Mais de rien!
Bonsoir,
j'ai lame foudroyante en bleu hors je suis lvl 90 et j'ai appris lame de tonnerre
j'ai aussi super lame foudroyante et lance démoniaque en bleu, cette dernière on ma dit qu'il fallait utiliser 50fois croc démoniaque et 50 lance de lumière, je les ai utilisées 80 fois
Pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a apprendre ses techniques??
Bonsoir
(attention spoil pour ceux qui sont pas encore rendus là)
Je suis presque à la fin de ma partie sur Tales of Symphonia, j'ai appris qu'il fallait faire un choix, et j'aimerais garder Zelos à la fin (qu'il ne trahisse pas le groupe), cependant, quoi que je fasse à Flanoir, il finit toujours par se ranger du coté du Cruxis par la suite. (pourtant, j'ai essayé une première fois en acceptant de parler avec Colette à Flanoir, puis j'ai réessayé en parlant avec Raine et Sheena, sans résultat)
Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Rien de plus simple mon ami. Lors de la scène de l'auberge à Flanoir, tu peux parler à l'un des protagonistes restés avec toi. A la voix que tu entends, refuse d'aller voir. Puis choisis avec qui tu veux parler.
- Parler avec " la voix " = avoir Kratos dans l'équipe
- Parler avec un membre du groupe = Zélos reste
Il est normal qu'au début il te trahisse, c'est dans le scénario mais à la bataille contre Yggy, après Pronyma, il reviendra à jamais dans ton équipe.
aah d'accord, en fait à chaque fois que j'arrivais dans la tour du salut et que je voyais qu'il nous trahissait, j'éteignais la console en croyant que c'était mort pour garder Zelos, et je recommençais ainsi de suite... pfff alors que c'était bon depuis le début x)
Merci pour ta réponse, sans quoi j'aurais encore recommencé beaucoup de fois pour rien je crois xD
Bonjour à tous et à toute.
J'ai eu une soudaine envie de me replonger dans Tales Of Symphonia... Un des RPG de mon enfance ! Mais j'ai la flemme de tout refaire. Enfin, je veux dire que je voudrais reprendre directement en New game + (avec pas mal de point si possible )
Quelqu'un aurais une Save a la fin du jeu, ou fini ? Ou il y a t'il un code AR permettant ça ? (la seule save que j'ai trouvé est sur RomStation et ne correspond pas à ce que je veux. Et pas trouver de code Ar )
Je vous remercie par avance, et bonne soirée !
Bonjour ! Voila, je joue actuellement à ce jeu sur game cube mais j'ai un soucis, après le mosolée de Balacruf j'ai vu qu'il fallait retourner à Luin près de la fontaine afin que Shenna integre le groupe, mais j'ai beau aller à la fontaine rien ne se passe, aurais-je loupé quelque chose ?
Bisous !!
Quand tu dis que tu es allé au mausolée, tu as brisé le sceau ou non?
Cela fait longtemps que je n'ai plus joué mais il me semble que c'est après que tu aies brisé le troisième sceau que tu peux recruter temporairement Sheena.
Salut JoyBounty,
Si tu ne trouves pas Sheena et que Luin n'est pas dévastée, c'est que tu as oublié de faire un petit tour à la ferme d'Asgard.
Après cette visite, je crois que tu pourras la trouver près de la fontaine.
Lorsque je vais à la ferme d'Asgard Loyd dit "Il ne vaut mieux ne pas s'en approcher". Impossible donc d'y entrer :/
Et oui j'ai bien brisé le sceau du vent, puis j'ai combattu Sheena, mais ensuite je suis coincée :/
Ce sceau, c'est bien le troisième que tu brises? Et es-tu déjà allée à Luin avant?
1er message de 2013
Ils sont nombreux sur le forum a ne pas avoir suivi le scénario original de base... je suppose que Joybounty est allée faire le sceau du vent avant le sceau de l'eau. Au lieu de prendre le bateau elle a longé la côte donc elle a fait le sceau du vent avant le sceau de l'eau. si c'est le cas , et bien tu dois te diriger vers palmacosta, faire la quête du sceau de l'eau , faire la quête de la ferme de palmacosta ( j'éssaie de pas trop spoiler)
si tel est le cas : tu n'as qu'a suivre ces vidéos, j'ai fait ce let's play pour aider les gens :
http://www.youtube.com/watch?v=Dv4cC8rTNTA&list=PL2E9A29CE92AFDA6B
cela montre le chemin dit NORMAL a faire après le sceau du feu ;) va vers la fin de la vidéo cela montre comment aller a palmacosta. cela dit si tu as fait le sceau du vent avant le sceau de l'eau , je ne sais pas si tu pourras prendre le bateau?
salut tous le monde question idiote mais je vien de reprendre récemment le jeu et je n'ai toujours pas trouver ...
quand un mob projecte notre personnage dans les airs quel manip il faut faire pour faire un "salto" arrière pour etre directement debout et ne pas attendre que notre personnage se releve apres s'être écrasé merci
Tu appuye sur le bouton X en plein saut
merci beaucoup
Bonjour,
Il y a t-il une méthode pour augmenter les taux de drop ? La chance c'est pour le vol et de toute façon Colette à +200.
Parce que j'ai d'énorme problème avec les drops de certain montres comme la Trublionne, le Lobo, la Plantaglotte, Carniglotte (déjà que ces deux derniers sont rare à chopper...) et que j'aimerai bien les obtenir pour finir mon Inventaire ennemi.
Y a une capacité EX de Colette qui fait augmenter les taux de drop mais je ne sais plus quoi mettre désolé
Va faire un tour sur le topic des capacités EX y aura peut-être ce que tu cherches
La cap EX de Colette c'est "Voleur", je l'ai déjà.
Je me suis résigné à persévérer, juste après avoir écris ce message, j'ai réussi à obtenir le deuxième drop du Lobo, que j'essayais d'avoir depuis 4h de jeu