Oui, tu as le choix de commencer par le temple du vent (avec Asgard, Luin, etc.....) ou le geyser
La partie haute de Sylvarant est à faire après le geyser en principe, mais rien empêche de le faire avant.
Oui c'est pour ça que je trouvais pas :/
Par contre j'ai pas récupéré la statuette au geyser et je dois al filer au vieux a l'entrée du mont pour pouvoir aller au prochain sceau mais je ne peux plus aller au geyser ...
J'ai fait la ferme des desians d'a coté de l'embarcadère pourtant. Ensuite j'ai fait le temps du vent, puis de l'eau mais la faut que j'aille a la grande tour a la partie haute de sylvarant normalement non ?
Pour la statue, c'est mort je pense, mais pour aller à la tour du mana, qui est tout en haut de Sylvarant, il te faut une clef. C'est la femme du maire de Palmacosta qui l'a. Tu la trouve à Hima normalement.
Mais je me souviens avoir fais une partie ou j'avais trouvé la clef autrement, et je ne sais plus comment j'avais fais. Je te le redis dès que j'ai l'infos.
Voilà, j'ai trouvé.
Bon là je veux bien répondre ( pour une fois )
Tout d´abord; il faut aller à Luin et parler au prêtre qui est dans une "maison" ( je ne sais pas vraiment ce que c´est comme bâtiment ) il est juste à côté de l´homme qui vend des gélées d´orange, de pomme et ect.
Puis tu vas à Asgard, là-haut tu y trouveras facilement un prêtre, parle-lui et il te dira où ce trouve le prêtre qui a la clé pour ouvrir Le Tour Du Mana.
Puis pour finir, va au Mosolée de Balacruf; tu y trouveras le prêtre qui a la clé ( et oui enfin ) et parle-lui, et il te donnera la clé comme l´Elue est là ( Colette ).
Et ensuite tu vas à la Tour Du Mana et tu ouvres la porte !
Bonne chance pour la suite
Ok, merci d'avoir répondu en tout cas, je jouerai certainement demain je te tiendrai au courant.
Salut a tous, je viens d'arriver devant le coffre de l'arme maudite maudite dans le temple de la terre mais quand je veux l'ouvrir Genis m'en empêche, comment faire merci
Reponse trouvée
Je suppose que tu devais récupéré les Nébilim auprès d'Abyssion ?
oui je l'avais trouvé
J'ai une autre question qu'est ce que le livre de sybak ?
Le livre de Sybak? Celui pour soigner Colette ou celui qui mène dans Nébilim? A quoi ressemble-t-il?
Si tu parles bien de Nilfheim : Ce livre est un donjon optionnel.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes2/quete-18.htm
Bonne chance.
ca doit être Nilfheim oui j'ai vu des gens qui en parlait sur un topic donc je voulais savoir ce que c'était
Salut,
j'ai touché à Vesperia et au 2 avant le premier et je voudrais juste poser une question : peut-on faire des déplacements libres pendant les combats ? (RT maintenu pour Vesperia et Z pour ToS 2) Etant habitué à pouvoir le faire, je trouve ça difficile de ne plus pouvoir le faire. Enfin, vous me direz sûrement que je suis mauvais mais je trouvais ça bien pratique !
Salut à tous ,
J'ai acheté Tales of Symphonia récemment et là je suis complétement perdu .. Voilà ou j'en suis , j'ai obtenu la feuille de Mana au Gorge de Lathéon . J'ai ensuite était voir le conteur qui nous en dit un peu plus sur yggrasdill et compagnie .. Mais après ou aller ? J'ai déjà était voir la rubrique astuce , j'ai donc suivi ce qui était indiqué mais lorsque je me rend a l'abbaye du Sud-Est il y a deux garde devant une porte et je ne peux donc rien faire ... Et il m'est encore impossible d'aller a la tour du salut donc je sais pas ce que j'ai pu louper ..
Merci de votre aide ! ;)
As-tu obtenu le zircon?
Salut !
Petite question, faut-il battre abysson pour que les armes maudites fassent plus de degats ?
Parce que j'enchaine les combats avec mais je ne vois pas de difference dans les degats que je fais...
Et sinon il faut tuer approximativement combien d'ennemi avant abysson pour avoir vraiment de gros degats apres l'avoir battu ?
Merci
Il faut avoir battu Abyssion pour activer le pouvoir des armes maudites , elles peuvent aussi toujours augmenter de force après l'avoir battu ,
et il faut avoir tué beaucoup de monstres genre 1500 ? enfin bref ! ce qu'il faut c'est que minimum tu aies tué plus de monstres que ton arme la plus puissante j'espère que tu as compris
Ah et j'ai oublié de préciser que c'est le total de monstres tués compte que pour un perso , par exemple Lloyd tue 2000 monstres , son arme maudite = 2000 en stats offensives
Ok donc on peut tuer les monstres avec n'importe quelle arme ?
J'ai une question concernant les techniques qui apparaissent en bleu.
Alors oui je sais que la question a été posée et reposée, mais mon cas est différent :
Je n'arrive tout simplement pas à activer certaines techniques en bleu, même en utilisant à fond la technique en dessous, et à tous les niveaux (cad dès que la technique apparaît en bleu et jusque la fin du jeu), je précise que je n'y arrive pas même en faisant le jeu en 1/2 EXP...
Une raison possible : Ma technique en dessous en est à 999 d'utilisation...
J'espère que ce n'est pas ça, ce serait vraiment dommage.
Bref, tout ça pour vous demander concernant l'activation des techniques bleu il faut:
-Utiliser la technique en dessous à profusion
-Etre au bon niveau
Mais quoi d'autre??? Il y a FORCEMENT d'autres conditions mais je ne les connais pas.
Y a t-il un guide par exemple qui liste pour chaque technique bleu, le niveau min et max dans lequel on peut apprendre la technique?
Merci d'avance de vos réponses!