Si jamais qq´un cherche à couper du pain, il trouvera son bonheur là bas XD
Link1910 oui c´est bien ça.
Exemple : Infirmières - Oublis : 4,5,24
tu dois donc oublier Guérison ( technique n°4 ), Remède ( technique n°5) et Réanimation ( technique n°24)
Ok merci j´ai compris
Et dans le site il y a marquer pour Lloyd d´oublier la technique 28, euh, j´en ai que 25
PS: je suis lvl 72
Mouarf et pour l´attaque pluie d´épée béta de Lloyd, ils disent de supprimer l´attaque 13, mais l´attaque 13 c´est justement pluie d´épée beta, il y aurait pas une erreur là?
l´attaque 13 c "pluie d´epée sonique" regarde bien
Link1910 non la béta, c´est la 12 la 13 c´est la pluie d´épée sonique. Dans la liste il y en a 30 donc il y a une n°28, pluie d´épée bestiale. En général de ces listes, si tu oublie la première cela t´impose d´oublier les autres mais pour certaines comme les combinées ( pluie d´épées bestiale par exemple ), tu sauras la réapprendre une fois appris les nouvelles techniques de l´autre type.
euh
question à quel moment peut-on obtenir le fendoir de gaia(niv 80 je sais mais l´avancement ds le jeu)?
Comment on fait pour pouvoir utiliser le sceaux memoriels qui marche plus prés du sceaux du feu ? Je sais qu´il faut que j´utilise une gemme memorielle mais elle est où ?? répondez
Tu la trouves à force de combattre, un monstre aléatoire du niveau la possède et tu pourras la récupérer si tu le defais.
ok merci beaucoup
C´est peut-être personnel 666, mais je trouve quasiment toujours la gemme du sceau du feu en battant la sorte de canard volant que l´on trouve en prenant la porte de gauche.
Je dis aléatoire mais j´en sais rien lol en tout cas c´est sur un monstre ça c´est sur
jmdhave ==> bah mince soit j´ai oublié une technique, soit il m´en manque une... oO
Là ya rien a faire, l´attaque double lame de tigre veut pas apparaitre!! Pourtant j´ai utiliser 50 fois : "lame de tigre profonde"
C´est pas super simple quand meme
Break 38000 ^^
Je ne cherchais pas à te contredire, Phixen, ce que tu dis est juste.
Je l´avais pas mal pris t´inquietes pas
Parcontre, je ne sais pas pour le fendoir de Gaia de la page précédente, à savoir à partir de quand on peut l´obtenir. Ce doit être au moins quand le pontife est en fuite pour accéder aux oubliettes, non?
je sais pas nico je pense que c´est à la fin mais chui pas sur
J´avoue ne pas savoir précisément répondre à la question, samnite.
Le fendoir de Gaïa faut minimum être de lvl 80 avec Présea, il faut ensuite aller à Ozette détruite et parler à un homme près de la tombe du père de Presea, sortir puis retourner à Ozette et lui reparler une dernière fois.Il va poser une question je crois, il faut repondre correctement [je ne sais plus si il faut vraiment lui repondre qq´ch de precis pr qu´il donne l´arme]
Bref après on reçoit l´arme.
Il faudra p-e avoir passé la scène située derrière la porte du Dragon Noir au chateau du boss de fin à Vinheim, c´est même très probable.
A savoir que la premiere scène avec l´homme apparait même si on est pas lvl 80 mais pr la seconde il faut absolument l´être [du moins ds mes souvenirs c´est ça]