Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
Fou--Lu
Niveau 12
07 mars 2012 à 16:31:08

Autre question, le titre " tête baissée" vaut-il le coup ?? je me tate à recommencer une partie avec 1/2 exp pour etre lv36 contre Rodyle et avoir ce titre ?

certains ont -ils obtenus ce titre ?

NoDamage
Niveau 12
10 mars 2012 à 14:00:36

Il y'a de fortes chances que ce titre ne soit pas fantastique en comparaison de ce qu'il faut faire pour l'obtenir. A toi de voir si tu recherches tout les titres du jeu ou non.

Fou--Lu
Niveau 12
10 mars 2012 à 15:25:04

Au départ je voulais me faire tous les titres, mais a cause de celui ci il faut quasiment sacrifier une partie,finalement je vais laisser tomber ce titre et j'opte pour une partie boosté ( ca aurait été trop long avec 1/2 exp..)

Sedanais_08
Niveau 14
07 avril 2012 à 16:15:48

Salut à tous, je suis bloqué si quelqu'un pouvait m'aider...

Je viens de récupérer la feuille de mana et je dois normalement aller parler à la soeur de Zélos à l'Abbaye du Sud Est.

Cependant quand je m'y rends, des gardes me barrent l'accès et je ne peux pas aller lui parler, ce qui fait que je ne peux pas aller à la Tour du Salut, et donc que je suis bloqué...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Gracias

Aikawa_Ayumu
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:17:52

T'es retourné parler au conteur de la gorge de lathéon ?

c'est peut-être ça qui bloque

fudosawa
Niveau 4
29 avril 2012 à 07:02:54

Alors voilà, mon inculture me pousse à venir quémander votre aide sur ce topic puisque ma question était introuvable en mode rechercher alors voilà..

Comment je dois faire pour faire un saut avec regal ?
(C'est tout bête u_u) pourtant y'a pas moyen pour moi sans user de techniques !!

Ha et pendant que j'y penses aussi,
z'auriez pas quelques conseils d'enchaînements de techniques de coups de pied dévastateurs avec Regal pour moi ?? :p j'en suis à mes débuts avec ce personnage qui est mon préféré. Pourtant, à part

croissant de lune + plongeon de l'aigle..
ou parfois
coup de pied retourné + croissant de lune + plongeon de l'aigle

(Pour préciser en ce moment je viens de terminer le temple de volt dans ma première partie et suis lvl 36 avec regal comme protagoniste et la seule tech que j'ai obtenue est ENVOL DU DRAGON

Et si possible quels cap ex est-il approprié de lui mettre ? :p

Voilà finalement pour une seule question c'était assez complexe :) Merci d'avance !!

riri350
Niveau 1
07 mai 2012 à 01:02:12

Bonsoir,
Ayant ressorti la gamecube de son armoire, je viens de recommencer le jeu et j'ai pris l'EXP X2, le souci c'est que j'ai l'impression que cela ne marche pas... Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

marinaka-fai
Niveau 7
07 mai 2012 à 14:04:21

Si tu as bien validé ce bonus, il est actif dès le début du jeu normalement. Si tu n'as pas sauvegardé, tu pourrais re-sélectionné tes bonus, sinon, essaye de combattre et regarde si tes persos font de l'XP plus facilement.

caymwa
Niveau 1
13 mai 2012 à 02:14:24

salut,

j'ai récupéré Sheena, j'avais mis son unique gemme en F et l'anneau qui améliore également les techniques de type F

je me souviens avoir vu la barre remplie du côté F, je lui ai fait faire 3 pactes et entre temps j'avais enlevé cet anneau donc actuellement elle a juste une gemme en F

et là je remarque qu'elle est passée en T, je comprend pas trop, il me semblait que seulement les gemmes et anneaux pouvaient faire changer l'alignement d'un perso

Aikawa_Ayumu
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:46:22

Si t'as plus de capacités en type F tu bascules en F

Mais si tu as plus de capacités type T (Par exemple 3 type T et 1 type F) , tu bascules en type T

