Arf ce n´est pas l´adresse que j´ai mis plus haut ( FremenSFATlycos.fr ) , ca m´a mis que le message n´a pas pu etre envoyé !
C´est quoi alors ?
Merci de me répondre
pareil pour moi fabiuns
taupe si tu passe donne nous l´adresse de fremen stp
jsuis 4eme
pas de connaisseurs pour repondre a ma question? ^^
Si son mail ne marche pas, suffit de lui laisser un petit message poli sur le topic des Stats. Il le regardera et en tiendra compte normalement ^^
ok..... celui ci?
Ou celui dans le forum FF7 ?
Pad_ ( 619)
et ben! j´etais encore dans le top 10 ya un an mais maintenant . .... chui meme plus dans le top 100
je remet le lien en dernière page ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
bon ben comme l´adresse e mail de fremen marche pas, je tente de faire ma demande ici ^^
bonjour fremen
voilà je te mail car j´aimerais regrouper deux pseudos: jeb_la_pioche et jeb_Ts2. Le premier ayant été banni par erreur ( j’ai reçu un mail des admins qui me l’ont dis) je souhaiterais donc que tu regroupe ces deux pseudos afin que je puisse recupérer toutes mes bonnes stats. Les deux pseudos ont la même adresse e-mail, donc tout est bon. Si tu as besoin des mots de passe de ces deux pseudos ( qui sont d´ailleurs les mêmes) fais le moi savoir ( perfectthreat@hotmail.com). En espérant que tu puisse m’aider
Amicalement, jeb
J´en profite pour faire remarquer que les profils ds pseudos remarchent
ah ouais tiens.....
De meme d´ailleurs que les stats de chaque topic
jeb le site remarche donc pour ton regroupement de pseudo demande li desus directement
je suis une mégère qui braille
thomy : t es pas mort toi???
lintu pkoi ?
Lintu Posté le 29 mars 2005 à 12:01:35
je suis une mégère qui braille
et en plus ils sont gentils, ceux qui ont fait ces statistiques...
Ca fait une erreur moi quand je clique sur ok mais c´est peut etre parce que c´est depuis le lycée que je le fais !
moi non plus ça marche pas
Je viens de réessayer depuis chez moi ce coup ci et ça n´a pas marché !