Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
Zertos
Niveau 9
27 juillet 2009 à 15:18:04

bonjour,
j'ai une question par rapport au temps de lancement des sorts : Si on utilise boule de feu par exemple avec genis 999 fois le temps d'attente avant de lancer le sort sera t il moins important ?

Solario
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:59:13

Bon, il se trouve qu'à force de tâtonnements, j'ai trouvé... Bêtement oublié de pousser un caillou... La réponse, je marchais dessus ^.^ ( haha... hem )

Bref, pour Zertos, il me semble que non, mais attends un avis plus expérimenté pour prendre ça comme argent comptant =P

Solario
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:10:05

Bon, personne d'a posté depuis, alors je poste mon autre problème qui a un rapport plus ou moins lointain avec ToS :

J'ai une manette turbo, mais le turbo ne marche pas sur CE jeu, alors que dans, par exemple, ssbb, il fonctionne... Problème ou c'est normal sur tos ?

Majinken
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:18:21

zertos :d) Non, sa n'a rien à voir avec le nombre de fois. Par contre il y a des cap exp qui permettent de réduire le temps d'un sort.

Solario :d) Pour la manette turbo me semble qu'il y avait des forumeurs qui l'utilisait pour aller plus vite dans les combats.

gui52
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:48:38

pour dark moi c'est mon trip de monté mes persos a fond mais au niveaux de abyssion je l'ai déjà battue peut-être pas o lv 8 mais au lv 40 avec l'objet 1/2d'exp pour finir le jeu au + bas lv donc oui pour moi le jeu je le fait dans les deux sens :ok:

salut majinken la j'en suis a une première partie je suis en face de mithos mais j'attendais avant d'aller a la fin,je suis a isélia et je me bat a fond tout le temps, je m'explique:je veux les points pour acheté pas mal d'objets pour une deuxième partie et il me fallais 4500pts donc du coup j'ai prit mon mal en patience et je me suis battue et battue et là il me reste + que 400 points a avoir donc l'exp x 10 je vais l'avoir pour ma 2eme partie cool non?!! :)j'en n'ai chier mais j'en vois le bout et du coup je vais pour finir le compremdium,j'espère pour ma deuxième partie

tout ça pour les armes maudite je les hais c'est armes maudite pour peu elles sont vraiment maudite d'ou le sens maudit :) sinonj'ai une petite question:

chez nova il me demande de lui remettre l'inventaire ennemi a 100% mais il m'en manque je vois pas OU ils peut-être (les monstre)je sais elle et un peu évasif ma question mais si y a quelqu'un qui a l'inventaire ennemi a m'envoyer ce serais pas mal!! :merci: d'avance

gui52
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:50:18

salut :) alors je voulais savoir si c'est vrais que l'on peut avoir l'arme ultime de régal en n'allant voir un mec a la source thermale ?

parce que je vient juste d'y aller et je parle au seul personne qui y a la bas et ça ne fait rien du tout (je suis au lv 80)d'après ce que j'ai pue lire !!

en persos y a le prête, le mec qui et nue , et l'aventurier et je parle avec régal et je n'ai rien comment faire et SURTOUT es que c'est VRAIS parce que ci c'est pas vrais et bien ce qui annonce des truc comme ça et bien c'est des trolls ,faut arrêter de mettre des connerie :merci: d'avance pour celui qui me diras la vérité :merci: :bye:

Majinken
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:08:44

Pour l'inventaire ennemi à 100% il faut au minimum faire 2 parties. Dans t'as 2ème partie lorsque tu seras à la nuit de Flanoir ou les personnages toc à la porte refuse de sortir avec tout le monde. Je n'en dis pas + pour ne pas te spoil.

L'arme ultime de Régal est bien au source thermal, tu dois parler à Levinius (pas sur du nom) qui est dans la prison à Meltokio je crois. Puis après tu le retrouve aux sources thermale.

Et pour le compendium, il te faut un minimum de 3 parties pour le remplir au maximum.