Compris ? :)

lilou3412
Niveau 6
28 mai 2012 à 16:21:54

Salut, Je suis a la ferme de palmacosta, devant magnus.

je sais pas pourquoi, l'IA de mes perso est juste POURRIE.
Mais quand je dis pourrie, quoi que je leur mette comme strategie, ils se collent à moi et lancent leur sort juste devant lui, avec ses attaques en zone il bousille tout le monde dun coup. Que je fasse magie L portée, ne pas poursuivre ou quoi c'est pareil, c'est des gros trizos. D'habitude ils savent jouer un minimum. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est de jouer manuellement en leur disant de ne rien faire, mais c'est extremement chiant.

Quelqu'un saurait pourquoi ?

marinaka-fai
Niveau 7
28 mai 2012 à 20:27:10

Lorsque tu leur donnes les ordres de stratégies ( Magie L portée etc) tu les mets sous quelle grande stratégie? Libre, soutien? Car si tu les as enregistrés en libre mais que tu joues avec l'ordre général soutien, c'est normal qu'ils ne t'obéissent pas.

lilou3412
Niveau 6
30 mai 2012 à 20:36:30

Salut, une question par rapport à préséa. Elle est geniale et je la joue en principal, mais outre sa lenteur elle fait vachement reculer les ennemis, et une fois les 2 attaques basiques finies, les capacités manquent la cible 50% du temps, y'a pas un truc pour empecher les ennemis de reculer ?

marinaka-fai
Niveau 7
30 mai 2012 à 21:49:30

C'est pas très jouissif mais peut-être les coincer au bout de l'écran.

FIEUZTIP
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:16:10

lilou3412: Laisse attaquer librement , puis mets "sans compter" comme sa les persos lanceront les sorts directement sans s'avancer.

et puis pour presea change la de type ou alors c'est que tu ne fait pas le bon enchainement. Par exemple regal quand je lui fait faire la descente ou il donne des coups de pieds , il recule donc pour finir l'enchainement je dois mettre un plongeon "basique". et puis pour presea faut que les ennemis soient assez leger pour s'envoler et se faire enchainer. :)

Flobiwan
Niveau 5
19 juin 2012 à 18:10:54

Bonjour,

Mon Zélos ne peut envoyer que des sorts novice. Tous les sorts supéreieur qu'il a appris sont coloré en bleu (Éruption, Pyro-enfer, Estocade aérienne,...) ?

J'ai repris ce jeu après 3 ans d'arrêt. J'en suis à la fin du jeu.

Merci d'avance !

zafre
Niveau 12
22 juin 2012 à 17:08:36

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir la bague à perle rose, l'objet clef qu'on a à Syback normalement.

C'est un type du nom de Joshua qui la donne, d'après mes recherches, mais comment le rencontrer? Ou est-il?

zafre
Niveau 12
24 juin 2012 à 11:35:34

Pour répondre a ta question, si les sorts sont en bleu, c'est qu'ils ne sont pas encore débloqués à cause du nombre de fois que t'as utilisé le sort précédent par exemple.
Mais il a le niveau pour les avoir ces sorts bleutés. Attends un peu.

Didbest
Niveau 4
28 juin 2012 à 15:26:06

Bonjour, je sollicite votre aide.
J'ai joué il y a quatre jours et maintenant je ne sais plus quoi faire. J'ai terminé le temple du vent et affronté la jeune inconnue et je ne sais pas où aller. A Luin il ne se passe rien, je ne peux pas aller a la ferme des désians d'a coté ni a la tour du mana... pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Didbest
Niveau 4
28 juin 2012 à 15:43:50

Désolé du double poste, je ne sais pas comment éditer...
Si ça peut aider certains, je suis débloqué ! en fait il faut retraverser la montagne pour revenir en direction de palmacosta et en bord de mer il y a Thoda, on ou peut prendre une mini barque pour aller a un geyser, voila.

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page