desoler si je up ma question mais la je suis pressé
Il faut que tu ailles a Hima, tu monte tout en haut pour qu´un mec te parle de son "dragon excursion". Si tu as bien tout fais tu y retourne après une nuit de sommeil et il t´y emmenera
oula alors la j´en ai aucune idée desole
ok et je suposse qu on change de monde apres la tour du salut
y a t il quelque chose a faire avant d y aller que l on ne peux plus faire apres ?
Oui, tu peux retourner au mausolée de Balacruf pour avoir une deuxieme invoquation, si tu ne l´as pas deja fait.
Aussi tu peux aller soigner Pietro si ce n´est pas deja fait.
Et tu peux aller chercher la Satatu de Spiritua au geyser de thoda et l´amenée a Koton au Pic d´Hackonesia. Enfin ca c´est juste pour enlever un point jaune dans le synopsis
Mais ne t´en fais pas de toute facon tu pourras faire tout ca plus tard
ok
existe t il des attaques ultra puissantes pour les perso ?
moi la + puissante pour l instant c est sacrifice de colette
juste pour me donner une idée quelle est la ttaque qui prend le + de PM
T´as aussi Tempete de Météorite qui fais beaucoup de degat, mais c´est pas une attaque cachée commes les trois autres, mais tu l´auras aussi vars la fin XD
flo sacrifice de colette prend 150
salut
je me trouve dans ma toute premiere axpedition avec les 5 avanturiers, je suis rentré dans les ruines de treet maintenant je suis face au boss des chiens de feu!! j´arrive pas as les batrres ...
que faire ?? ?
merci !!
ps : pour croiser les doigts sa va etre dure si je veut les battre
Yep c´est ça, il est/sont sensibles à ça ^^
je voudrais savoir combien donner à la fois a pietro pour la reconstruction de luin ?? il messemnble que j,´ai déja lu ca a quelque part mais jme rappelle plus!!
"Lord_Forcystus Posté le 12 février 2005 à 15:51:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
01 - $5,000
02 - $12,000
03 - $21,500
04 - $15,000
05 - $20,000
06 - $25,000
07 - $35,000
08 - $40,000
09 - $45,000
10 - $50,000
11 - $75,000
12 - $100,000
13 - $5,000
14 - $5,000
15 - $5,000
Avec ça, on reconstruit Luin en entier avec les statues, Alfread,..."
meuuuurci beaucoup
Bonsoir~
Je viens d´arriver dans la tour du salut.
Bon, j´ai pété Remiel, mais Kratos m´a litéralement défoncé, 4 persos morts, yggdrasil passe derriere, mes 4 persos ont 1 hp chaqun, il me défonce aussi, puis j´ai coupé ma console =/..
Lloyd : lvl 27
Génis : lvl 27
Raine : lvl 27
Sheena : lvl 26
Je ne m´avancerai pas en disant que j´ai le meilleur équipement possible à ce stade, mais sur une échelle de 1 a 100 [100 le meilleur]...
J´dirais 75 :p [arme + armure ... etc]
Y a t´il une technique pour les battre facilement ?
Faut il se laisser défoncer ? [je ne pense pas ^^]
Une astuce pour chacun des 2 ?
Merci à vous ;)
Il n´y a pas vraiment de stratégie pour les battre. Simplement soit au niveau 30/35 pour affronter Kratos. Ensuite le reste est logique. Lloyd et Sheena aux avants-post frappant comme des dingues, Génis derriere avec ses gros sorts et Raines soignant (Raine ne doit pas attaquer, ses sorts ne font pas d´effet sur les anges!). Ensuite pense a reculer dès que possible, dès que tu finis un combot d´attaque, soit tu te protège, soit tu fait un petit bon en arriere (X + arriere), il te faut esquiver les moindre petits coups. Fait attention, comme tu l´auras remarqué Kratos lance deux attaques spéciales de suite, agit en conséquence. Comme l´a dit Flo il n´est pas nécessaire de le battre, tu gagneras juste ta fierté (pour toi-même quoi ^^´) et une gemme ex de niveau 4
Pour Yggdrasill contrairement a ce que dit Flo il est possible de le battre. Pour cela sois au niveau 200/250, aies les meilleurs sorts de Génis (Indignation), et dès le début d combat explose-le en une ou deux fois XD Sinon il disparait au bout de quelques secondes, même si tu n´es pas mort, et si tu ne le tues pas assez vite il disparait, quand tu lui as infligé trop de degats. Mais de toute facon tu ne gagnerai qu´un gemme ex de niveau 4 et un bug XD Et oui, le jeu se bloque après ^^´
Bonne chance
j´ai plusieurs questions à poser:
1ère Dans le sentier d´Ossa,à la fin il y a une mine et à l´intérieur il y a un monstre qui me fait perdre 200 points de vie,c´est un squellette.Avez vous une techniques pour le battre ou un niveau
2ème Malgrès l´explication je n´ai pas compris l´attaque à l´unnisson,je l´ai faite et ils se sont tous approché de l´ennemis mais rien ne sait passer,qui peut m´aider?
3ème Malgrès l´explication aussi,hje n´ai pas trop compris les gemmes EX,qui peut m´aider?
4ème Pour finir j´aimerais savoir comment faire un combo qui est affiché dans le menu à droite en bas du nombre de combts?
Pour le 3 (et les autres aussi d´ailleurs XD) je t´ai répondu sur ton topic
PS: je suis Wysiest
Oui j´ai vu et à vous deux mais je n´ai pas trop compris cette histoire de "Le premier, il est conseillé d´avoir un niveau environ de 15, le deuxième, 50 et le dernier 65."
Tu parle des niveaux