C´est quoi ?
non ct mario punch il lavait fait une page entiere marker de ces mots et il a fait au moin 15 copier coller donc les mots on été dit des centaine de fois
kmar21 Posté le 13 mars 2005 à 20:33:42
non ct mario punch il lavait fait une page entiere marker de ces mots et il a fait au moin 15 copier coller donc les mots on été dit des centaine de fois
Dans ce cas-là, suffit de demander à Fremen de l´enlever.
Tigrerouge91 Posté le 12 mars 2005 à 13:31:35
c qui , qui a le courage de faire tout ca
Fremen_SF ! C´est son programme qui les fait, pas lui !
oui c´est fremen et son programme, mais là en ce moment il tourne plus le programme
Les statistiques de ce forum sont amusantes. On voit que l´URL le plus écrit est www.boulets.net, et qu´on trouve plus souvent les noms mal écrits que bien écrits. Tristesse...
moi j´attend la maj impatiemment
On voit aussi que Lion " Excrément" Kirby est en tête niveau messages...
Q-PO je vois pas ce que tu fais sur ce forum que tu passes ton temps à dénigrer, tu dois avoir une vie bien ennuyeuse...
Figure toi que non. J´ai passé le stade de l´acquiescement béat, et je suis passé au stade de la remise en question... et de la critique.
Oh, et de toute façon, faire appel à " l´argument" de la vie réel n´est que néant. Je n´irai pas jusqu´à dire qu´il s´agit d´une preuve de néant intellectuel, mais... bah, allez, de facilité intellectuel, disons.
a quand les nouvelles stats
un jour
quelle reponse argumenté
je suis du même avis que toi
Vous les attendiez?
Les voilà !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Enfin!!!
22ème quand même.
Je viens pas beaucoup et je suis quand même 22ème avecf presque 3000 messages.
je suis passe 19eme meme si j´ai pas de connexion chez moi!
57 eme avec mon ancien pseudo