Se connecter

Silent Hill 4 : The Room

Sujet : le journal de Solidsnake
1
grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 13:09:44

Bienvennue à tous et a toutes,pour l´écriture de ce journal de nouvelles fantastique et d´horreur!

nico_co
Niveau 10
02 février 2005 à 13:15:32

en voila une bonne idée :-)....mais pourquoi Solidsnake???

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 13:42:45

1ére histoire

En 1893, par une fraîche nuit d´automne, dans la sombre pénombre, un carrosse attelé de deux chevaux noirs parcourut la foret jusqu´a la ville prochaine.
Au moment propice, moi, Solid, caché par un arbre, je pris en chasse ce carrosse avec la ferme intention de voler les personnes qui s´y trouvaient a l´intérieur et des les débarrasser de leurs bijoux et de leur bien les plus précieux.
Je dégainai alors les deux Colt 45 de ma ceinture et je tirai en l´air.
Tout à coup les chevaux effrayés par les coups de feu qui résonnèrent, s’arrêtèrent net.
Je courus jusqu´a la porte du carrosse, un foulard sur le visage.
Je l´ouvris brusquement, et découvris à l´intérieur deux charmantes jeunes femmes apeurées.
Soudain, je me sentis sous l´emprise de l´une d´entre elles.
Celle ci avait de longs cheveux noirs et des yeux bleus.
Je leur ordonnai de me donner leurs bijoux, et elles s´exécutèrent.
Je partis rapidement. Pris d´une soif soudaine, je décidai d´aller au saloon pour me désaltérer.
A l´intérieur, il y avait des danseuses qui dansaient, bien sur, un homme qui jouait du piano, puis mon regard se posa sur la jeune femme blonde du carrosse.
Je m´approchai d´elle et lui demandai une danse.
Elle accepta. Je fus surpris de son accord.
Et nous dansâmes.
Elle m´invita dans sa chambre.
Je m´assis sur son lit avec elle et nous parlâmes pendant des heures.
Soudain elle m´embrassa et je fus sous l´emprise de son charme envoûtant.
C´est alors que sous mes yeux elle se transforma en vampire.
J´étais terrifié et je ne pouvais plus bouger, elle me mordit le cou et je tomber brusquement a même le sol.
Je me réveillai dans son lit. Je croyais que j´étais mort, quand mon regard se posa sur Monica, celle qui m’avait fait cela.
Elle m´expliqua que j´étais devenu l´un de ses semblables et que je n´avais plus rien à craindre de la mort.
Je me sentais affaibli, affamé, de je ne sais quoi. Je lui fis part de mes expressions.
Elle me répondit que je devais a présent me nourrir du sang des humains, que j´étais devenu immortel, que ma force physique avait considérablement augmenté.
Elle me prévient aussi que je craignais désormais la lumière du jour.

Ma première nuit consista a aller en ville chercher la proie idéale.
J´étais avide de sang. Je n´avais plus de conscience. Et des que je rencontrai quelle qu´un, je l´attaquai et lui croquai le cou.
Et tous les soirs, je fis de même. Et ceci jusqu´ a un soir je m´attaquer a toute une famille. L´un des leurs, qui n´était pas présent en ces lieux, pratiqua la magie noire et me jeta un sort, celui d´avoir une conscience. Partant de la je ne pourrait plus m´attaquer aux êtres humains. Je décidai d´aller voir Monica et lui fis part de ma nouvelle situation. Elle était mécontente et m´expliqua que, enfin de compte elle m´aimait et elle ne voulait pas se séparer de moi, qu’elle m´avait fait vampire pour ressentir les mêmes sensations qu´elle.
Mais la, la donne avait changé, je ne pouvais plus m´en prendre aux humains.
Elle m´ordonna de partir et de ne plus revenir, sans que je puisse lui dire quelque chose.
J´errai seul dans les ruelles et je tuai les rats et autres animaux que je trouvais sur ma route.
Un siècle s´écoula.
Je changeai de mentalité. J´aidais les gens en détresse et je combattais les vampires qui s´attaquaient aux êtres humains.
Solidsnake013

