Tu m´as pris ma place au lcan des stupide héhé
mais seul les meilleurs sotn constesté part les stats autrement dit, nous lol
oh oui schumigreg!
Shin_Seishin t´inquiète avant cétait moi qui était à cette place et j´étais tous seul .
Sinon pour ma part :
- J´ai retrouvé la 3ième place
- Mes chars par post ont diminué de 1 faut pas que je descende, sinon ça va faire floodeur ( bien que 119 est ma moyenne sur quasi tous les forums ) .
- J´suis en 4ième place au nombre de mots .
- Pour la section " les nicks les plus actifs par heures", je passe en 3ième position pour la tranche " 12-17".
- J´ai baissé de 13% dans mon pourcentage de " !" par message " Morganflash est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 55.8% du temps ! "
moi j´ai rien à dire on dirait...
sur le forum A Link to the Past pourtant j´ai dit plus de 300 000 mots alors que le 2e en est à 75 000!!!
oui mais ici cest ToS et la concurence est rude
Ouay ToS hummm vivement, j´adore je suis en manque du jeu lol :P
C´est la faute a l´ost
en fait je suis le plus cité ^_^
Schumi+schumi+Schumigreg=94+90+79
sans compter les shumi, Schumi, shumigreg ^_^
oh la la pov chou, t le plus cite et tes pas premier . ..
lol
moi sur le forum A Link to the Past je serais supposé être le plus cité mais vu mon nombre de lettre, on me surnomme hbk alors ça compte pas... et en plus et bien le meilleur ces dti, trois lettres... il a été nommé 100 fois de plus que moi ^^
Moi j´dois surement être dans les premiers sur le forum Pokémon Saphir et Nintendo 64 mais je retiens pas les chiffres !
moi je suis deuxieme dans pokemon colosseum
je suis premier dans A Link to the Past, dans Four Swords +, je suis dans les 150 premiers dans GC, je suis dans les 30 premiers dans Alex Kid ( mdr je sais même pas ce qu´est ce jeu ^^)
moi je suis 13 eme sur gamecube ^^
et la je vais etre dans les 100 premiers bientot ^^
et je suis premier du forum digimon world ^^
et 7 eme je croit sur zelda alttp ^^
ha non je vais etre au moins dans les 50 premiers vu le nombre de post quil y a ^^
franchement moi je vais dire un truc interressant c est vivement la sortie de ce jeu en europe ilm a l air trop bien ^^^j ai hate
-darkmax => tauras la legere impression de faire 4 posts dafilé juste histoire de faire 4 posts alors ke tauré tt pu regrouper en un ? ? franchement ? ?
Ah tiens Biothez, on a eu la même impression