hello tout le monde cmt va ??
bon voila moi g fini le jeu 4-5 fois cependant y me manque 2 monstres dans mon inventaire et leurs numero sont le 10 (entre plantaglotte et bulbix je pense )et le je c pas combien (entre le 1er mythos et abyssion je pense que c zelos mais pas sur )
voila merci si vous savez me dire comment les trouver ... nico888x@hotmail.com
OU repondez moi tt de suite
au fait je peux aussi aider vu mon avancement dans le jeu
j casse des caisse et j´appuie sur commencer mais des monstrs me tombent dessu !
je vois vraiment aps ce que je dois faire !
C´est bon j´ai enfin réussi ! merci ++
Petite question en passant
Est-ce que c´est possible de faire l´emblème du faucon en mettant le titre "fou furieux" ? Car j´arrive à le faire avec ce titre. J´ai la version japonaise mais je ne pense pas que ce soit à cause de cela.
non en fait le titre tu dois juste l´avoir ^^
Tu dois avoir "épéiste eternel" comme titre!
J´ai un problème. Je veux complèter mon inventaire ennemi à 100% je suis dans la gorge de latheon et la sa fait 100 combat que je fait pis la maudite fleur mauve poisonne refuse d eme dropper son red lavender si il y a un moyen pour augmenter les chances qu´elle me drope son objet je voudrais bien le connaître
merci
Oui il y en a un super, regarde ici c´est tout expliqué en détail
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-3-0-1-0-0.htm
VI/ la chance
Pour ce cas-ci, ta meilleur chance hubald, c´est de t´équipper de l´ex-skill Search Item
c´est pas un skill dure a obtenir, c´est pour Colette :
Lvl 1 Defend
Lvl 1 Accuracy
avec sa le rate pour les items augementent ^^
de ce que j´ai pu constaté, ca fait un peu comme des vagues, y se passent rien, et d´un coup boom t´as tt les items du combat ^^
bien sur ses vagues sont régulés par la chance du perso, donc c´est important que Colette ait une chance elevé je pense(bien que le skill fait ptet varier la chance...)
voila ^^
je sais que ça peut vous semblez un peu tordu mais j´aimerais que vous me dîtes un truc mais c´est vital pour moi...
pouvez-vous me dire EXACTEMENT ce qu´étaient les 2 paragraphes à derris_karlan, dans la salle du dragon noir, les paragraphes gravés sur les cubes (du passé et du futur) qui nous indiquait les cubes de couleurs à placer dans un ordre précis(j´m´en souviens y´avait ça: ... fait tomber sur euw l´éclair du jugement...)
bref, en gros, j´aimerai que vous me dîtes les deux textes gravés sur le cube du passé et sur le cube du futur (je vous demande pas de le retenir par coeur mais de, juste me le dire)
excusez-moi d´avoir déjà demandé ça mais peut-être que je me suis mal exprimé. en fait, si c´est pas trop vous demander, de me dire les 2 textes (au complet) de la pierre du passé et du futur.
ce n´est pas une épreuve pour vou mais c´est quelque chose de vital pour moi, si vou avez du mal à mémoriser, prenez un crayon et du papier puis notez-le et recopiez le ici. je sais que vou allez me dire de retourner dans la salle du dragon noir pour lire les textes moi-même mais le problème c´est que j´ai tout recommencé le jeu.
merci de votre réponse
les mecs! c´est encore moi le detective de l´au de-la bon je suis à nouveau bloqué, je suis dans la base des renégats je crois et je suis dans une salle où il y a des endroits immergés et j´ai une machine à gauche qui dit: en panne d´énergie, veuiller recharger ou un truc commme ça, probleme, on fait comment pour recharger?
Tu tires sur le pilone avecl´anneau du sorcier (il faut que tu ais pris la boule l´électricité avant!) et ça va recharger la machine
ok je vais essayer
merci flo, mais ce n´est pas vraiment ce que je voulais
ên fait tout ce que je voulais (ce qui est tellement banal que ça en devient confus) c´était les deux TEXTES, pas le placement des cubes...
de votre réponse
Pourquoi t´en as besoin Personnellement, je peux pas te répondre car je ne m´en souviens pas...
tout le monde!
J´aimerais savoir quelles capacités ex il faut mettre à Raine pour obtenir "concentration"...
J´ai essayé pas mal de combianaisons déjà, et j´ai pas trouvé...
Merci d´avance!
D´ailleurs Concentration c´est que pr Genis je crois
Merci _Phixen_ !
excusez moi je sui bloké au 2eme sceau a la tour du mana je croi je sui bloké au momen ou on change dekipe et j´arive a rien merci de me repondre