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 13:44:39

ho lala! je me suis chiée dessus! pire que RE dis donc :oui:

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 13:45:26

c´est que tu peux faire peur avec tes ptites histoires mon coco

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 13:49:29

Non ce n´est juste une histoire parmi tant d´autres que j´ai écris,elle ne ce veut que fantastique , c tout.
Mais montre nous tes talents az13 a part ceux de tes critiques!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 13:56:40

dsl j´ai pas de temps a perdre avec tes vielles idées, j´ai mieux a faire en ce moment avec mon thriller, 100 pages déja :-)

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 14:01:41

écoutes az13,moi perso je m´en tape de ta vie,c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben montre nous sur ce topic de quoi tu es capable,mais a mon avis,tu te la racontre grave,comme tout les autre sgage de la bande a oui oui,qui en gros sont des bouches,luer devise,c : bla bla bla.......

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 14:05:21

dsl mais j´ai pss fait protéger mon histoire, et vu que les idées son tres bonnes on pourrait me les utiliser. Tu comprends bien que je vais pas prendre ce risque, faudrait vraiment etre bete pour ça. De toute façon j´ai rien a te prouver

écoutes az13,moi perso je m´en tape de ta vie,c clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te raconte ma vie la? toi tu nous racontes trop la tienne mon gars, mais vas y si ça te soulage, nous fait pas une dépression en +, c´est déja assez pénible a lire tout ce que tu racontes. En fait je te dirai que ton histoire elle me fait dormir :sleep:

nico_co
Niveau 10
02 février 2005 à 14:10:30

c pas mal grayfox ton histoire . ..
mais moi je preferais une histoire fondée sur des peurs reelemnt vecues , ou alors dans l´ambiance de silent hill ca serait genial :ok:

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 14:10:32

alors toi steplé,si tu te la racconte pas,c que t grave,qd meme,non????avoue le?????????
Sois honnete????
Tu es vraiment pathetique et pitoyable,ta naiveté me donne envie de vomir!!!!
Tu as surment raison pour ne pas dévoiler ton brouillon,mais , tu peux t´amuser avec nous ds des délire d´histoire d´horreur,a mon avis tu te la racconte trop toi,tu n´en pas capable de concevoir,une petite histoire pleine d´originalité en tout genre!!
Si j´ai tort dis le moi??madame je me la pete!!!!

nico_co
Niveau 10
02 février 2005 à 14:12:09

az13 en gros elle raconte quoi ton histoire ( en gros)je ne veux pas que l´on puisse te piquer tes idées...

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 14:12:40

desolé nico co ce dernier mess de ma part s´adresser a az13 la madame qui se la pete!!
Si tu veux , je peux opter pour le genre d´histoire a la silent hill,pas de blem,mais si tu veux lance en une , et on continu!

nico_co
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:12

et arretez de vous entretuer please , c´est un bon topic , ca serait dommage allez que chacun fasse son histoire on est pas la pour comparer...

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 14:15:30

ok,nico,mais c elle qui me cherche!!!!!!
participe a ce topic,et lance une histoire qui fait peur...

nico_co
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:28

pas de prob gray fox :ok: seulement mon pere va fermer son bureau a 15 h ( le salopio) ce qui ne m´empechera pas de la peaufiner sur papier et de la posté en fin de journée
merci encore a toi pour cette bonne et formidable idée de topic :ok:
a+

