Se connecter

Wario Ware Inc. : Mega Party Game$

Sujet : Indispensable si on l'a pas sur GBA?
1
Rasec
Niveau 4
06 septembre 2004 à 11:43:07

Salut,

Je n´ai jamais joué à WarioWare, que ce soit sur GBA ou GC.

Tout ce qui m´intéresse, c´est : est-ce qu´il est vraiment marrant en multi? Parce que tout le reste, les graphismes, le fait que ce soit des jeux hyper-simples, je m´en fous complètement, du marrant qu´on s´éclate en multi.

Sinon, une deuxième question : son prix? J´ai lu qu´il coutait 30 euro, ou 40 euro, qu´on ne pouvait l´avoir qu´en import, qu´il était pas encore sorti en france, etc... mais ça me semble bizzare. Alors, au final : il est sorti en France pour des GC européennes, oui ou non? Et combien il coûte?

Ptitou
Niveau 3
06 septembre 2004 à 14:33:26

Salut Rasec!

Bon alors bcp critique ce Wario ware car techniquement, il ne casse po la barraque, etc... mais peu importe si on s´amuse! Pour ma part, j´avais accroché sur la GBA. Bon, c´est sûr, il faut aimer les mini-jeux cul-cul con-con, qui font penser à des tests de QI de 3 secondes ( version délire). Le mode solo n´apporte rien de plus par rapport à la version GBA ( d´ailleurs l´interface est le même pour tous les niveaux, dommage comparé à la version GBA). Par contre, le mode multi est vraiment astucieux et bien pensé! Fendar à souhait, c´est bien plus dynamique que Mario Party ( que j´adore déjà)... Voilà, j´espère que ça t´aidera dans tes choix!

PS: bcp de modes sont à débloquer! ^^

BFG9000
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:40:20

sinon pour répondre à ta 2ème question, le jeu est bien sorti en europe pour le prix de 30€ :oui:

Rasec
Niveau 4
07 septembre 2004 à 21:57:04

Ok, je pense que vos avis m´ont convaincu ( remarquez, j´étais déjà à moitié convaincu, j´attendais juste une confirmation!)

merci!

BFG9000
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:59:26

de rien tu va voir, tu vas t´éclater :ok:

tailsprowers18
Niveau 4
29 août 2009 à 20:05:16

... vous vous etes fait avoir

1
Sujet : Indispensable si on l'a pas sur GBA?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page