Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Le temple à Thoda .
1
top_cao
Niveau 8
29 décembre 2004 à 18:58:52

Bonjour j´aimerais savoir comment fait t´on pour passer se donjon. J´ai la status, mais je ne suis pas aller donne directement la status o viellard j´ai voulu m´aventuré dans le donjon qui est juste à coté. Une fois dans le donjon, j´explore ce dernier. Je regenerer le plateau de sauvegarde. Je dessant en bas pour changer la fonction de mon anneau du sorcier puis je remonte, mais quand le lance de l´eau dans les petit truc rien ne ce passe ou sinon Lloyd fais

" ..."
et
" ?"

Puis aprés rien du tout, pouriez vous m´aidez .
P.S: j´espere que vous m´avez compris.

FOURNAISE
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:03:35

dj

FOURNAISE
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:04:41

scuze fote de frape , dja fo ke tu donne la statue o vieux , ensuite kan tu revien fo ke tu garde ton ano par defo ( ki balance une flamme ) et en suite tu va alumé les torches ki sotn a coté des plaks de pierre avec des flammes dessu . apresz ca tu pe foutre de lo ds la jar

Link1910
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:05:39

moi je tai compris car je viens de le faire mais va dans les topic d´aide ou faid :rechercher:

Miroslaw
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:32

Ben, d´abord tu vas en bas et tu déplace la caisse sur la dalle en dessous de la porte. Puis, avec l´anneau du sorcier normal tu allumes les torches qui sont à gauche du plateau de sauvegarde. Ensuite, va changer l´anneau pour lancer de l´eau, tire dans la jare qui est dans la balance, à gauche des torches.
Une porte va se baisser, si tu as mis la caisse où jlais dis précédament, la porte va s´arrèter de descendre.
Va à la salle en dessous d´où tu es puis, tire sur la balance avec l´anneau du sorcier ( eau). Une plate forme va alors monter. Rejoins cette plateforme et téléportes toi. Te voilà devant le BOSS du sceau de l´eau.

1
Sujet : Le temple à Thoda .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page