Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
Link1910
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:47:47

Et bien si le titre c´est "quete" ou un truc comme ca et que ca parle de tous les sceau a libéré c´est normal que tu ne l´as pas finite car il faut attendre de tous les libérés... :p)

v0rmav
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:14:10

Bonsoir!

J´aimerais savoir comment avoir exactement les titres "fan de coussinet" et "dandy du coussinet" de Préséa et Régal.
:merci:

Tigrou142000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:18:18

Bah en fait, tu obtiens ces titres à partir de saynètes, donc on ne peut pas te dire exactement quand ou apres quelle partie du jeu tu les auras... Regarde bien les differentes saynetes que tu as, mais fais attention : tu ne peux plus obtenir les titres apres que Corrine ce soit sacrifiée :ok:

v0rmav
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:20:03

Oui, mais vu que j´attends depuis un moment que ces "saynètes" apparaissent, je commence à perdre patiente et me demande si il n´y a pas quelque chose de précis à faire à part attendre sur la carte du monde...

Tigrou142000
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:22:52

Ben en fait non...
J´ai eu les deux dans deux parties differentes et deux moments differents, mais bon apres te dire quand EXACTEMENT... Je sais plus...
Patiente un peu :ok:

jmdhave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:52:29

V0rmav :d) moi j´ai eu la saynète de Préséa en me promenant 5 minutes sur l´île du temple de la Foudre avant d´y entrer et j´ai eu la saynète de Régal en me promenant 5 minutes aux alentours du temple de la terre avant d´y entrer.

willi67
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:23:48

les gars j´ai quelques ptit problemes aujourd´hui ... ca va faire une seamine que j´ai le jeu et la je suis bloqué au sceau du vent ... je sais pas ou trouvé de gemmes mémorielles vous pouriez me donnez des emplacement ?
et sinon comment je dois faire pour passer sur les plaques avec les piques qui montes et qui descendent ... j´ai fait 150 fois le tour de Sylvarant mais il y a toujours 2 point gris comment faire pour i aller ? (les 2 sont au milieu de montagne je crois ) comment avor Sheena et svp dites moi comment batre facilment le Squellete a 8888 PV et Lapyx !

jmdhave
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:17:37

Willi67 :d) la gemme mémorielle est toujours détenue par un monstre bien précis qui est souvent proche du début du donjon en règle générale.pour les piques perso je les passe le + vite possible. Et de toute façon, tu n´es pas capable de te soigner ? je comprends alors que tu n´arrives pas à vaincre des boss. comment battre facilement des boss ? et ben monte de niveaux, c´est un RPG ToS. Le squelette reste là jusqu´à ce que tu te rendes à Hima après avoir détruit les 4 premiers sceaux : Feu, Eau, Vent et Lumière. Les points gris, je suppose que l´un est la tour du salut, au centre de la carte à laquelle tu te rendras quand tu devras t´y rendre. Pour l´autre, tu pourrais au moins le situer, il n´y a pas qu´une chaine de montagne dans tout le jeu.
Pour Sheena, et ben tu l´auras plus tard dans le jeu, elle viendra automatiquement avec toi quand ce moment sera venu, tu ne sais pas rater ce moment. A ce sujet, tu devras te battre contre elle, avant de resortir du mausolée après avoir battu Iapyx donc garde quelques trucs de soin pour après.

willi67
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:50:26

si je peux me soigner j´a iles techniques de soin o fait existe til une technique pour remetre les pm a fond ?

willi67
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:51:40

oups ! j´ai oublier de te dire c´est pas les pics qui ecrasent mais des pics qui partent du sol vers le plafond !

samnite
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:59:29

pour les pm :d) raine à une tech qui rend tres peu de PM (charge) c´est tout

Wysiest
Niveau 16
16 janvier 2006 à 17:31:31

Link1910 Posté le 15 janvier 2006 à 19:47:47
Et bien si le titre c´est "quete" ou un truc comme ca et que ca parle de tous les sceau a libéré c´est normal que tu ne l´as pas finite car il faut attendre de tous les libérés...

:d) en effet, ca tu le finiras plus tard, c´est normal que ca rest jaune pour le moment, t´en fais pas :ok:

ryo_makoda
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:56:35

slt vous avez une astuce pour faire le 1,2,3 soleil avec genis

Wysiest
Niveau 16
16 janvier 2006 à 18:06:34

Oui, il y en a une, je te la copie-colle depuis l´un de mes documents Word:
Voila lorsque le jeu demare (niveau 1, 2 ou 3) appuyer sur A pour avancer d´un pas et dès que le minouz commence à compter appuyez sur Y, il continuera à compter pendant que la pause est activée.
Dès qu’il a fini appuyez sur B pour quitter le menu, sur A pour avancer d´un pas puis sur start pour remettre en pause. Ensuite quittez la pause et attendez que le minouz se retourne et recommencez la manœuvre jusqu’à avoir assez d’avance sur les autres.

ryo_makoda
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:08:23

merci

fleche-the-best
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:42:59

page 1967:

tigrou142000 Posté le 14 janvier 2006 à 19:43:29

Au lac Umacy, mais avant tu dois avoir conclu un pacte avec Ondine.

=> bah je sais pas qui c´est Ondine et ou la trouver :/

rappel : j´étais coincé apres la tour du mana,on me dit de guerrir Pierrot mais je sais pas ou aller ni quoi faire ?_ ?

voila ^^

Tigrou142000
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:58:16

Lorsque tu es dans la tour du Mana, tu dois récupérer le livre de Boltzman :ok:
Ensuite, tu dois aller conclure le pacte avec Ondine au Geyser de Thoda. Une fois que tu as conclu le pacte, retourne au lac Umacy pour, récu^érer la corne de licorne. Ainsi tu pourras soigner Pietro :ok:

fleche-the-best
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:00:18

T_T je vais encore poser uen question :/ je ss vraiment dsl j´ai des problemes de mémoires ^^´

c´est ou ce fameux lac ?

Tigrou142000
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:20:24

Flo :d) Je viens de voir un tigre qui se connect pas a msn... c pas normal ca :d) Si tout à fait, en fait :o))
Le soir, j´évite de me connecter parce que j´ai pas le temps étant donné que je rentre à 18h35... Je mange à 19h15... Pas le temps de parler car y´a les devoirs... Donc ce sera pour Mercredi!

:desole: les autres pour le com!

vive-moi666
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:14

Est ce que Zelos peut aprendre des sort avancés? si oui comment faut faire ?

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page