alors le journal de virginia??
genis_mage Désolé j´sais plus... :/
Les autres Mais naaaan j´vous dis ^^
Enfin on verra, mais je crois que TOUT les points seront conservés, c´est ce qui est écrit. La j´en suis encore au CD1 de ma deuxième partie, je verrais bien... J´ai utilisé tout mes points de la première partie. ;)
bobal moi je te dit que j´ai raison sinon j´aurai vraiment 15000 et a chaque j´arive a 7000
se qui est normal
7000 c´est beaucoup quand même oO
au bout de 8 fois c´est normal et c´est la preuve que se que tu dit est faux parce que vu qu´a chaque fois qu´on fini le jeu on a 1000 dofice se qui voudrai dire que je devrai en avoir plus de 8000
Y´orais pas un moyen de mettre un perso en adrenaline facilement ?
Pck je n´y arrive pas
ah bah voila
ps: Trop beau indignation en adrenaline
Vous parlez des points? J´en suis à 13000 et j´en utilise environ 7000 pour conserver les options qui m´intéressent à chaque partie.
Genis mage: tu cherches le journal de Virginia? Il se trouve à Exire, la cité volante, en fin de jeu. Parle au maire du village (l´homme se trouvant dans la maison devant laquelle se tiennent duex femmes). Il doit prendre Raine pour Virginia (je ne sais plus s´il faut que tu choisisses Raine en personnage à l´écran). Sinon, c´est que ce n´est pas le moment. S´il prend Raine pour Virginia, tu dois te rendre dans la maison devant laquelle se tient une vieille femme. Puis, après avoir vu Virginia, retourne voiR l´homme dans la première maison. il te remettra le journal.
Je confirme le cumul des points d´une partie à l´autre
a la première j´ai fait 9000 points
à la fin de la 2eme j´excédais bien 10000
autre chose : si tt les points ne sont pas utilisés au troc, au début de la partie on les utilise
si on consome les points en achetant des matériaux ou des gemmes ex
ces points la sont bel et bien perdus
ca peut expliquer que des fois on est moins de points qu´a la partie précédente, ou qu´il n´y est aucune évolution.
genis mage=> je t´avais deja répondu je te signal ^^
J´susi en train d´essayer l´attaque de colette, mais comme j´ai le jeu en anglais qqn ne serait pas cmt on dit Chant Sacré en anglais?
non ton jeu bugue...
autrement t´es d´accord j´aurais pas pu gagner 10000 points juste en faisant du style en combat(contrairement à ma première partie ou j´ai fait bcp de points, a la 2eme je me suis contenté de récupérer des titres et de faire le scénar) ?
Pour Jugement Sacré...
c´est bien le nom de l´attaque c´est affiché
au début ca fait :
- ?? ??
après Colette dit Whoops
puis après ca affiche : Jugement Sacré
Holy Song = Chant Sacré
Colette dit même ´Whoops! I messed up!´ (oups! J´ai mélangé! ou j´ai raté! )
moi je l´ai jamais vu cette technique mais mithos fait pas la meme en mania??
oui voila je me rappelais pu du truc après et j´avais la flemme d´aller voir les Battle Quotes sur Gamefaqs
Si mais sans le Whoops
lui il sait ce qu´il fait
il arrive il te balance les rayons de lumières avec les sceaux quand ils percutent le sol T_T
pas très crédible, le chef du Cruxis qui ´foire´ ses sorts! Ca fait pas sérieux!
c´est bien ce que je pensais
Quand il balance Indignation Jugement non plus
lui il a pas besoin de s´en être pris plein la gueule
ca lui vient comme ca il te détruit avec une énorme lance sacrée qui arrive après que tu te sois pris quelques 10000 Volt dans le nez si c´est pas plus...