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 14:16:39

Ce matin, je me réveille souriante, à moitié rêveuse, avec la pensée de rencontrer le jardinier.
-Ca va Morgane ? me dit Audrey en cherchant mon regard.
-Très bien et toi ?
-Je suis très perturbée pour ce que j’ai entendu dans la cuisine.
Je ne réponds pas.
Puis mon amie s‘approche de moi, et me serre dans ses bras. Je la serre également fort contre moi, tandis que je sens une grande tristesse monter en elle. Ensuite elle me regarde les yeux en larmes.
-Morgane, tu as vraiment changé. Tu sais, j’ai vraiment peur pour toi. Tu es mon amie, et quoi qu’il en soit, je ne te laisserai jamais tomber. Tu as pris confiance en lui. A présent, tu es peut-être entrain de ressentir la même chose que Marie…
C’est la première fois qu’Audrey pleure dans mes bras. J’ai été profondément touchée. Et d’une autre manière, j’ai vraiment mal au cœur de la voir dans cet état à cause de moi. Audrey est une amie sincère, c’est difficile de faire la part des choses.
La journée m’a semblé longue, je n’ai fait que penser à ce soir. Il est bientôt l’heure, et Audrey s’est endormie. Je sors de ma chambre, et me dirige vers le jardin. A présent, il fait nuit. J’attends contre un arbre.
Après un petit moment, j’entends des bruits de pas, ça doit être lui. Une silhouette s’approche de moi, et petit à petit je la discerne. Ce n’est pas le jardinier, mais la cuisinière.
-Bonsoir jeune fille, que fais tu ici ? il est tard, tu devrais être entrain de dormir.
Je laisse le silence, tandis qu’elle me regarde dans les yeux.
- Tu es Morgane évidemment, c’est toi qui attends Ulrich ! je comprends maintenant.
-Vous êtes au courrant…
-En fait, Ulrich m’a demandé d’aller te dire qu’il est désolé, mais il ne pourra pas venir ce soir.
-Vous êtes sure ?
-Absolument
Je baisse la tête déception.
La cuisinière met sa main sur mon épaule et dit :
-Ne sois pas triste, tu le reverras.
Ensuite, je la vois mettre discrètement sa main dans sa poche.
-Je vais rentrer alors.
-Pas si vite. Nous n’avons pas parlé toutes les deux, on se connaît à peine.
Puis elle sort de sa poche quelque chose de pointu.
-Qu’est ce que c’est que ça ?
Elle me barre le passage.
-Ne t’inquiète pas, tu ressentiras juste un léger picotement dans le coin de l’œil gauche.
Elle m’attrape par le coup, et j’ai du mal à respirer. La cuisinière me fait une grimace, on dirait un sourire. Elle me tient par la force. J’essaie de crier à l’aide.
-Reste calme mon enfant, tu verras ce n’est rien.
Elle avance la pointe vers mon visage.
Je tente de me débattre, mais cette femme a trop de force. Je ne peux rien faire d’autre que de fermer les yeux. La panique m’envahie, je pressens ma mort, et supplie intérieurement de l’aide. Tout à coup, je me sens libérée de la force qui m’emprisonnait, par une force encore plus puissante. La cuisinière est à terre.
-Va t’en, tu as la vie sauve.
C’est la voix du jardinier, il est venu me sauver.
Je pars en courant sans me retourner, et me réfugie derrière un arbre. J’entends mon cœur battre, et des bruits sourds dans les fourrées plus loin. J’ai eu si peur que mes jambes en sont tétanisées. Je viens de réaliser à quel point, j’ai échappé au pire, et suis tellement reconnaissante au jardinier que tous soupçons que je pouvais avoir sur lui, se sont effacés. Audrey avait tort. J’attends derrière l’arbre, n’osant plus traverser le jardin. Il s’est installé un calme plat, un calme qui me fait frissonner. Il fait humide, et je commence à avoir froid. Je trouve alors la motivation pour retourner au chaud.

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 14:17:11

voila

j´en dirai pas plus

grayfox013
Niveau 5
02 février 2005 à 14:19:25

Ok thanks az13, c cool,de participer!
C une bonne histoire que tu nous a laissé.

az13
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:43

c´est qu´une toute petite partie sur 100 pages, c´est juste un passage insignifiant. Mais je mettrai pas plus, je l´ai pas encore finie d´ailleurs, mais pour trouver la fin qui me convient c´est chaud

1
Sujet : le journal de Solidsnake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page