ben resalut à tous ,
le jeu comme tous le monde le sait est truffé de bugs , mais bon c t jouable dans l´ensemble , hormis qu´on se retrouve stoppé net au passage de la 2eme à la 3eme saison...alors comme un gentil garçon que je suis j´ai installé le patch 1.01 puis le 1.02 en espérant que cela me permettrait de poursuivre mon avancée dans le jeu et donc de pouvoir passer à la 3eme saison et suivantes...
donc une fois installé je redémmarre l´ordi et je lance le jeu et là je suis stoppé net aprés l´identification du cd...."défaillance de page " kernell32.DLL" et tous le tralala que je comprend pas....alors là je me suis dis que peut etre c t les liens où j´avais télécharger les patchs qui etaient pourris alors j´ai tout desinstallé et réinstallé le jeu puis j´ai telecharger ailleurs les patchs
. ...
et toujours le même pb , en installant tout correctement que le 1.01 ou que le 1.02 ou les 2 . ...rien n´y fais , qqsoit le patch ça merde..et sans le patch je peux pas passer à la 3eme saison...
QUELQU´UN PEUT M´AIDER PLEASE????
merci de votre aide
déja, si tu installe le patch 1.02, pas besoin d´installer le 1.01, car il est contenu dans le 1.02.
Pour ton probleme, je ne peut pas t´aider! Le seul conseil que je peu te donner, c d´aller sur le forum TECHNIQUE officiel de PRM, des gars de Cyanide vont t´aider! Tiens, fait copié collé de ton mess sur un nvo topic pr kils t´aident ( il faut s´inscrir d´abord!)
Le lien: http://www.cyanide-studio.com/phpBB2/viewforum.php?f=47&sid=0edb815a951b292a4217f540caa28fa9
Je vous anonce que le prochain patch officiel, CENSE CORRIGER TT LES BUG, améliorer le jeur ( le vrai patch que tt lmonde attend koi!) Sort d´ici à la semaine prochaine! les gars de cyanide sont plus rapides que prévus ; -)
t´en mieux
faut pas dire " tous" car je doute que ce soit vrai
parce que tout corriger...z´aurais du boulot^^
Merci SBLR , je vais m´inscrire et leur expliquer le pb , en espérant qu´il ne me demanderont pas un classik diag-X pour me repondre de mettre les drivers à jour...
j´espère que le " super" patch sera vraiment complet niveau correction...
A+
je trouve plus le patch 1.03.et quand je vais sur prm.com la page est introuvable
interdit
osef ! ^^