Salut,
Je n´ai jamais joué à WarioWare, que ce soit sur GBA ou GC.
Tout ce qui m´intéresse, c´est : est-ce qu´il est vraiment marrant en multi? Parce que tout le reste, les graphismes, le fait que ce soit des jeux hyper-simples, je m´en fous complètement, du marrant qu´on s´éclate en multi.
Sinon, une deuxième question : son prix? J´ai lu qu´il coutait 30 euro, ou 40 euro, qu´on ne pouvait l´avoir qu´en import, qu´il était pas encore sorti en france, etc... mais ça me semble bizzare. Alors, au final : il est sorti en France pour des GC européennes, oui ou non? Et combien il coûte?
Salut Rasec!
Bon alors bcp critique ce Wario ware car techniquement, il ne casse po la barraque, etc... mais peu importe si on s´amuse! Pour ma part, j´avais accroché sur la GBA. Bon, c´est sûr, il faut aimer les mini-jeux cul-cul con-con, qui font penser à des tests de QI de 3 secondes ( version délire). Le mode solo n´apporte rien de plus par rapport à la version GBA ( d´ailleurs l´interface est le même pour tous les niveaux, dommage comparé à la version GBA). Par contre, le mode multi est vraiment astucieux et bien pensé! Fendar à souhait, c´est bien plus dynamique que Mario Party ( que j´adore déjà)... Voilà, j´espère que ça t´aidera dans tes choix!
PS: bcp de modes sont à débloquer! ^^
sinon pour répondre à ta 2ème question, le jeu est bien sorti en europe pour le prix de 30€
Ok, je pense que vos avis m´ont convaincu ( remarquez, j´étais déjà à moitié convaincu, j´attendais juste une confirmation!)
merci!
de rien tu va voir, tu vas t´éclater
... vous vous etes fait avoir