En tous cas, il a dit merci, c´est positif!
856 jours de membre et 15 messages Il n´a peut-être pas eu besoin d´aide avant...
ou alors il n´est vraiment pas tres bavard
C´est une fille
Ou alors elle n´a jamais utilisisé ce pseudo mais elle en a d´autres
question : est ce que les 2 dernier pourfendeur sont dure a quel niveau faut il etre environ pour le 2eme (c la 1ere fois que je lai fait de toutte mes parties)
on peut le battre niveau 35 mais c´est pas évident, si t´es pas sur de ton coup attend le niveau 40 et plus
a noter que le second pourfendeur montre une furieuse résistance physique et qu´au niveau 35 tu dois mettre des coups a 30 a peine quoi donc sur 33 333 Hp (en normal) c´est pas trop jouable quoi ^^"
par contre si tu montes au dessus du level 40 avec une équipe qui dispose de sort de lumière(donc Raine Colette Génis Lloyd par ex) tu peux t´en sortir je pense si t´as un bon stock de gelée derrière
si t´y arrives vraiment pas, tu peux y retourner plus tard mais vas le tuer avant la fin du cd1 le 2eme !
ok bon sa doit etre fesable chui deja environ niveau 35 et chui qua meltokio donc g encore le temps
c pas vraiment une question mais quelqun c comment sappelle laebre a la fin (c pour faire bouger un peu le topic)
il s´appelle pas XD
bcp dise Yggdrasill mm si scénaristiquement ca n´a aucun sens, il est appelé comme ca parce que dans ToP qui se passe 1000 ans plus tard bah l´arbre s´appelle comme ca ! c´est... top nan ? XD
Lol t´en fais pas va, y´a pas besoin de le faire bouger ce topic
Il s´appel Yggdrasill. Comment je le sais... et bien c´est simple il paraitrait que Namco se serait inspiré de la mythologie scandinave pour cet arbre. Dans la mythologie scandinave il y avait aussi un arbre géan, et cet arbre génat s´appellait Ygdrasill. Et puis pour encore montrer que l´abre s´appelle bien Yggdrasill, Namco avait créé un autre Tales of, sur super nintendo je crois, et qui va dans quelques temps resortir, mais sur GBA (enfin d´après ce que j´ai compris, qu´on me corrige si je me trompe XD). Dans ce RPG il y avait de nombreux points commun avec Tales of Symphonia, dont un arbre géant, nommé Yggdrasill. Au final je pense qu´on ne peut pas dirr que notre Arbre Géant de Kharlan s´appel autrement
heu ....... j´ai un ptit probleme dans le cd1 au temple du vent j´ai tout reussi mais j´ai plusieurs question
1. ou trouvé des gemmes mémorielles sinon jpeu pas libere le sceau de sauvegarde !
2. comment passé les sol avec les pieux qui montent !
3.comment battre lapyx ... j´ai environ 20 gelé de chaque , 3 fiole vitale et je suis nv 18
4.esctque vous pourriez me donné les fusion d´attaque (ex:marteau boing , estocade de la croix etc ...
merci d´avance !
Et bien pour trouver une gemme mémoriel il suffit que tu te battes contre un tas d´ennemi (dans le temple de préférence) et tu finiras par en obtenir un
Pour passer les sols avec les pieux qui montent bah il faut que tu attends qu´ils soient en bas et tu passes
Euh tu es lvl 18, je suppose que tu n´as pas fait le temple de l´eau, pour le faire il faut que tu ailles au Geyser de Thoda, qui est au sud de la ferme de Palmacosta ^^
Willi67
1. tu obtiens les gemmes mémorieeles en battant certains ennemis, bats-les donc. Pour ma part, je trouve celle-là en battant le premier ennemi que tu rencontres en prenant immédiatement à gauche au début et en montant des escaliers (tu ne vois pas l´ennemi, il est caché par un mur).
2. pour passer les pointes rétractables, marche très lentement au lieu de courir, elles réagisssent au bruit des pas.
3. Pour le battre, attaque-le avec Lloyd et protège-toi de ses coups meurtriers pendant que Raine et Kratos (ou Genis) préparent des sorts (terre, je crois, mais essaies-en d´autres). Colette ... mets-là où tu veux (lol), et assure-toi que Raine et Kratos soignent bien tes personnages, en plusdes gelées (assure-toi qu´ils ont assez de mana pour les lancer). Si tu l´occupes biejn avec Lloyd, il ne devrait pas pouvoir attaquer tes lanceurs de sort.
4. Pour les attaques à l´unisson, fais une recherche, tu devrais trouver ton bonheur, sinon, je vais rechercher...
Alors:
1) Les gemmes mémoriels se trouvent sur les monstres aux environs, fais quelques combats tu en trouveras une rapidement
2) Pour passer ces piques montant il faut soit y aller en marchant très doucement, soit se mettre juste devant, attendre qu´elles montent d´un coup puis courir a fond juste après (au pire tu mets la cap ex "personnel" de Lloyd pour courir plus vite).
3) Tout d´abors sache que ce boss résiste au vent et a la foudre, donc pas de quartz et de sorts de ces types. Avec ton niveau ca devrait aller, sinon monte au 20, pour plus de facilité. Ensuite met Lloyd, Kratos et Colette dans ton équipe, il faut qu´ils attaquent au corps a corps. Entre chaque combot d´attaque il faut que tu te protege, le boss fait mal au corps a corps. Ne le laisse jamais attaquer Raine qui soigne en continu derriere. Si tu dois utiliser des objets recule avec Lloyd pour le faire, ne demande pas aux deux autres de réaliser cette tache, ils se feraient démonter par Iapix pour etre resté au corps a corps XD Et Raine utilsie ses sorts, elle n´utilise que quelques gelées pour remonter son niveau de PM.
4) Tiens, regarde dans ce lien pour les attaques combinées
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/unisson/
Bonne chance
Wysiest a répondu pour les attaques à l´unisson.
Merci c´est sympa j´ai fini par y arriver avant l´explication. Le reste a l´air plus facile !
La gemme memoriel de balacruf est detenu par un ennemi tout a droite tu traverses les pics, tu as un endroit avec un socle derrière le ptit près des pics ya un escalier un peu caché, en battant cette adversaire tu auras la gemme memoriel de l´endroit
A noter que les gemmes memoriels peuvent être utilisé sur n´importe quelle cercle mémoriels scellés la gemme n´appartient pas au niveau
Tu voulais dire à gauche, non, Kain
Et tu fais bien de préciser que la gemme ne sert que pour l´endroit où elle est acquise.
merci a wisiest et jmdhave
Nico et toi tu voulais dire que j´ai bien fait de préciser que la gemme ne sert PAS que pour l´endroit ou elle est acquise
pourtant yapix est facil sauf quand on fait des sort vent ou elctrique
quand on c pa on fait une loupe magique