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 15:07:27

t'es sur qui y a une prison a meltokio? je ne suis pas si sur !! enfin je vais quand même vérifié a toute :)

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 15:08:43

:merci: bon je vais voir ça!! :)

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 15:14:28

haaa au faite majinken!!

tu me parler de pas répondre aux 3 persos a flanoir mais t'inkiette pas je l'ai déjà fait
:spoiler: attention je vous aurais avertie!!!!!!!!!!!!!!!

tu tue zélos vers la fin et après tu récupère kratos oui je sais puis tu a pour le comprendium le collier de kratos avec lloyd et sa maman comme c'est émouvant !!! :)

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 15:43:39

:merci: majinken le mec c'est levin :merci: encor :bye: :bye:

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 17:00:48

majinken tu es la!!?

je voulais savoir a quel lv ils sont garr; farat et mérédie tu sais les humain que l'on doit battre au colisée (le combat de gala)!!?
parce que moi je suis au lv 86 pour toute mon équipe et j'ai pas réussi a les battre donc si tu pouvais m'éclairer se serais pas mal :merci: d'avance :)

Majinken
Niveau 10
01 août 2009 à 18:09:05

Bah j'me rappel plus de leur lvl mais normalement au lvl 86, si t'es en mode normal tu devrais pouvoir les battre.

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 18:19:39

ouais c'est bon je l'ai es eu!! :)

mais y a pas d'autre catégorie? a par la A et la B?

parce que j'ai gagnée l'arme de lloyd!!

j'ai eu deux sceaux de kroma!

et c'est tout!!

y a rien d'autre? j'ai fais tout les combats,mais je croyais qu'il y avait des armes pour kratos/zélos(armes ultime)non???!!!
d'ailleurs elles se trouve ou c'est armes ??
es que tu t'en souvient?
pour kratos,préséa,colette,raine,et génis je sais ou elle es!mais les autre je vois pas du tout ou elles sont! :)
:merci: pour tes future réponses si tu sais bien évidement!! :)

Tettelle_Kratos
Niveau 10
01 août 2009 à 19:13:57

hello ^^
J'ai une petite question à vous poser. J'ai toutes les techniques du côté "T" pour tous mes persos.
Maintenant je voudrais leur faire apprendre celles du côté "F".
Mais je n'arrive pas à les obtenir...
y'a t-il des trucs à faire ou à ne pas faire? (genre les faire beaucoup plus de 50 fois, ou n'utiliser aucunes des techniques du côté "T"? etc etc)
:merci: pour votre aide si jamais vous savez :)

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 19:44:10

pour apprendre les autre moi j'en oublier je crois que l'on a pas le choix!! :)

gui52
Niveau 10
01 août 2009 à 19:45:21

tu es obliger d'oublier certaine technique!! :)

Tettelle_Kratos
Niveau 10
02 août 2009 à 09:28:01

tu veux dire que je ne pourrai jamais toutes les maîtriser? :question:

Majinken
Niveau 10
02 août 2009 à 15:25:32

gui52 :d) Il y a une arme pour chaque personnages au colisée. Pour les obtenir tu dois terminer le colisée avec chaque personnages.

Tettelle_Kratos :d) Comme l'as dit gui52, tu dois oublié certaine techniques "T" pour apprendre les "F".

gui52
Niveau 10
03 août 2009 à 13:54:51

:salut: majinken ouais je sais j'ai lu le topic d'un mec qui dit un peu près tout mais :merci: quand même!! )

bon alors re petite question:

j'ai vue sur un forum une vidéo qui montrer un mec qui tue le pourfendeur et abyssos en un seul combos combinée!!

comment il peut faire étant donner que le pouvoir des armes est censé être libéré après avoir tuer abyssos,comment il peut taper aussi fort??!!

moi des que j'ai eu les première armes je me suis battue pendant des heure et des jours(sans avoir tuer abyssons)parce que j'augmenté mes points,jusqu'a 4500 pour la 1er partie,et je taper une misère genre 200,alors comment il font pour avoir un telle pouvoir avant??!!!!

et quand j'ai tuer abyssons mon lloyd taper a +de 2400 mais abyssons était mort alors comment faire pour le tuer du premier coup (du moins en un seul combos combinée??!!!

:merci: pour tes future réponses de ta compréhension et de ta patience :) :merci: :bye:

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page