peut-être que certain n'ont pas le niveau pour réussir des énigme de ce genre ;)
et puis c'est très utile quand on a déjà finis le jeu (en ayant chercher toutes les énigme et soluces par soi même) et que l'on ne s'en souvient plus
ah merci javait trops la flemme de chercher jpeut faire une exception en sachant que je joue que la nuit et quand général g pas trop envie dme casser les c*****, et puis g un peu limpresion davoir fait nimp sachant que je suis au mausolée de balacruf alors que j'ai fini la tour du mana enfin presque i me manque le boss mais i roxe se pti fils de sa maman (4 coups je dead xD)enfin jdevait ètre lv 14 a ce moment la mais la chui lv 17 sa devrait aller jvais le faire après le mausolée niark ^^ sinon merci dla reponse ;) et c'est pas que je suis nul en RPG pour avoir l'aide d'un topic psq g fini the legend of zelda ocarina of time, majora's mask, the wind waker, twilight princess, final fantasy 10 et plein de basard c juste que jai pas envie dme casser les ****** a chercher ;)
Up du futur
Coucou
Up du turfu
J'en ai chier aussi avec ces ventilos, surtout que sur les dalles ils te disent implicitement de les activer dans le sens des aiguilles d'une montre. noel:
Ce sont 2 coffres qu'on peut facilement manquer! (les 2 murs)