c´est vrai que kuzbik n´est pas très bon. et en plus si rougerie part alors il n´y aura plus personne aux ailes. ROUGERIE est le meilleur et l´ASM va avoir un bon groupe l´année prochaine si des grosses brutes ne font pas de la boxe sur un terrain de rugby!!!!!!
Rougerie va apprendre l´expression avoir pris une valise. Rupeni Cacaunibuca, le sympathique mais néanmoins ex ailier boxeur des blues arrivant a agen j´eprouve a l´avance bcp de pitié pour les ailiers ( je voue soutiens les les gars)...
rejoins le nouveau club de supporter de l´ASM
les ultrasvulcans
www.ultrasvulcans.fr.st
le présent et le futur de lasm c´est nous
un groupe jeune dynamique et motivé
aurelien rougerie reste à lasm comme à peut prés tous le monde sauf bory qui va à agen
ultrasvulcans.fr.st
J´attends avec impatience le duel Cacaunibuca-ROUGERIE. A mon avis aurélien ne va pa se faire bouffer par ce fidjien. C cool que Rougerie reste!!! VIVE ROUGERIE
nouvelle victoire de l´ASM et sans ces cadres!!!!!
Les jeunes promettent!!!!!!
Lol victoire a grenoble pas de quoi s´enflamer quand meme
C vrai que c pas mal mais pas exeptionnel meme si c les jeunes ! !!
Regarde quand meme la saison dernière l´asm avait été éléminé par Grenoble. Vive la saison prochaine que l´asm fasse un carton!!!!!!!
hey les gars, faut penser à brader chanal.
ferait mieux de s´occuper du ballon plutot que de mettre des boites d
Les fans de l´asm et posssédant A.I.M peuvent-ils me donner leur pseudo pour discuter de l´A.S.M. Aujourd´hui L´asm joue son dernier match de la saison devant leur public. Ils joue la 1ère place des playdowns. Voici pour les transferts de l´asm. Les arrivées :
Goderzi Shevelidze
Stephen Jones
Gonzalo Longo
Brice Miguel
Adrien Falières
Et voici ceux qui restent:
Lyonel Vaïtanaki
Marc Raynaud
Emmanuel Etien
Jérôme Moreau
Voici la suite:
Gérald Merceron
Sébastien Kuzbik
Fabrice Brandon
Philippe Martin
Anthony Floch
Romain Carmignani
Rémi Vaquin
Tony Marsh
Alexandre Audebert
Elvis Vermeulen
David Attoub
Olivier Magne
Ca y est l´ASM est première des playdowns.
L´asm vient d´annoncer la nouvelle équipe dirigeante :
- René Fontès : Président ASM Rugby
- Jacques Pineau : Directeur général et financier
- Georges Truntzer : Directeur administratif
- Gérald Sézille : Directeur marketing, partenariats et communication
- Alain Hyardet : Manager sportif
- Jean-Marc Lhermet, Jean-Pierre Romeu et Marcel Thomas : Managers et Conseillers du Président.
Voici les selectionnés montferrandais pour la tournée de l´équipe de france :
Tony Marsh
Pierre Mignoni
David Attoub
Aurélien Rougerie
BONOBOB Posté le 24 mai 2004 à 17:36:37
mathieu 31 personne a montferrand n´est aigri mais seulement apres ce qui a été annoncé dans certains journaux l´equipe et mdol les toulousains esperaient une defaite de l´asm en finale car il resterait une place supplémentaire en h cup chose que toulouse n´aurais pas eut en terminant 3eme de sa poule(ce qui va arriver) si l´asm gaganait et en perdant sa finale de hcup(chose qui est arrivé). en somme c un juste retour de baton
enn + pr chabal c inadmissible ce kil a fai ya ke les pd ki reponde par la violence si il a un pb ac le gars il le retourne sur le terr1 ds les regles de l´art et c tt
rien ke pr sa il est bocou + coupable ke poitrenaud vis-a-vis de son ekipe
lol
Bravo toulouse!!!!!!!!!!!!!! Tout perdu cette saison!!!!!!!!!!!!!
Ca y est David Bory part de l´ASM. Il va a Castres après près de 10 saisons à l´ASM.
Olivier Brouzet quitte L´ASM pour le Stade Français.
Supporteur de l´asm je suis decu des choix fait cette année... Virer Bory ( on oublie vite qui a fait gagner l´asm a toulouse? )
Garder Kuzbik qui est de loin le moins bon joueur de l´asm est honteux... il n´y a qu´a regarder sur qi jouent les adversaires sur le coup d´envoi... Kuzbik c pas deja un signe ca?
Heuresement marsh reste il nous manque un bon centre peut etre un reichel?
Enfin...ca va etre difficile l´année qui arrive...
Moi je pense aussi que virer Bory et garder kuzbik est honteux!!!!!! mais je pense aussi que l´année va etre bonne( mieux que les deux précédentes) Pour les centres il y a tjs Messina
c´est plus ce qui était ce club