Je dois ramener ce forum a la surface.
je ramene encore pour faire descendre celui ki fait bip en disant des affaires. C chiant pour ceux ki on pas encore fini.
je le remonte encore
je le remonterais toujours
je remonte encore il peut etre utile ce topic.ou plutot il l´est
on va ou apres le temple des tenebres
faut que tu fasse les autre temple que tas pas fais. c koi ke ta fais jusque la
tous on me dit d aller a la tour pour invoquer la lumiere mais je vais au deux tours dans chaque monde et sa marche pas je dois aller voir luna
ta tu fais revivre l´arbre de linkinté.c la que tu vois Aska. Apres ca tu va a la tour mana et tu peut ´´avoir´´ luna.
oui j ai ete et y mas dit je ne fait rien sans luna
ta fais revivre l´arbre?? si tu la fais t supposer aller a la tour mana voir luna. a va dire ou est Aska. Apres je c plus kel perso va dire que Aska arrive. Aska va arriver par apres. Pi enfin tu va devoir te battre ak les 2, gagner et avoir luna ak aska.
ca va al aise j ai trouver merci du derengement
Non c´est pas sa :p
Il faut pouvoir faire des allez retour sylvarant-tesséha´lla
Alors tu va voir la caravane de nova ensuite cherche dans le continent du desert ( du coté de triet)
Apres tu doit faire la base sous l´eau et avoir la flute de mithos et tt tu va revoir l´arbre et y a une cinematik =)
Ah oui et il faut pouvoir invoquer Gnome ( terre) et Sylphe ( vent)
ca revient au meme.
c pas la flute de mithos ki faut lloyd en faut une ak la genre de noix qu´une petite fille lui donne dans la caravane de nova
je remonte encore
j´men va dormir ye 7h30 du mat loll jveille tard.
diabolique t´abuse!!!! 3 topics d´aide que tu as fais!
RedTurtle, quand on tape rechercher Redturtle dans Auteur, on tombe sur 2 pages de topic crée par toi, alors pouet =p
bs12 ca n´a rien a voir, c pas des topic d´aide -_-