je voudrai savor quan on pe se battre ds le colisé
je croi que c apartir de quand ta vu seles pour le cristal du cruxis
sinon c quand ta battu dragon noir o chateau de mithos
Salut je sais que je commence a devenir chiant avec mes question mais bon^^
j´aurai voulu savoir a propos des armes maudites
quelque petit renseignement.
1) Est-ce que ce sont les armes les plus fortes du jeu?
2) Ets-ce que elle augmente en attaque et tout en combattant avec ?
3) j´ai pour l´instant 2 armes maudites trouvées dans la vallée de toize ( le chakram ) et une autre trouver dans le desert de triet.Mais par exemple dans le temple de la Terre il y a un coffre que je n´arrive pas a ouvrir, c´est ca que j´ai besoin de savoir, comment l´ouvrir
4) ( et derniere question ) Est-ce que les pourfendeur changent de place? en fait j´ai battu le premier pourfendeur ( le grand squelette avec 4 armes ) et apres j´ai trouver le 2eme pourfendeur qui est dans la foret de goaroccha(desole pour l´ortho ) apres quelque jour je me suis décider de retourner le combattre ( car je ne l´ai pas vaincu ) et la il n´y est plus ... alors est ce qu´il a changer de place? ou est-ce qu´il a disparus ( genre le pourfendeur LOST ^^ 2eme saison c´est lui le monstre !! ! ) alors voila merci pour vos futures reponses
NetObsCure
1) ce sont celles qui peuvent faire le plus de dégats en fonction du nombre de tués par le perso.
2) on n´est pas obligé de combattre avec pour les augmenter, à priori, les tués avant leur activation en tuant Abyssion ont plus d´effet que les tués après.
3) tu dois avoir la clé donnée par Abyssion à Flanoir. Abyssion apparaissant près du temple fermé pendant l´hiver une fois que tu as récupéré au moins une arme maudite. Cette clé te permet d´ouvrir les coffres noirs comme celui du temple de la terre.
4) il y en a 3 et tu dois te battre contre le 1er si tu veux te battre contre le 2ème et contre le 2ème si tu veux te battre contre le 3ème. le 1er pourfendeur disparaît lorsque tu te rends à Hima après avoir récupéré Ondine et détruit les 4 sceaux. Le 2ème quant à lui disparaît quand tu vas combattre Aska et Luna.
Salut! Voilà j´ai un problème: au moment où Lyla me donne la lettre que je dois remettre à Aifread, quand je suis à Izoold, ce qui me permettra d´aller à Palmacosta, j´ai joué les asociales et j´ai dit non quand Lyla m´a demandé "vous voudrez bien remettre cette lettre à Aifread pour moi?". Là elle s´est barrée et Max m´a remercié. Il m´a dit "on est des amis n´est-ce pas?" et moi j´ai dit "non". Là, lui aussi se barre... lol ce qui fait qu´il n´y a plus son bateau, il y a un mec à sa place qui me dit que Max reviendra plus tard, et que je dois attendre. Je suis donc coincé!! lol Est-ce que c´est déjà arrivé à l´un d´entre vous? Et si oui est-ce que vous pourriez me dire comment vous avez fait pour vous débloquer?
Merci d´avance!
jamais arrivé...
enfin quelqu´un qui a compris le but du topic d´aide
bonjour. jé déja fini le jeu mai j´ai recommencé. je voudrait savoir au chateau de mithos a koi sert la pierre sacré(après avoir fait le truc des pierres passé futur)
Parle a l´elfe devant le moulin et il te parlera d´un livre volé pendant la catastrophe.
Rend toi alors a la bibliothèque de sybak pour trouver un livre etrange en bas de l´etagere (quand tu le verras tu verras tout de suite de quoi je parle). Ensuite, et bien commence ce qui est a mon gout le plus dure donjon du jeu, avec un boss assez puissant au bout (mais pas exceptionnel si tu as vaincu abyssion et finit le combat de gala au colysée). Il te donne alors un des accessoires les plus interressants du jeu, je te laisse la surprise.
Oups, bien sur l´elfe dont je parle est a Heimdall et il faut avoir bien recuperer la pierre sacrée avant de pouvoir entamé cette quete.
merci jé la pierre mais cé koi ce donjon et le boss??????
Le donjon a plusieurs nom: le livre de sybak ou l´anamnèse interdite au choix. Il y a deux boss dans ce donjon: le chevalier infernal et l´armure vivante, c´est cette dniere la plus coriace. A ce qui parait (je sais plus où j´ai entendu ça) au 5ème etage il y aurait un autre combat dans la version japonaise mais pas dans la version européenne, il s´agit des 3 séraphins...
FREELOADER(dsl pour les majuscules mais c pour que tu me remarque)je l´ai deja dit plu haut et je le redit:il faut que tu ailles vers le nord que tu passes un pont et tu chreche un petit village dans les montagnes appelé hima(jespère que cela t´aidera car ca ne m´est jamais arrivé mai je vais essayer lol)
merci jmdhave c´est sympa ^^
Quelqu´un pourrait me conseiller les personnages a prendre pour battre Abysson?car je n´arrive pas a le battre , il a 120 000PV bonjour la lutte ...
Et est-ce que quand le deuxieme pourfendeur disparait on peut aller combattre le dernier?
jaimeré bien savoir komen on obtien les armes maudites dan le jeu svp
eskil fo déja avoir fini le jeu 1 foi pour avoir les épées maudites??
les armes maudites se trouve dans les coffres noirs disseminé dans le jeu pour les ouvrir, il faut la clé d´Abyssion, tu le trouvera a l´entrée d´une grande tour dans Flanoir, la ville des neiges
Non, pas besoin d´avoir déjà fini le jeu
Autre chose, tu dois recuperer la 1° arme maudite avant d´aller voir Abyssion. Je sais qu´elle se trouve dans la mine de Toize mais c´est tout après je ne me souviens plus
net oui, une fois battu le 2° pourfendeur, le 3° apparait et pour abyssion, je prennais Lloyd, Sheena, raine et regal ( voila pour mon groupe ) un peu bourrin d´accord mais qui fonctionne bien avec les ameliorations de Sheena
NetObsCure non comme je l´ai dit pour que le 3ème apparaisse, il faut avoir battu les 2 premiers.
ok cest bon ja itrouvé...cétaitcon lol..
jai une autre question, je vien de monter de level avec le perso principal et je ne peux pas prendre la nouvelle technique je ne sais pas pkoi(elle est écrit en bleu( pkoi?