ca c´est la sanction
pour la punition je ne dis rien
Un ban rien que pour ça ?
pfff mais dans quel monde vivons nous ?
"dans un monde cruel et impitoyable"
oué c´est net ça doit être ça
Moi je l´avais vu !
4 ans c´est pas mal quand même ^^
sur FF9?
Mince alors je pensais que c´etait sur FF7 enfin bon.....
Et bien c´est fou comme le temps passe vite ^^
Je confirme!!!
et dire que j´ai deja 17ans T_T
lol ^^
Ouais ca nous rajeunit pas tout ça Enfin je suppose qu´à 14 ans t´étais déja un tombeur n´est ce pas? ^^
je rectifie :
j´etais un tombeur en 3eme, mais maintenant je ne le suis plus.... je suis obsolète comme dirait un pote lol..... :´(
c´était le bon vieux temps où le taff n´était qu´un mot qui me venait à l´esprit 1 fois par semaine environ :D
Remise en route des Majs ! ! !
Une petite nouvelle pour annoncer que, comme prévu, les mises à jour ont été réactivées hier. Il y a donc des nouveautés à prendre en compte :
Si vous rencontriez des bugs ou quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous en avertir sur le forum (le lien est à gauche). Merci d’avance ;)
Source : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=76
Cool, pas vrai ?
ouaip, ça vaut même le coup de mettre le lien pour la maj qui va arriver pas plus tard que dans pas longtemps
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Eh ben... Je suis encore dans quelques classements? Surprenant!
J´ai pas pris de place
Ben tu sais la mise à jour ne devrait pas tarder donc tu verras si ca à changé depuis cette MaJ... Après tout elle date pas mal, vas voir toi même !
J´espere être monté, même si je ne viens pas beaucoup :/
et moi presque plus
Voilà nouvelle mise à jour ^^ Pas de grands changement en ce qui concerne mon classement si ce n´est que j´ai encore perdu 1 place au classement général, me voilà maintenant 22ème ^_^ Par contre une place de gagnée aux plus bavars, me voilà maintenant 6ème, au pied du podium en ce qui concerne l´ancienneté sur le forum.
A noter l´approche des 800.000 messages sur le forum ce qui est quand même énorme ^^
Les plus présents
Nick Nombre de jours total de présence
1 Viruseraser 306 jours
voila qui est agreable à voir
Pas mal, j´avoue que je n´espéras pas avoir tant de messages... En tout cas si je continue comme ça ma moyenne de chars par poste rique de bien augmenter, c´est ce qui me tient le plus à coeur avec la présence... Enfin bon je suis plutôt satisfait de mes stats pour cette MaJ. Vivement celle de Splinter Cell 4, parce que là... J´ai hate !