quand tu est a la fin du jeu bats le dragon noir dans le chateau de mithos tu ne prends pa le teleporteur deriere lui.
ensuite tu chercher les 2 ennemis qui ne bougen pas : ils feront apparaitre 1 coffre chacun.
il y a deux pierres dedans puis avec ces deux pierres il y aura une enigme facile devant le dragon noir mort
tu aura ensuite la pierre sacrée
va ensuite au village des elfes et parle a un elfes ( essaie les tous pk je c plus lekel c) il te parlera du livre puis va a sybak dans la bibliotheque tu rentrera alors dans le livre
salmut
je suis toujours bloqué dans la tour du ssalut lorsque qu´il faut trouver un livre.où est ce livre.
c un livre pour soigner pietro et clara
gaara_92<----ok ok c´est noté merci beaucoup à toi
derien ba en fait je suis pa vraiment apprecié sur ce forum donc maintenan jessaie de me rendre utile
ok merci
et ensuite comment on fait pour libérer la licorne?
ah bon ben je vois pas pourquoi moi je te trouve sympathique enfin je viens rarement aussi mais je viens quand même voir un peu les questions posées bon je dois filer merci encore
merci bon ba layandra a deja tout dit
sinon personne n´a une technique pour battre la team gala dans le colisée en équipe ?
et qui faut il prendre ?
wé moi ossi g cette team
mais coment tu fait pour utiliser des objets ?
on peux pas !
je verrai
et sinon tu etait niveau combien ?
Gaara=> si, a ce combat seul on peut utiliser des objets pendant le colisée
Soit a un niveau de fin (70-80), ensuite garde cette équipe ou alors remplace Kratos par Génis, dans ce cas va a Heimdall, a droite en entrant, derriere le petit ruisseau, parle au gens pour apprendre sa technique ultime. Une fois apprise utilise-la a volonté durant ce combat. Mais pour accentuer tes chance de réussir ce sort long a préparer utilise tes cap ex pour former la cap ex combinée Concentration (pour Raine aussi c´est important). Tiens, Fabiuns a créé un topic exprès pour, cherche dedans:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3567799-1-0-1-0-0.htm
De ton coté, avec Lloyd, attaque la fille qui fait des sorts, tue-la une premiere fois, les autres vont la rescussiter avec une fiole vitale, retue-la pour que ca en soit finit pour de bon des résurections (sorts ou objets). Après tu t´attaques a la petite teigne en rouge, mais fais gaffe a ses Bêtes et protège-toi souvent
Normalement le combat est facile comme ca, si tu utilise beaucoup de Tempetes de Météorites avec Génis, bonne chance
bonjour tt le monde
voila j ai kratos et il a appris euption
moi en fait je ve suprimmer eruption pour repartir dans le type f et apprendre lance flamme mais pas moyen de le faire oublier eruption
pk ? merci
ps je ne cherhe pas a faire la technique pour avoir les 2 je ve juste lance flamme
ps de meme pour estocade aerienne et lame du tonnere , je ve vague d etincelle et coupe vent
kratos ne peut apprendre que eruption quelquesoit le type F ou T pareil pour les autres magies, desole
Chui pas sur,mais il me semble que ces sorts sont juste pr les magiciens(enfin juste pr Genis).
Mais bon chui pas certain du tout.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/kratos.htm tiens regarde la-dedans.
ok mais pour genis avec la technique glitch machin chose
il pe aprendre vague d etincell et tout et tout ?
les attaque magiques de type f
hello je voudrais savoir si le magasin caché a palmacosta ouvre un jour et si on peut avoir l´arme de sélès en choisissant kratos a flanoir, mici d´avance
bonjour, je suis bloqué dans la gorge de lathéon, mais je suis bloqué, comme toujours j´utilise la soluce de http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-10.htm mais il y a un passage que je ne comprends pas:
"Revenez là où vous êtes tombé "
comment je peux retourner la où je tombe alors que j´y suis déjà?
Pourquoi utilises-tu une soluce pour faire le jeu? Fait le toi-meme et tu trouveras le jeu bine meilleur, et ce pour n´Importe quel jeu.