Oui ca ne se vend qu´au japon et les yennes ont une valeur très faible par rapport a l´euro je crois
un jeu coute dans les 3-4000 yennes(je suis pas sur de l´orthographe du mot la... on va faire confiance à Wysiest XD) ptet
lol, moi nonplus d´étais pa sur, j´ai fais ca a l´instinct ^^
salut bah alors j´ai toujours mon prob de mon 4eme perso enfait celui qui est en 4eme posiion plante si je le met 3eme ou autre il attaque ! c´est trop ch*ant a 3 perso -_-´
Ca c´est parceque ton perso est en mode manuel.
Ouvre le menu (bouton Y) puis va dans les techniques du quatrième perso, tout en haut il y a écrit "manuel semi-auto auto"
Si ton perso est en mode "manuel" ou en mode "semi-auto" alors c´est toi qui doit le controler avec une manette que tu aurais au préalable branché dans le port quatre.
S´il y a écrit "auto" alors c´est que le perso est controlé par ma machine.
Change ca pour que ca soit bon
Arf merci beaucoup j´avais pas remarquer^^ sinon j´ai 2 ou 3 question (j´ai pas fais rechercher donc si tout le monde demande ca ne m´traiter pas de boulet thx ) le lvl max c´est quoi , apres le sceau du vent il y a bcp de truc a faire voila voilou thx
comment avoir l´épée ultime de Lloyd?
(je sais simplement qui faut tué 3 pourfendeurs
heu... ya quelqu´un..
a part moi..car la jsuis tout seul
je viens d obtenir volt et je suis dans la base des renegats de telehasa j ai les trois mots de passes et il faut que j aille ds le hangar mais je le trouve pas il y a juste une porte qui veut pas souvrir...est ce que j ai oublier quelque chose??
Je l´ai dit que ca pouvait être un problème de mode
alala encore un qui écoute pas T_T
ffccee bah si tu le sais pourquoi tu demandes lol XD
Les Pourfendeurs sont des boss squelettes que tu pourras battre à 3 moments dans le jeu :
Le Sentier d´Ossa : quand tu vas dans la grotte d´ou la tueuse est sortie, ici tu trouveras le premier pourfendeur
Le second est dans la fôret de Gaorrachia(deuxième partie du CD1)
et le dernier est a la forêt d´Iselia (tout a la fin du jeu)
mais c´est trop tard ou pas pour moi car jsuis a syback avec colette qui est muette et préséa malade
j fini le jeu 1 fois aussi et la jdois allez voir Kate
alors c´est trop tard ou pas
Kusanagi c´est dans blue seed
(pourkoi a chaque fois que jvois quelqu´un qua un prenom d´un manga jlui dis sa?)
blue seed
je prefere gundam seed
tant pis j´ia un autre jeu fini que j´ai pas commencé po grave
mais faut etre lvl combien pour le battre?
flo et quand on est imbatable comme moi??? je me fait des films moi
whaou!!si fort bon j´y vais
flo l´ironie tu conai? a ton avi pourquoi j´ai mis "je me fait des films moi"
je ne suis pas vexe et encore moin un ridicuk groin groin
je suis pas enerver
on ta bien vu
c´est pas possible car je ne suis pas un groingroin
Eh la, doucement avec le