Se connecter

Silent Hill 4 : The Room

Sujet : 3eme balle d'argent (spoil)
1
the_humungus
Niveau 2
04 août 2013 à 00:01:36

Hello! je créé ce topic pour confirmer qu'il y a bien une 3eme balle d'argent dans ce jeu (des fois qu'il y ait quelques illuminés comme moi qui jouent encore à ce jeu en 2013 :p).
Il y a très peu de forums ou walkthrough (pour ne pas dire quasiment aucun) qui parlent de cette balle hyper bien cachée. Je suis tombé par erreur dessus en parcourant silent hill wikia. Mais où se trouve-t-elle donc??
A la fin du jeu ***spoil*** juste après avoir récupéré les clefs de la libération sur le cadavre de Walter ***Fin du spoil***, ne pas ouvrir la porte de l'appart!!!
A la place, faire demi-tour et repasser par le trou pour se retaper TOUT le chemin inverse jusqu'à l'hôpital avec Eileen (et oui..tout le chemin). La balle se trouvera sur le lit où Eileen était allongée. C'est très long et vraiment chiant de devoir tout se retaper, surtout pour une balle complètement inutile a ce stade du jeu... Mais bon, au moins vous pourrez vous dire "Je suis un des rares mecs à avoir trouvé 3 balles d'argent dans Silent Hill 4 alors que tout le monde pense qu'il n'y en a que deux!!!" et ça ça n'a pas de prix...

CelineKaulitz
Niveau 9
04 août 2013 à 23:59:44

Merci pour ton pavé the_humungus! :ok: Malheureusement, je ne pense pas que j'aurai la force de me taper tout le chemin inverse pour une misérable petite balle en argent dont je ne me servirai sûrement pas... :-( Même si je suis une illuminée comme toi pour jouer à ce jeu en 2013! :-d

Code-49
Niveau 10
30 août 2013 à 20:14:33

merci bien tu m'as appris quelque chose ,même si comme tu l'as dit une balle en argent ne sert a rien a ce stade du jeu....

Suba-Popo
Niveau 2
08 octobre 2013 à 19:29:00

Bonjour,j'ai un problème: voila j'ai acheté silent hill 4 xbox pour ma xbox 360 et le jeu marche certes mais le format de l'image est carré (et ma tv est rectangulaire) ce qui fais que c'est assez désagréable de jouer tout le temps avec une image au format boite au lettre...Auriez vous une solution pour ce problème? Il y a t-il le meme problème sur d'autres jeux xbox 1 avec la 360? Merci d'avance

1
Sujet : 3eme balle d'argent (spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page