merci pour le temple de l´eau jai trouvé jai battu le boss après je sui allé a asgard et jai battu un
boss après je sui allé a luin jai traversé le pont et je sui allé a hima et après je sui de nouveau bloqué ?? ????????
regarde ton synopsys ce ki est ecris en jaune c ske ta a faire
OUI MAI ..... il y a rien écrit
et sinon ia personne ki a fini le jeu et ki a des techniques pour gagner pamal d´experience ala fin du jeu?
tu a fini le jeux
c koi le dernier truc decri?
nuit .... quelque chose comme ca
t la
ba jen sui just avan le boss de fin
et sinon esce ke ta choper tous les sceaux?
non jai fait celui de l´eau et celui du feu et je sui allé a asgard et battu un boos
après je sui bloqué
greg=> oui, il y a le livre de syback, tu gagneras beaucoup d´expérience
Pour savoir comment y aller lis ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-4-0-1-0-0.htm
IX/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback
Remsamus=> il faut que tu ailles au mausolée de balacruf, tout au bout de l´isthme, a l´est du contient, au nord est du pic d´hackonesia
Bonne chance a tous les deux
sinon atten 5minute jregard ds mon synopsys pake la jsui en combat
Merci pour vos reponse par contre comment on fait pour changer de monde? j´aimerais retourné a sylvarent
oui il faut allé a luin ?
c sa ?
remsamus=> non, a l´est du contient, il y a un bout de terre qui sort dans l´eau, va dessu et continue jusqu´a voir le mausolée de balacruf, c´est ta prochaine destination.
Tylerdurden=> a oui mince j´ai oublié de te le dire
Vas au-dessus de la base désian de Tesseha´lla en Ptéroplanes, il y a un point lumineux (près de Fannoir), traverse-le
je suis avnt la tour du salut et je dois trouver la souer de zelos vous pouvez me dire ou elle est
kuchikirukia=> elle est dans l´abbaye du sud est, regarde ton synopsis ca doit etre indiqué, c´est au sud est:
merci a toi wysiest je vous laisse je v finir la tour du salut