Taupinette D´acc ^^ Si les mises a jours arrives, peux être que je serais dans les classement Xd
(On peux toujours espérer)
Taupe Oué c´est vrai mais même si je te laissais 1 an tu ne pourrais jamais rattraper ton retard et je serai toujours devant toi
Vous allez arrêter de batifoler dans mon dos? c´est agacant à la fin!
bon et bien, me revoila XD
Virus ben quoi je le chambre, j´en profite tant qu´il est encore derrière moi même si j´ai encore le temps avant qu´il ne me rattrape
Punaise, si seulement il pouvait tenir en compte mon pseudo Sword-Los avec Pul
Pourtant je l´avais fais, et Raine, elle, a été tenue en compte Je vais refaire le truc
Mince, ils ne font plus de regroupement de pseudos J´ai plus qu´a attendre...
Fab Ouais ouais fais ton malin mon petit, fais ton malin, moi je te dis avant la fin de cette année, je suis devant toi mon coco
Pour le vieux, je me donne encore 2 ans, d´ici là il aura bien décédé xD
Merci pour le lien Flo, voyons voir ce qu´il en est :
-Toujours 24ème mais bientot 25ème, voilà que c´est Liquidounet qui va me passer devant maintenant, rah je vous jure ces jeunes
-8ème aux plus bavards, pas de changement donc.
-27ème aux posteurs de messages les plus développés, pas de changement non plus dans ce classement.
-3ème plus présent, là encore je ne bouge pas mais j´ai repris un jour à Fab depuis la dernière maj, c´est bon ça c´est bon xD
-2ème plus ancien encore présent.
A noter aussi que le forum va sans nul doute passer la barre des 900.000 messages d´ici la prochaine maj, que de chemin accompli depuis 2 ans ^^
trop bien ces statistiques
je suis aller voir sur celui de Rroyd et la citation aléatoire de mon pseudo c´est quand j´ai fait ine demande complètement stupide c´est malin
Bien bien bien...
Merci à toi Flo pour le lien, même si il n´y a pas grand changement pour moi au niveau du nombre de posts (toujours 61ème), par contre je ne poste pas beaucoup, mais je poste plus long qu´avant il me semble (ou en tout cas, contrairement à avant, je ne poste plus pour ne rien dire (enfin, il me semble XD)).
Toujours assez présent, je pense que c´est parce que j´ai posté souvent un ou deux messages le matin chaque jour, ça aide ^^
Il y a un truc que j´aime bien, c´est les différents pseudos d´Oxjo : 0xjo, [oxjo], [jojo] et J0jo XD
Enfin, voilà, vivement la prochaine MàJ
Taupe A la fin de l´année ... Hum on dit que l´espoir fait vivre, je comprends pourquoi maintenant
Mes stats :
- 43ème au classement des plus actifs avec 3584 messages postés
- 52ème au classement des plus bavards avec 414802 charactères postés
- 2nd au classement des plus présents avec 404 jours de présence et j´ai 29 jours d´avance sur le 3ème qui est Super_Taupe, presqu´un mois donc j´ai largement de quoi faire
Par contre devant moi, Virus est loin
- 13ème dans les plus anciens encore présents avec un message posté le 27/11/2004 à 18h48min
- Mon ancien site est placé 8ème avec 81 itérations, c´est pas mal mais il existe plus depuis longtemps et n´est pas près de réexister ...
Oué on est proche du million de messages
MOUAHAHAHAHA, me voici dans le classement 19ème dans celui qui poste les plus développés! avec tout de même une moyenne de *cherche vite dans le tableau* 252.5 chars par post
voyons voir maintenant sur le topic de rroyd...
seulement 25ème des plus actifs...
17ème dans les plus bavards...
bon, j´arrete là pasque je sens que tout le monde s´en fiche
Fab Oui oui rigole pendant qu´il en est encore temps, tu vas vite déchanter d´ici quelques mois mon ami, je suis prêt à tout pour te battre Si je continue à te reprendre un jour par mise à jour, ca va le faire
Taupe C´est exceptionnel que tu me reprenais un jour à chaque mise à jour, maintenant c´est fini tu ne m´en reprendra plus, tu va même en perdre
Fab En tout cas pas d´ici début Juin, peut être que du 2 au 13 Juin, là je ne pourrais pas passer tout les jours et encore je me débrouillerais pour venir au moins faire le ménage et voter, donc ne rêve pas mon chou
Taupe Oué oué c´est ce qu´on dit hein !
Mais bon comme on dit aussi : Wait and see !
Meme si je sais ce qui arrivera
Les deux loutres vous savez quoi? voici mon seul post de la journée, rien que pour vous embêter
Portez vous bien et ne pleurez pas trop
Flo Non non je vais voter dans les plus cools aussi et la plus belle de Tos
Et je viens en même temps ici narguer Taupe sur ma seconde place qui ne prendra jamais
Pas mal
Mes stats montent de plus en plus
Nouvelles statistiques:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Merci
Mais qui se cache derrière ce pseudo ? ^^