salut comme tous ceux qui sont ici(je suppose) je suis fan des SH ET je vous conseille vivement " l´echelle de Jacob" qui a largement inspiré certains passages de SH3.En esperant qu´il vous plaise,...
moi je vous conseille donnie darko dont lambiance si particuliere se retrouve un peu dans sh4
rhaaaaaaaaaaaaa
allez poster ça sur mon topic du salon de l´horreur c´est prévu pour !
c bon Demonrule t´es pas le seule ici, ton topic n´est pas le centre de l´univers plus ou moins proche de silent hill
on dirai une multinationale qui essaye de racheter et d´englober toutes les petites entreprises adjascentes
tu te calme et tu reste sur ton topic
dis Le_joker, est-ce que tu sais si ce film passe régulièrement a la télé ou si il est facilement trouvable en DVD?
yo
En fait,je l´ai achete a Gibert jeune bld st Michel(ds le magasin de cd et dvd) un ami m´a dit qu´il l´avait vu a la FNAC.Bref,si t´habites en RP,c´est bon sinon tu dois pouvoir quand meme le trouver ( Internet et puis Y´a qd meme qqes magasins en province lol)
Sinon y´a tjs les moyens illegaux(je parle de telecharger,pas de braquer une banque).Sur ce, salut
-Ashka- Posté le 14 novembre 2004 à 15:17:35
c bon Demonrule t´es pas le seule ici, ton topic n´est pas le centre de l´univers plus ou moins proche de silent hill
tu te calme et tu reste sur ton topic
Bon, je ne sais même pas par où commencer...
allez : mon topic est un sujet à but fédérateur dont chacun peut parler de ce qu´il a envie concernant l´horreur dans son ensemble. Plusieurs forumeurs ont déjà posté des trucs et d´autres y ont répondu en donnant leur avis.
C´est inutile de constamment créér des topics ( qui, de plus, ont déjà été créés mais sont à présent en troisième page) pour simplement clamer " ouais moi j´adore tel film" ou " ouais moi j´adore tel livre". A la fin, on se retrouve avec 5 sujets en tête de page pour finalement parler d´une seule et même chose : notre passion pour la terreur.
Enfin, c´est ridicule de créér un topic pour la seule raison qu´on est jaloux et qu´on ne veut pas se rendre sur celui d´un autre forumeur qui a déjà eu l´idée de rassembler les posteurs.
Je veux viser mais personne mais bon, c´est déplorable