Se connecter

Glass Rose

Sujet : Jeu fini !
1
iceberg_brulant
Niveau 10
09 avril 2004 à 13:15:28

Voilà, j´ai fini le jeu mais je suis un peu déçu car je crois que j´ai eu la mauvaise fin ( il y a 4 fins différentes je crois car j´ai eu l´Ending 4...) alors j´aurais aimé savoir ce qu´il faut faire pour obtenir les autres fins. Je pense que les fins sont liées par les fragments de coeur que l´on ramasse... si quelqu´un pouvait le confirmer, ça serait sympa.
Bye

iceberg_brulant
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:05:59

J´ai eu l´Ending 2 également... des idées pour les fins 1 et 3 ? ?

Ce forum est vraiment mort... :nonnon:

uriken100260
Niveau 1
17 avril 2004 à 12:10:50

salut mec!! ecoute je me rappelle plus quelles fin j´ai eu, il faut que je regarde sur mes sauvegardes, pour te dire lesquelles j´ai eu! je sais que les fragments de coeurs, ca joue, et aussi si tu vas beacucoup demander d´aide au gamin d´ideo, dans violet room je crois. si tu reviens pas mal en arriere, ca joue aussi sur la fin. laisse moi voir et je te redonne confirmation!! j´ai du avoir trois fins je crois! mais on m´a dit qu´il y avait six fins differentes, je sais pas si c vrai, moi j´ai arrete a trois, car j´ai commencé d´autres jeux!!

iceberg_brulant
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:24:26

Salut !

Alors il y aurait 6 fins ? ! Je ne crois pas car quand on finit le jeu, on peut revisionner toutes les scènes cinématiques ( il y en a plus de 50) et j´en ai 2 avec des points d´interrogation... ce qui sous-entend qu´il m´en manque 2 et plus précisément les Ending 1 et Ending 3 car les Ending 2 et 4 sont sélectionnables juste à côté...
Je pense aussi que les fragments de coeur jouent un rôle mais je pige que dalle au système: le maximum que j´ai vu, c´est 3 coeurs mais j´en ai souvent 2 voire 1... bref, je pige rien. :non2:
Pour Hideya, le fils d´Hideo, je suis souvent allé le voir dans ma première partie mais dans ma seconde je ne l´ai jamais sollicité pour m´aider et pourtant, je n´ai vu aucune variante...

Sinon, pour l´Ending 4: il faut simplement parler à Kazuya du sujet " the person he loves".
Pour l´Ending 2: il faut parler du sujet " Madness" et " Denemon".

Juste avant de mettre les cartes du tarot à la toute fin, j´avais décidé de refouiller au peigne fin la maison afin de déclencher peut-être l´Ending 1 ou 3 mais je n´ai rien vu de suspect à part un bouquin sur une table dans la Grape Room qu´on ne peut pas examiner ? !? C´est le seul truc suspect que j´ai remarqué...
Bon, je pense avoir globalement tout dit...
J´espère que tu pourras m´aider à délocker les autres fins ! :)
A+

1
Sujet : Jeu fini !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page