Se connecter

Silent Hill 4 : The Room

Sujet : ordre des silent hills
1
Zack_1995
Niveau 3
01 mai 2010 à 15:41:14

J'aimerais savoir dans silent hill 4 le petit garçon s'appelle Walter Sullivan et dans silent hill 2 il commet un meurtre.
Cela veut dire que silent hill 4 se passe avant silent hill 2 ?

Piggy-Jhonny103
Niveau 8
01 mai 2010 à 21:43:39

L'histoire de Walter Sullivan est plutôt complexe mais je vais faire vite : Walter commet plusieurs meurtres les 1er se passent à peu près durant les évènements de Sh2(notamment le meurtre de Billy et Miriam Locane) mais Walter commet d'autres meurtres plus tard et c'est à ce moment que Henry(héros Sh4 entre en jeu) donc je dirai que quelques évènement de Sh4 se passent durant Sh2 mais la véritable histoire de Sh4 débute après les évènement de Sh2.

[SNT]Fabien
Niveau 12
05 mai 2010 à 13:16:13

bijour,
J'ai acheter SH2 sur internet et je devrais le recevoir dans pas longtemps et y a un truc qui m'intrigue...
Le perso principal du 2 c'est James Sunderland et dans le 4 le directeur des logements c'est Sunderland (j'ai oublier le prénom...James aussi je crois, non!!??)Un rapport entre les 2??

je précise que j'ai jouer un peu au premier,jamais au 2(je vais bientôt pouvoir :fete: )

Piggy-Jhonny103
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:41:16

Ouais le directeur est le père de James Sunderland.

[SNT]Fabien
Niveau 12
06 mai 2010 à 20:27:57

ok, merci

Piggy-Jhonny103
Niveau 8
06 mai 2010 à 20:42:57

D'ailleurs en examinant une photo dans l'appartement de Henry, tu aura une information concernant la VRAI fin de Sh2.

[SNT]Fabien
Niveau 12
09 mai 2010 à 21:48:04

depuis que tu ma dit ca, j'ai pas rejouer au 4, histoire de garder le suspense entier.

c'est dur d'avoir toute les fins?et c'est par rapport a quoi(une décision qui change tout,un simple objet,une statistique: nombre de monstre tuer par exemple.)??
bon la j'en suis après la récupération du bout de bois et la radio(tout au début quoi).
mais ca m'intrigue a fond et j'ai pas envie de faire une recherche de peur de lire trop de chose et me niquer tout l'jeu!!

Piggy-Jhonny103
Niveau 8
10 mai 2010 à 12:43:39

Slt, pour avoir des fins différentes ça dépend de plusieurs facteurs : - comme écouter ou ne pas écouter une voix à la fin du jeu,
- aider et toujours protégé sa coéquipière
- jouer de façon suicidaire(se soigner au dernier moment, etc...) ou non

Mais ne t'inquiète pas, il est facile d'avoir des fins différentes et pour avoir toutes les fins je te conseille le site suivant : http://www.silenthill.fr/accueil.htm
ATTENTION : je te conseille d'abord d'aller sur le site une fois que tu as fini le jeu et que tu veux découvrir les autres fins car sinon tu risque de te prendre quelques spoiler.

[SNT]Fabien
Niveau 12
10 mai 2010 à 17:58:49

Bijour,

Merci,je vais essayer de le finir vite fait une fois,et après j'irais visiter ton "sith".

J'ai encore quelque question,mais je vais le taquiner un peu et si vraiment je galère je viendrait te poser des question ici(si ca te gène pas trop,de perdre un peu de temps pour m'aider)
Je pourrait aller sur le forum de SH2,mais j'y suis aller hier déjà et une des première chose que j'ai lu c'est:
Il a "..." ca femme.(trop bon pour le suspense,non!!?)

J'irais pu, temps que j'aurais pas fini le jeu!

Piggy-Jhonny103
Niveau 8
10 mai 2010 à 18:56:02

N'hésite pas à me poser des question, sa ne me gêne pas du tout au contraire. :ok:

1
Sujet : ordre des silent hills
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page