pourtant je voi pa de 20 en bleu c laquelle carte la petite ou la grande le temple il se situ vers quelle ville di moi un repere stp
ok merci mai jai deja fai celui du vent
commen on fai pour la balance dan le temple de leau
commen on fai pour la balance dan le temple de leau
ah beh escusez moi j´avais pas vu !! ! al mintenan ke jé donné la statut a papy qu´est-ce que je fais?
à l´étage supérieur, tu allumes les deux bougies avec l´anneau du sorcier, puis tu descends en dessous, tu pousses le bloc de pierre le plus possible vers le passage à droite pour retourner à l´écran précédent (le bloc devra se trouver au milieu de l´embrasure de la porte, car il va servir à empêcher ensuite qu´une porte en pierre ne bloque le passage, le bloc doit donc être bien poussé). Puis tu remontes, tu changes la fonction de l´anneau du sorcier, tu l´actionnes sur l´amphore (la gourde) marron entre les deux flammes que tu avais allumé, puis tu descends et tu fais de même en bas. La partie en pierre à gauche se soulèvera, et tu pourras accéder au boss.
Kratos30:tu as fait le temple de l´eau? tu as vu Magnius à Palmacosta? tu as triomphé de la ferme de Magnius (ben oui, t´es le héros)?
oui je les deja fait ca ! faut que je retroiuve chocolat mintenan? ou faut faire quoi?
Kratos30 : et le mausolée de Balacruf avec Asgard
Kratos30 : et Luin et Hima, tout ça est lié.
ok merci !! Kratos-30 firection Luin !! !!
Slt qulqun sait ou se trouve les sabliers
Pour avoir les sabliers, tu dois parler aux femmes que tu rencontres avec Zélos en ayant la chance la plus élevée possible (140, ça le fait déjà). Tu peux en avoir avec de la chance dans les flammes des braséros du livre de Sybak, mais je ne suis pas calé là-dessus.
salut tlm
mois chu bloké
apres avoir tu le gars su la plateforme a asgard, je sest pu koi faire,ou aller.
svp kekun aider moi
ok sa je lai fait mais apres kand on est dedans je sais pu koi faire jai areter tou le vent pis allumer tous les torche mais apres dans la piece du font ya plein daffaire ki tourne. je lai fais tourner mais sa fai rien
parce ke la ses plate je eu pu rien faire a par me battre
Donc, là, logiquement, tu es dans la salle aux ventilos... C´est simple, il suffit de les faire tourner dans un sens bien précis, dont je ne me rappelle pas , mais avec un peu de patience ou juste une recherche , ça te posera pas de problèmes
ok merci
Il m´a encore devancé...
Il est fort, quand même, ce Flo
mais tu pourais tu me donner lorde parce que jai de la misere a suivre