Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Les statistiques du forum
VirusEraser
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:35:28

"D´autre part, j´ai reflechi au fait que dans le classement des plus cités, Kirby, plus cité, ne soit pas dans le classement des plus cité (oula ca fait bordelique ) En fait, tout le monde l´appelle Kirby ou Kirb´s mais pas Kirby64 : Le programme ne reconnais pas Kirby comme Kirby64 est ne le considere pas comme un pseudo des plus cites => Il n´est pas dans le classement ^_- (J´ai pris l´exemple de Kirb car c´est le premier qui me venait ^^´)"

Je peux poser la même réclamation? :ange:

Kalikun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:16:40

Virus :d) Je pense que c´est le meme cas
Tout le monde t´appelle Virus et non VirusErazer (et up un pti plus pour toi :-) ) Donc tu "perds" des citations
Comme moi avec Flo =/= Flo21691 Etc :-)))

Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:24:55

et il y en a d´autres qui perdent des citations de cette manière. Prenons l´exemple de Layandra, qui est plus souvent appelée Laya, ou de triforce21, plus souvent appelé triforce ou trif.

sans compter qu´en plus avant il y avait différents classements qui n´apparaissent plus. Et que dans la catégorie "gros chiffre" il y avait celui qui avait dit le plus de mots au total (et c´était toujours moi T.T)

Kirby64
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:27:27

et également les URL les plus cités, j´étais si fier de mon lien vers boulets.net T.T

Kalikun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:07:57

Kirby :d) Pour les URL, il n´y ai plus, par contre, la M.A.J. du programme comprend le plus grand nombre de mot :oui:

Sinon pour les citations cela pénalise en faite casiment tout le monde =>
Fanny/Nico/Rroyd/Tigrou/Fabiun/Taupe...
On ne dit jamais vraiment les noms en entier, donc c´est pas vraiment le top se classement... ^^´

Mais faut dire que c´est un programme mis a disposition de tous, il fallait qu´il soit assez simple, lorsque freman reprendra, les stats seront alors BEAUCOUP plus complete :oui: (voir son forum)

Kalikun
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:09:27

Erf, je viens de voir une erreur dans ce que j´ai dit ^^´
Le plus grand nombre de => post...
C´est vrai que c´est pas pareil ^^´ Sorry Kirby64 ^^´

LULU-78
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:13

Lulu-78 (1114)

Moi qui croyais avoir posté une centaine de messages ... :p

Fabiuns88
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:12:04

C´est peut etre faux le nombre de messages que tu as posté Lulu car les jours de présence sont bien faux :lol:

Kalikun
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:48:46

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/78/index.html

:-)

Wysiest
Niveau 16
30 septembre 2006 à 19:51:25

:ok:

Tigrou142000
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:08:11

Merci pour les Stats :ok:

Fabiuns88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:23:54

Waaaa quelles statistiques :) :)

Elles sont très très bien faites ! Merci à celui qui les fait :-d

Sinon heureusement que je suis ici pour augmenter le niveau d´orthopgraphe :lol:

Trop cool, le classement des smileys :-)))

Mes statistiques à moi :

- Ma position : 61ème (je pense bientot augmenter pas mal cette position :-))) )
- Nombre de messages : 3048
- Nombre de mots : 76511
- Orthographe : 86.6% (C´est pas beaucoup pourtant je fais rarement de fautes enfin je pense :lol: )
- Dernier mess : 5 jours :question: :d) C´est quoi ça ?

Les plus présents :

1 VirusEraser 580
2 Super_Taupe 465
3 Fabiuns88 426

C´est quoi le délire ? C´est impossible que tu m´ais pris autant de jours Taupe !
Ca voudrait dire que j´aurai loupé 39 jours en 3 mois c´est à dire au moins 1 mois ! Je sais que j´ai oublié de venir quelques jours pendant les vacances mais peut-être pas autant. Y´a 3 jours de suite que je ne suis pas venu car j´avais eu un problème d´alimentation mais autant de jours, bizarre :question:

Les plus anciens encore présents : 22ème, c´est pas mal ça

Par contre on a presque fais 1 million de message, on en est proche

Sinon pourquoi y´a des pseudos qui sont en gras et d´autres non ?

