Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:11:57

Je crois que le spierres servent pour la fin du jeu à invoquer maxwell,tu dois t´équiper des pierres de feu/glace/terre/eau.Je spoile pa splus,mais il me semble que c´est sa,a confirmer.

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:13:03

Dragon=> désolé je comprend pratiquement rien a ca ^^´
Dit-moi le nom de l´objet je te donnerai la description francaise (enfin si possible) :ok:
Mais en fait non, il n´y a aucun objets (toutes catégories confondues) permettant de rendre un porso plus rapidement en adrénaline... A part l´option "tension +" dans le troc de points, a la fin du jeu. Ces objets donnés par les esprit originels permettent d´acquérire un pouvoir élémentaire (par exemple l´eau avec l´aigue marine). Il y en a quelques uns dont je ne me sert pas, ne comprennant pas leur but, mais la désolé je les ai pas en tête :o))

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:14:27

Ah oui, j´y pensais puis j´ai oublié de le dire :o))

Comme l´a dit neo il est possible d´invoquer un huitieme esprit originel, celui des molécules, pour cela tu auras a résoudre une toute petite énigme quand tu seras devant lui, et ces objets te seront necessaire :ok:

Dragonforce
Niveau 8
15 janvier 2006 à 00:22:16

cest dommage que sheena ne puisse pas entrer en adrénaline plus vite que les autre...Jai limpression quelle nest pas bien puisssante avec ses magies et cest tellement rare quelle puisse faire des summons.....en plus je trouve pas ses Ex skills super top non plus a comparer aux autres.Enfin je ne suis qu´au niveau 50 aussi. Selon vous quel sont les point fort de sheena? Elle est rapide mais pas plus que Lloyd avec dash...

Dragonforce
Niveau 8
15 janvier 2006 à 00:22:56

en passant merci bcp ...ca fait 5 questions que je demande et je ne vosu avait jamais remercié

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:27:03

Ben mnt sheena je la met toujours dans mon équipe.Elle est rapide,meme si elle frappe pas trop fort(4-600)par rapport à Lloyd elle est utile,et quand elle invoque,ça fait super mal!!!!

De rien,même si j´ai pas dit grand chose^^.

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:37:26

Je viens de faire mon premier fight contre abyssion :ouch: mais comment il est trop puissant!Truc de ouf,j´hallucine!Je lui ai enlevé70000pv et tout le monde est mort(fais mal la pluie de météorites).J´ai une chance au niveau 76 ac Lloyd,et 75 ac Kratos/Raine/Sheena(non je changerai pas de team^^)?

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:37:45

Dragon=> ben en fait si, Sheena est celle qui devient le plus vite en adrénaline, malgré ce que beaucoup pensent ^^´ Sur une echelle de 1 a 100 Sheena attend le 80 pour passer en adrénaline, Lloyd le 90, les autres c´est pire, quand a Génis ou Raine c´est carrément 100. (j´espere que tu m´as compris ^^´).

En fait Sheena n´as pas énormément de points forts... seuls sa vitesse, son agilité (plus agile que Lloyd je te le certifie), et ses invocations (summons). Perso je la met que très rarement dans mon équipe, je préfere deux mages (Raine et G2nis) plus Kratos ou Zelos pendant une partie normale, donc comme tu es en train de faire. Ensuite a la fin du jeu, quand j´ai des niveaux bons (supérieurs a 100) et que j´éclate tout le monde, je met quatre bourrins, donc trois en plus de Lloyd que je controle assez souvent. Lloyd, Préséa (ben oui, on peut psa faire une équipe de bourrins sans elle XD), Kratos/Zelos puis Régal ou Sheena, ca dépend de mon humeur :o))
Mais tu ne verras l´utilité de Sheena qu´une fois que tu l´auras prise en mains, maitrise le combot infinit et tu verras qu´elle est la meilleure :ok:

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:42:21

Neo=> désolé j´avais pa vu ta question ^^´
Oui, ce niveau est idéal pour le tuer, on s´embete pas mais le combat reste possible :)
Mais si, mets Génis a la place de Sheena et balance plein de gros sorts :ok:
De ton coté bloque-le avec Lloyd et Kratos, Raine soigne tant qu´elle peut et balance des Photon et des Faisceaux/Lances Sacrées a tire-larigaud. Pour éviter la pluie de météorite tu fonces dans le sens de chut (euh... si les météorite arrivent d´en haut a droite tu fonce vers la gauche), tout au bout de l´arene il n´y en aura que deux qui tomberont, sur les 14, aprend a sauter au bon moment pour les éviter, sinon utilise la garde spéciale (X+bas).

