Shenna peut-elle summoner Undine??
Il faut que Sheena summonne Undine au lac umancy pour avoir la corne.
Ok ! mais celui dont je parle est encore plus haut....j´ai deja les 4 premiers fragments mais celui ke j´arrive pas a atteindre c ´est celui qui est le plus haut.....le probleme c´est que je sais pas c´est quel bloc qu´il faut pousser.....merci quand meme....
Ah ok. Faut ke tu pousse le bloc ki te sert a aller chercher l´ombre que tu as fais tomber avec un bloc.
elle me di ke c po le moment sheena kan je v o lac et en plus on dirait ke la licorne est plus dans l o et il me dise daller a la ferme dasgard mai elle est fermer
OK merci beaucoup ! !!
C bizzare. Ta tu détruit le ranch??
ou fot il aller apres etre aller a altamira(apres la destruction d´ozette)?
ten est rendu ou a peut pres?? Qu´est ki te demande de faire dans le sypnosis?
moi ?
rain vient de partir et moi je suis a altamira et y a un gars ki me dis kel est dans l´autel mais il pe pa me donner plus d´indication et apres je suis partit dans un societe voir le spectre de la soeur de presea
Ah ok. Ya tu eu une scène dans la compagnie au premier étage. Quand ya eu cette scène la y te dise ou elle est. Apres te reste juste a aller a outerworld gate ou qq ch dans le genre.
c ou?
exactement je sais pas. Mais c sur une petite ile. Ya des genre de roches dessus. C´est pas super loin de Altamira. Ta juste a regarder sur le petites iles.
Je remonte
rrrrrrrreeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmoooooooooooonnnnn
nnnnnnnnnttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
salut tu peus me dire on fait vec les blokes jones ds le temple de foudre
Tu dois faire en sorte que le ´´courant passe par le troisième. Pour sa il faut que tu brise tout les blocs sauf 2. Je te laisse deviner lesquels. Si ce n´est pas sa ben reviens.
Dsl tlm j´ai eu beaucoup de problème avec mon ordi c temps si.
Bonne nouvelle. Rarima seras bientôt apte à s´occuper de ce forum. Donc vous aurez deux aides si elles veut bien que je continue.
Bon. Mon ordi va mieux. Je suis toujours la pour aider. Même si dans pas long j´ai des examens.
Venez
moi je sui coinsser dan le temple de la terre ou il y a les espece de poussin y en a un qui me di de le rejoindre dan son passaga secret mai je sai pa commen on y va si qqun pourrai me rep