Kalikun
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:33:02

on heureusement que je suis ici pour augmenter le niveau d´orthopgraphe :lol:
:d) Le niveau d´orthophgraphe... je vois ça :-)

- Dernier mess : 5 jours :question: :d) C´est quoi ça ?
:d) Le dernier mess que tu as posté etait il y a 5 jour
A noter: Le programme avait etait lancé il y a longtemps, au temps où j´etais pas encore "revenu" (puisque mon dernier post pour lui daté de mon annif) donc on peut pas trop se fixer sur ca [il avait 10 000 000 de messages a traité je crois... ou plus]

C´est quoi le délire ? C´est impossible que tu m´ais pris autant de jours Taupe !
Ca voudrait dire que j´aurai loupé 39 jours en 3 mois c´est à dire au moins 1 mois ! Je sais que j´ai oublié de venir quelques jours pendant les vacances mais peut-être pas autant. Y´a 3 jours de suite que je ne suis pas venu car j´avais eu un problème d´alimentation mais autant de jours, bizarre :question:
:d) Je vous ai déjà expliqué :fou: ... Les anciennes stats (avant que tout foire) c´etait juste des mises a jour donc il telecharger que les nouveaux messages et ne changer rien d´avant... Mais quand ca a foiré, ils ont du recommencer tout depuis le début... Or, des topics ont ete effacés... Ben tous les posts dedans sont perdu... (j´ai moi meme perdu 500 posts)

Sinon pourquoi y´a des pseudos qui sont en gras et d´autres non ?
:d) Certain pseudo sont inscrits au site et ont des pseudos regroupés... D´autre non

J´espere que j´aurais repondu au plus de question possible... N´oublize pas non plus que vous pouvez retrouvé les statistiques générales de tous les forums sur le meme site...

Fabiuns88
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:44:07

Kalikun :d) Oué j´ai vu ma faute dans le mot orthographe :lol:

Ok pour les jours de présence, bon ben tant pis j´ai perdu ma seconde place à cause d´une erreur donc pour moi Taupe n´a pas gagné :diable:

Je te remercie pour toutes tes réponses :)

Wysiest
Niveau 16
30 septembre 2006 à 22:36:42

Et l´orthographe :doute: je vois pas bien comment ca marche ça :doute:
Comment ils peuvent compter en pourcentage? Sur 100 caractères y´en a 80 qui sont bien placés? Pourtant si on lit le classement de l´orthgraphe, c´est justement la mauvaise orthographe aui a l´air d´être notée... alors c´est totalement faux je pense ^^ Ou alors faut m´expliquer comment fonctionne le programme sur ce point. :o )

Bon, pour mes stats a moi j´attend la prochaine MàJ, j´ai vu que le regroupement de pseudo était bien plus simple qu´avant, c´est plutôt cool, même si j´espère ne pas me faire piquer mes pseudos xp

Wysiest
Niveau 16
30 septembre 2006 à 22:46:04

Ah non ok, j´ai lu trop vite pour l´orthographe xp

Il ne prennent pas la grammaire et la conjuguaison en compte. Donc on a enregistré tous les mots (enfin un maximum de mots) dans le programme qui vérifie si on les a notés justes ou faux. C´est donc sur cent mots qu´on est noté.

^_-

Kalikun
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:46:10

Wysiest :d) Et bien en faite, je crois qu´il parle des fautes de frappes... Ils doivent compter le nombre de mot ´faxu´ et autre truc mais c´est vrai que ce point est un peu douteux [petite precision: la conjugaison et les accords ne sont pas comptés et ça c´est expliqué]
C´est un point a laisser sur le banc :o))
(Ps: Si ça marchais si bien je devrais etre à 50% :o)) quoi que ... je mets beaucoup de "le" "de" "et" et si je fais des fautes là XD ... Je peux me pendre :o)) )

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:39:36

D´ailleurs, Laya, j´ai toujours pas compris (et Flo non plus :fier: ) pourquoi j´ai autant de caractères et un si grand rapport caractères par post... :doute: Ca paraît totalement impossible... Avoir dit plus de caractères que Kirby ? Non, c´est bel et bien impossible. :oui:

M´enfin, reste que le smiley " :-) " est de loin mon préféré ! :gni: Et s´il on mit ça en citation, ça doit être peut-être parce qu´il est celui que j´ai le plus cité ! ^-^

:-)

Fabiuns88
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:35:46

Moi mon préféré c´est celui ci :d)

:lol

C´est quand je vais sur le bar ça, pour parler à quelqu´un je mets toujours ce pseudo :)

Bugeur_Pro
Niveau 2
03 octobre 2006 à 13:33:47

normal, [_Rroyd-Y_] utilise des caracteres invisibles qu´on ne voit pas... malheureusement, il reste un moyen de les détecter.

Donc, petit ban des stats :ok:

Sujet : Les statistiques du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page