Reste tranquille, sinon je t'assomme ! *Rroyd, help ! >_<*
[Aaah, les codes de confirmation... \o/]
Rroyd, help ! >_<* Oups ! Il n'est pas là
Oups ! Il n'est pas là Eh merde. Bon ben je vais me débrouiller toute seule. è_é
Eh merde. Bon ben je vais me débrouiller toute seule. è_é
Fais gaffe, je vais te noyer si tu essayes ! è_é *Surf dans le tunnel !* Nooon ! x___x *meurt noyée*
Adieu...
Nooon ! x___x *meurt noyée* Adieu... J't'avais pourtant dit de pas partir !
J't'avais pourtant dit de pas partir ! x_x
x_x
( Putain vous l'avez tuée... } (@)
( Putain vous l'avez tuée... } (@) C'est de sa faute !
C'est de sa faute ! ( C'est toi au départ qui l'a frappée alors qu'elle t'aidais à frapper Rroyd. } (@)
( C'est toi au départ qui l'a frappée alors qu'elle t'aidais à frapper Rroyd. } (@) C'est les dégâts collatéraux Et puis j'ai appelé Raine pour la soigner !
C'est les dégâts collatéraux Et puis j'ai appelé Raine pour la soigner ! ( Avec sa cuisine ? C'est du suicide ! è_é } (@)
( Avec sa cuisine ? C'est du suicide ! è_é } (@) Faudrait savoir ! è_é J'peux toujours demander à Rroyd pour le soigner, mais ça sera pire... è_é
Faudrait savoir ! è_é J'peux toujours demander à Rroyd pour le soigner, mais ça sera pire... è_é ( A mon avis elle préfère que ce soit Rroyd qui la soigne. } (@)
( A mon avis elle préfère que ce soit Rroyd qui la soigne. } (@) Oh ? Et pourquoi ça ?
Oh ? Et pourquoi ça ? ( Va savoir. Peut-être parce qu'elle tient à la vie, et qu'elle préfère ne pas être attaquée par les micro-organismes qui sont nés dans la nourriture que fait Raine ? } (@)
( Va savoir. Peut-être parce qu'elle tient à la vie, et qu'elle préfère ne pas être attaquée par les micro-organismes qui sont nés dans la nourriture que fait Raine ? } (@) Tu sais, si ça sort juste de cuisson quand tu le manges tu ne risques rien puisque la chaleur a détruit les germes
Tu sais, si ça sort juste de cuisson quand tu le manges tu ne risques rien puisque la chaleur a détruit les germes ( Raine fait toujours des trucs dans sa nourriture, même après l'avoir fait cuire... Enfin, si seulement elle l'a fait cuire. } (@)
( Raine fait toujours des trucs dans sa nourriture, même après l'avoir fait cuire... Enfin, si seulement elle l'a fait cuire. } (@) Et si c'est Genis qui cuisine ?