Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
Nicolloyd
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:54:35

Si tu effectues la quête du livre de Sybak, tu perux gagner assez d´XP pour gagner un à trois niveaux chaque fois que tu y vas, voire plus, je ne m´y connais pas bien, mais Wysiest avait dit que les bons savaient comment multiplier les points d´XP par 40 avec les bons choix et la chance :oui: Du coup, le niveau 250 est relativement vite atteint. ^^

fpys
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:57:34

Ah daccord!!! Je ne connaissais pas vos petits trucs! :lol:

Nicolloyd
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:05:15

Il faudra que tu demandes aux bons du topic d´aide, mais en ayant Xp X 10 au départ, en équipant les bonnes gemmes pour Raine et je ne sais plus qui (je crois), tu peux doubler ton expérience. Si tu y ajoutes un sceau du démon (plus un symbole de Krona) qui double encore l´expérience et un gain d´XP doublé à certains étages, tu multiplies le gain d´XP par 40.

fpys
Niveau 6
12 janvier 2006 à 00:06:40

Wow!

Nicolloyd
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:26:59

Mais là, j´explique mal, et j´ai appris ça de ceux qui hantent le topic d´aide, je ne l´aurais pas trouvé de moi-même. Cessons de poster ici si tu veux parler, je te propose d´aller au bar pour ça. ^^

Nicolloyd
Niveau 10
12 janvier 2006 à 09:18:28

Oxback (page 1958): pour aller aux ruines de Triet, rends-toi à Triet (tout droit au sud à partir de la maison du salut en dessous d´Isélia sur la carte), puis près de Triet, fais défiler l´horizon avec R ou L. Tu apercevras les ruines au loin. Prépare-toi avant d´y aller, au pire, reviens à Triet pour t´y reposer. :ok:

Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:30:34

Pour Raine ca apporte juste un supplément d´expérience mais sinon Exp X10 + Sceau Du Démon = Exp X20

ensuite parfois, tu as comme bonus d´étage : Expérience Augmenté ou Doublé enfin un truc comme ca

l´expérience est ENCORE doublé donc on arrive a Exp X40

mais faut tomber sur le bonus d´étage quand mm

youngbuck28
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:58:05

je ne comprend pas l´attaque a l´unisson! quelqu´un pourrai m´aider!

et je n´arrive pas non plus a battre sheena au temple du vent!

Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:11:10

L´attaque a l´unisson c´est expliqué dans le jeu t´as des explications dans le manuel d´entrainement...

quand la barre est pleine, tu appuies sur Z et ton perso met un coup, si le coup touche un ennemi, alors il subit l´attaque unisson, dans le coin tu as les boutons A B X et Y qui apparaissent avec la tête des persos en petit, pour faire une attaque Unisson, tu dois aller dans le menu Attaque U et assigner des attaques aux boutons de chaque perso(tu peux choisir 5 techniques par perso, mais ne cherche pas la complication, et assigne les techniques que tu veux faire a chaque perso sur la position neutre, celle qui n´utilise pas le stick)

donc quand ya les 4 boutons dans le coin, tu as juste a appuyer sur A B X et Y avant que la barre unisson soit vide

si tu as utilisé certaines techniques ensemblen tu peux obtenir a la fin une attaque unission combiné

il y en a plein et sur certains site tu peux trouver des listes complètes de ses Unissons combinés avec les techniques a utiliser pour les déclencher :
Exemple si tu utilises l´attaque Bête(Lloyd) avec la magie Eruption(Génis) après les coups des 4 personnages Génis et Lloyd feront l´attaque Bête Féroce

Nicolloyd
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:18:50

Youngbuck28 :d) Pour l´attaque à l´unisson, avant d´entamer un combat, paramètre-la dans le menu (Y, puis attaque à l´unisson) pour te faciliter la tâche.
Choisis pour chaque perso la technique que tu vas attribuer aux boutons A,B,X et Y.
Déplace ta flèche pour la mettre sur le perso que tu veux.
Sélectionne le bouton A de Lloyd par exemple (celui qui se trouve le plus haut dans l´encadré réservé à Lloyd que tu vois sur ton écran)
Appuie sur le bouton B de ta manette, un menu se déroule.
Puis choisis la technique que tu veux que Lloyd lance pour l´attaque à l´unisson (les techniques de guérison ou invocations ne comptent pas).
Fais de même avec les trois autres persos.
Pendant le combat, quand la jauge d´attaque est pleine (rouge), appuie sur Z au moment ou tu vas toucher un ennemi. Puis, appuie successivement sur les quatre boutons A,B,X,Y. Chaque perso va attaquer avec la technique que tu lui as attribué.
Si tu tardes trop par contre, seul quelques ou aucun coup ne sera porté.

Kain vient de répondre, je mets le mien parce que :o))

Nicolloyd
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:23:16

Youngbuck28 : Pour Sheena au temple du vent, perso j´utilise Lloyd pour occuper et tuer le gardien pendant que Kratos attaque et/ou soigne, Raine soigne et Colette attaque(nt) Sheena. Assure-toi que Raine et Kratos ne manquent pas de mana au moyen de gélées, pare les coups du gardien pour l´occuper.

Condetg
Niveau 9
12 janvier 2006 à 17:35:34

Salut a tous , voilà apres le temple de l´eau je fais quoi ?? ? j´ai tuer l´elementaire du vent a Asguard et je fais quoi maintenant >?

ryo_makoda
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:25:48

slt je voudrai savoir le 2 pourfendeur il a combien de pv

Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:29:31

Ryo :d) je te l´avais dit lol 33333 PV

ryo_makoda
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:30:46

b1 oi il en a 49 999 et je decone pa c koi se bug

Wysiest
Niveau 16
12 janvier 2006 à 20:37:35

ryo=> et bien regarde ton niveau de difficulté, tu dois etre en dur :ok:

ryo_makoda
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:40:59

oué ta raison donc vaut mieu que je me remette en facile?

Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:41:00

ah bah en dur niveau 35 ca doit être marrant pour le battre oÔ

Kain
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:42:14

enfin bon pour les 33333 j´avais précisé que c´était en normal a l´autre message hein ><

ryo_makoda
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:43:51

ben moi je mattendai pa a sa et je me suis fait...

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page