Personnelement , vu les critiques de la presses , je l´attend particulierement ce jeu . j´espère aussi que les voix seront en Français et surtout vive une aventure assez proche d´un shenmue en attendant le 3 ème épisode de cette série qui m´a fais passé mes meilleurs moments sur consoles !
Exactement! Et en l´attendant " je joue à d´autres survival-horror...ou j´écris pour http://survivals-horrors.fr.vu C´est un site unique en langue française destiné à faire découvrir la multitude de survival-horrors malheureusement passés inaperçus, ou injustement décriés par une presse qui, vous le savez, n’est pas toujours objective ; vous n’y trouverez donc pas « Resident Evil », « Silent Hill » ou « Alone in the dark », il y a déjà assez de sites _ dont certains sont nos partenaires _ qui en parlent.
Au total plus de quatre-vingt pages dans lesquelles vous trouverez tous les survival-horrors sortis en PAL , ou dont il est maintenant évident qu‘ils ne seront jamais convertis à ce format ; les autres survival-horrors en développement, ou en attente de conversion PAL, sont quant à eux présentés et commentés sur le forum ( clicquez sur " a venir" ou sur mon profil)
Ce site est le fruit d’une collaboration entre fans du genre, tant québécois que français, et nous vous en souhaitons maintenant bonne et excellente visite.