Connor
Niveau 5
20 octobre 2004 à 13:07:17

Tu te rappelles de bea,lestat? t´avais raison, la troisieme est la bonne ; -)

Zeus26
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:58:40

arf sans commentaire.

le seigneur des anneaux ? ça commence à devenir un sujet récurrent là . ..

SoniaBlue
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:35:15

Juste une bise en passant... J´avais adoré The Crow, ( la version avec le tit gars qu´est mort), et j´avais trippé sur l´aigle de feu....
Sinon qqs soucis de bécanes ces temps ci suite à la mise à jour du système de sécurité Winpack2: sombre merde qui n´autorisait plus par exemple de scan en ligne de Secuser et me rentrait un peu trop de nouvelles clefs dans mon pc... une bonne restauration et zou, me vlà de nouveau opérationnelle.
Mais bon qq peu overbookée ces dernières semaines; enfin jusqu´à samedi-dimanche; d´ici là
une bise à tous ceux du cercle, et à plus sur msn pour certains.

LINITA
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:34:26

lol soniablue je serais ravie de te voir sur msn et devine quoi j´ai une web came , je vais pouvoir te montrer la bouille de mes bebes
bises bises

lin . ..

pixenti
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:30:11

J´ai reussi à trouver " Retour à brooklyn" de Hubert Selby, c´est le livre sur lequel est basé le film Requiem for a dream, si vous avez aimer le film je vous conseille fortement de lire le livre!!

Sujet : ~LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE 2~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page