merci
ben mince alors, tu l´as vraiment visiter le dongeon?
sinon, l´escalier est à droite apres la borne pour l´anneau aquatique
je ne trouve pas l´escalier
il et ou ?
y´en a pas 50 pourtant!
je le trouve pas
rebonjour!
je viens de finir le temple du vent et je c plus tro ou aller si quelqu´un pouvai m´aider. je me suis dit que je devrai chercher un bato pour aller sur une ile d´après ce que m´a dit l´ange mais ou?
flood messages à repetition alors arrete un peu
slt a tous je suis bloker je sais pas a kel endroit me rendre. j´en suis au moment ou je doit nouer les pactes avec tout les esprit originel apres ke Volt et ondine mon parlé. dans le monde de tessalha j´ai fait le temple de la foudre et de la terre et dans lautre jme rapelle plus tres bien mais je sais meme pas comment changé de monde voila vous pouvait mindiquer lendroit des temples svp? ou alors si ya un endroit precis où aller...
merci beaucoup
il y a le temple des tenebres il est tout au sud de du continent de meltokio
jai pa fai de temple de la lumiere et je c mm pa ou il est je suis parti loin alor
sa me geve
en tout cas merci pour vos réponses
je suis à Isoold,je dois prendre le bateau de Max mais on me dit sur la soluce que normalement il doit avoir une discution entre Max et Lilya mais pourtant je suis allé voir Lilya,elle parlait d´un gars et ensuite je suis allé parler à Max mais il ne veut pas m´embarquer,aidez-moi.
Tylerdyrden=> il y a un pacte a conclure au temple du feu, a Sylvarant (premier monde, dans les ruines de Triet, dans le desert), il y en a un avec ondine (tu l´as fait) et n avec Sylphe, au temple du vent, dans le mausolée de balacruf. Le dernier est dans la Tour du mana, après avoir été a l´arbre de linkité (accessible uniquement en ptéroplane), c´est le tout dernier pacte).
Ensuite a Tesseha´lla il y a un pacte au temple de la foudre (c´est bon pour toi), un autemple de la terre (s´est bon aussi), un au temple de l´obsurité, au sud de Meltokio, il faut y aller en ptéroplane obligatoirement, mais il est l´avant dernier pacte a conclure. Le temple de la glace est tout au bout, de l´autre coté de Flannoir, sur l´ile eneigée.
Voila, je crois que c´est tout, si j´en ai oublié c´est de l´étourderie, comletez
Bonne chance
OD11=> il faut parler au mec qui marche seul a l´entrée, devant l´auberge, ensuite tu entres dans la maison de Lyla puis tu vas voir Max et c´est bon
flo pardon j´ai cru que tu parlais de moi
Ok merci les gars
le temple de la lumiere c´est la tour du mana?
j´y suis mais c verouillé je dois voir les église?
j´ai pa le souvenir qu´il y est une église a asgard je v voir ji seré ds 2 min