Bonne chance :ok:

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:45:32

Merci^^Mais je l´aime pas Génis,il pue,il a aucune technique,la plus puissante c´est morsure terrestre.
a heimdalll,j´ai eu une quete pr un livre de l´enfer,ça sert pas à lui apprendre météore?Sinon on apprend ou météore?
Stp?

lethonen
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:55:57

On apprend Météore en parlant a une des personnes de Heimdall, mais je ne me souvien plsu quand ( En tout cas, c´est vraiment vers la fin,) En tout cas, sa va etre quelqu´un qui se situe a droite de l´écran qui va te le donner.

Pour le livre, va a la bibliotheque de Sybak, et clique sur un livre étrange ( tu vas le voir, il se disntingue des autres) Mais surtout, sauvegarde avant de cliquer dessus.

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:56:15

Neo)> arf, met tout de suite Génis en type T! XD
Tempete de météorite c´est a Heimdall, mais ca a pas de rapport avec le livre de Syback (dont l´avant quete passe aussi par Heimdall, pour plus de précisions voir le contennu du lien ci-dessous:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-4-0-1-0-0.htm
(IX/ L’expérience x40, la pierre sacrée et le livre de Syback) ). Cette quete en quete de la meilleure technique de Génis ( :o)) ) est réalisable a partir du moment ou tu conclues le pacte avec ORigin, vas a Heimdall, a droite en entrant, après le petit ruisseau (faut faire le tour par en haut je crois), parle a l´homme, après une petite discussion tu auras cette magnifique technique :ok:

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:57:45

Ok merci vous deux^^.
Sinon,comment je fais passer Genis en T?Parce que F sa craint,il est nul je trouve.

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 00:59:44

neo=> utilise les gemmes ex. Une fois que tu lui as mis quatre gemme ex change les cap ex de facon a ce qu´il n´aie que des cap ex de type T (c´est écrit "T" en bas a droite tu verras), ensuite fais quelques combats (tu peux fuire ca va plus vite ^^´) et il passera bientot dans le type voulu :ok:

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:00:50

Wys :d) yeah,merci bcp,sa va aller mieux comme ça^^bon,je change tout ça,jlui apprend ses tech,et je démonte abyssion.a dans +/- une heure si t´es encore la.

samnite
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:13:02

et tu peut utiliser "l´anneau technique" qui se trouve je ne sais plus ou :rouge: il accroit ma vitesse de passage au type T

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:16:19

Arg je l´ai pas^^.C´est pas grave,j´ai presque fini d´enlever le "f",je vais commencer à remplir le "t"^^.

Dragonforce
Niveau 8
15 janvier 2006 à 01:20:08

apres que regal est fait ses adieux a Alicia, il faut aller ou? et jaimerais savoir aussi ou est le summon du feu car jai celui de la glace, de leau, de la terre, électricité mais pas celui du feu :(

neo-itachi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:24:10

Pr régal me souviens plus torp,regarde ton synonpsis,sa doit etre indiqué.
Pr Efreet,tu dois aller au temple du feu,a triet(dans le désert de sylvarant,au sud ouest).Tu vas la ou t´as battu le boss,et il est la.
´tention il est un peu fort,essaye d´etre au moins 55(a moins que je dise une connerie,mais il me semble qu´il fait assez mal).

Wysiest
Niveau 16
15 janvier 2006 à 01:29:26

neo=> non, je serai plus la dans une demi-heure^^´
Au fait, t´as pas besoin de remplir la barre a fond, dès que t´es dans le T c´est bon, mais il faudra que tu oublies le techniques de Type F équivalentes a celles de Type T (par exmple lance de flamme (F) ne peut pas etre apprise si Eruption (T) est déjà apprise, et inversement.

Dragon=> utilise la glace contre efreet :ok:
Désolé, je ne sais plus non plus :hap: Comme l´a dit Neo essaye de regarder dans ton synopsis :ok:

Allez, :bye:

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page