Vieux crabe Oui parles pour toi là Et puis c´est vrai les virus qui trainent par ci par là, ceux qu´on peut envoyer aussi *sifflote*
Sissi mais de quoi parles tu? serais jaloux de notre situation, moi et Fabiuns à tout hasard?
La jalousie est un vilain défaut
Virus Jaloux de vous ? Plutot mourrir à coup de figues molles c´est moi qui te le dit Je mets juste en place quelques stratégies afin de reprendre la place qu´il m´est du
des stratagèmes! tu emploies de bien grands mots dis moi. à part nous faire disparaitre, je ne vois pas comment tu comptes réussir mon VIEUX
Il y a aucune ironie. C´est juste que des fois je vois du monde tres content d´etre dans les 1er en nombre d emessage posté et je me disais qu´il y avait peut-etre des prix à gagner. Dans ce cas je me serais arranger pour écrire plus souvent.
Lethonen Certaines personnes aiment en effet être en tête du classement, elles expriment leur joie rien de plus ^^ T´inquiète dont, si il y avait des lots à gagner parce qu´on poste, ca se saurait ^^
Virus Fais ton malin mon vieux, fais ton malin, moi j´incarne la sagesse
Taupe Lol tu n´arriveras jamais à nous passer devant et je suis d´accord avec Virus je ne vois pas comment tu ferais, à part me payer
Je rigole bien sur ^^
Lethonen Ca se saurait si y´avait des prix à gagner mais ça serait nul car y´aura pas la même ambiance sur le forum !
Moi je veux bien être payer si tu veux passer devant moi
Mais comme je tiens à la deuxieme place, je ne vais pas lacher l´affaire aupres de Fabiuns
Donc: débrouille toi
Fabiuns Moui moui, allez rigolez un bon coup encore et encore, moi je dis rendez vous dans quelques mois mes lapinous
Nan mais de toute façon, y a pas à discuter, je suis au venu au monde dans le but de vous passer un jour devant
Sissi la médaille en chocolat te va tres bien il faut donc que tu laisses passer quelqu´un devant toi
Virus Non la médaille en chocolat c´est celle du 4ème et avant que y en ai qui me rattrape derrière y a le temps ^^ Alors certes, le podium c´est bien, la victoire c´est mieux
Taupe Ben le podium c´est bien mais je pense que tu ne pourras te contenter que de ça car je ne te laisserais jamais passer devant moi
AH C NUL MES SMILEYS ONT PAS MARCHE!
lol ok ok je parle plus pour rien dire!
Fabiuns Que de belles paroles, que de belles paroles, enfin de toute façon il n´y a bien que là que tu excelles parce que pour le reste c´est très moyen hein
j´ai toruvé la planque de jojo
Révèle-la nous dont
nan
Si tu veux, mais alors a quoi ca sert de crier partout que tu l´as touvée ?
euh pourquoi jojo viens alor suq epas bcp l´appréice !