On dirait que les nouveaux sujets ne sont plus effacés alors j´en profite pour reposer ma question. Je précies que je n´ai pas trouvé de solutions en faisant une recherche.
Je viens de finir la quête des esprits originels en battant Luna et Aska. A partir de là, j´ai déclenché la pousse de l´arbre ( enfin une cinématique, courte mais intense ) . Kratos et Yuan arrive et me font comprendre qu´il faut l´arréter. Sheena est partie avec Yuan vers le canon à mana pour tirer avec la puissance des esprits originels. Le reste du groupe part avec Kratos vers le ranch d´Isélia.
Quand j´entre dans la ferme, j´active l´anneau du sorcier qui tire alors du mana. Puis je monte vers une salle avec deux grosses machines ( une pour se régénerer et une pour faire des emplettes). A gauche, il y a la prison où j´ai sauvé Chocolat et un autre perso.
Le chemin du haut bifurque. A gauche, il y a 3 coffres et un monstre. A droite, deux coffres, un monstre et un chemin qui va vers le bas de l´écran. Là, il y a deux soldats et tout en bas de l´écran, une grosse plate forme ronde sur laquelle je ne peux pas monter. Je peux apercevoir la salle du dessous où il y a des soldats et un point bleu dessiné par terre.
J´en suis là et je ne vois pas quoi faire.
Je crois que je ne peux pas être plus précise. Aidez moi à passer cette plateforme!!!!!!
Je ne me représente absolument pas l´endroit où tu te trouves mais je vais te donner ce qui est dit dans la soluce du nintendo mag, en espérant que ca t´aidera :
Passez la porte, changez le pouvoir de l´anneau et passez la lumière rouge sans vous faire toucher. Formez vos deux groupes ( je te fais une petite synthèse, la^^) et empruntez ensuite le couloir Nord. Prenez les objets des deux cotés et retournez dans la salle de contrôle. Utilisez l´anneau pour activer les deux plots à coté de la porte Ouest. Passez entre les lumières et sauvez les prisonniers. Descendez ( a mon avis c´est la ou ca coince, la porte est très peu visible) et sortez par la porte OUest. Là, baladez-vous pour récolter quelques objets d´importance, puis allez vers le Nord-Ouest afin de trouver un téléporteur.
Pis voala, en principe c´est fini
Je sais pas comment te remercier.
En effet, j´avais pas vu cette fameuse porte et en plus je la cherchais pas au bon endroit
Je vais enfin pouvoir continuer.
roh bah de rien, à ton service ( je l´ai trouvée par hasard, cette fichue porte, comme certains passages dans le jeu, d´ailleurs )
Forcystus est plus chaud que les autres boss a crever. Prevois pas mal de gelee
Non, j´ai pas eu trop de mal à la battre ( plus facile que Sylph, que j´ai affronté très tôt dans le jeu, je m´y suis repris 4 fois avant de trouver la bonne technique).
non mai en ne montat pa ac le gros cercle tu a ratée D coffres et il fallai ossi utiliser l anneau!! enfin voila J ss et forcystus il est tro cho!
ps chui o lvl 52-51 et mon ekip c dla merde
@======{====================>
Zzebullon Les nouveaux sujets effacés sont simplement ceux qui existent déja. Combien de fois vais je devoir le répéter? Ce serait sympa de temps en temps d´aller voir les règles du forum ^^